Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ventes de Lolita Ichigo. Ajout 19/11 Casquette MIYAVI RARE + JSK BABY THE STARS SHINE BRIGHT

Aller en bas 
+9
lijue92
une-chiiieuz
Fioma
mitsuki-neko
Emiliyasys
chibikate
TrashFantasy
Mélina
Lolita Ichigo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fioma

Fioma


Féminin Messages : 359
Date de naissance : 23/06/1997
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 26
Localisation : 75/91

Ventes de Lolita Ichigo. Ajout 19/11 Casquette MIYAVI RARE + JSK BABY THE STARS SHINE BRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Lolita Ichigo. Ajout 19/11 Casquette MIYAVI RARE + JSK BABY THE STARS SHINE BRIGHT   Ventes de Lolita Ichigo. Ajout 19/11 Casquette MIYAVI RARE + JSK BABY THE STARS SHINE BRIGHT - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 20:07

je souhaite avoir une photo du Bow que tu m'a proposer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-free.skyrock.com
BooO

BooO


Féminin Messages : 22
Date de naissance : 03/03/1994
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Cholet

Ventes de Lolita Ichigo. Ajout 19/11 Casquette MIYAVI RARE + JSK BABY THE STARS SHINE BRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Lolita Ichigo. Ajout 19/11 Casquette MIYAVI RARE + JSK BABY THE STARS SHINE BRIGHT   Ventes de Lolita Ichigo. Ajout 19/11 Casquette MIYAVI RARE + JSK BABY THE STARS SHINE BRIGHT - Page 3 EmptySam 15 Jan - 18:58

Troc ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chibikate

chibikate


Féminin Messages : 215
Date de naissance : 03/03/1991
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Ile de france

Ventes de Lolita Ichigo. Ajout 19/11 Casquette MIYAVI RARE + JSK BABY THE STARS SHINE BRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Lolita Ichigo. Ajout 19/11 Casquette MIYAVI RARE + JSK BABY THE STARS SHINE BRIGHT   Ventes de Lolita Ichigo. Ajout 19/11 Casquette MIYAVI RARE + JSK BABY THE STARS SHINE BRIGHT - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 15:42

Coucou ! as tu fini par vendre ta jsk baby?
Je suis quand même d'accord avec ceux qui la trouve trop chère (après je suppose qu'en discutant on peut parler du prix sans se prendre la tête) ; j'ai acheté du baby pour moins cher que ça, et c'est une seconde main, sûrement pas non plus une collection très très récente.
En fait je te dis tout ça car ça m'interesse beaucoup mais pour le même prix je peux avoir une robe alice & the pirates plus récente que ça (bon, payée 158 euros pour être exacte).

MP moi si tu ne l'as pas vendue Smile
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://March-Mallow-Kinomoto.skyblog.com
Saku Yutaka

Saku Yutaka


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris.

Ventes de Lolita Ichigo. Ajout 19/11 Casquette MIYAVI RARE + JSK BABY THE STARS SHINE BRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Lolita Ichigo. Ajout 19/11 Casquette MIYAVI RARE + JSK BABY THE STARS SHINE BRIGHT   Ventes de Lolita Ichigo. Ajout 19/11 Casquette MIYAVI RARE + JSK BABY THE STARS SHINE BRIGHT - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 12:30

Jupe Hell Bunny 7ème article = Quel taille ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes de Lolita Ichigo. Ajout 19/11 Casquette MIYAVI RARE + JSK BABY THE STARS SHINE BRIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Lolita Ichigo. Ajout 19/11 Casquette MIYAVI RARE + JSK BABY THE STARS SHINE BRIGHT   Ventes de Lolita Ichigo. Ajout 19/11 Casquette MIYAVI RARE + JSK BABY THE STARS SHINE BRIGHT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de Lolita Ichigo. Ajout 19/11 Casquette MIYAVI RARE + JSK BABY THE STARS SHINE BRIGHT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les ventes de Yukatan Ichigo MAJ
» Ventes d'Hebi-x-Ichigo : Lolita, kawai, Visual Kei, mode, peluches, Hello Kitty MAJ 22.03.14
» Les ventes de Tatoo - Casquette d'officier !!! et de nombreuses paires de faux cils !
» VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect
» Ventes PRIX NEGICIABLE !! (slim cheap monday, robe lolita, masque gloomy, t-shirt paint the stars...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Espace ventes & troc-
Sauter vers: