|
| | ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
TIM

Messages: 32 Date de naissance: 10/09/1990 Date d'inscription: 10/05/2010 Age: 21 Localisation: M a g i c a L a n d
 | Sujet: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mar 1 Juin - 12:17 | |
| Après déménagement, je me décide à vendre toutes ces fringues & accessoires que je n'utilise plus ou n'est jamais utilisé et qui stagne dans mon armoire!
N'hésitez pas à me poser des questions sur l'état des objets ou des photos supplémentaires si vous êtes intéressés! C;
Pour les frais de port, demandez moi & je vous donnerai le prix selon l'article!
PAS DE TROC !
Le paiement peut se faire par paypal (mais il y a des frais à votre charge! (ex: 15€ c'est ~0,50ct en plus), par chèque ou liquide à vos risques et périls! Je n'enverrai l'objet qu'une fois avoir reçu l'argent~
Plus vous prendrez d'articles, plus la remise sera grande sur le prix total !!! N'hésitez pas à me demander Sac Fraise de "La chaise longue" 13€ [size=24]10€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Corset pvc neuf T.S 10€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jupe tutu T.36 6€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Collant jamais porté neuf 7€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jupe dentelles neuve jamais porté élastique S-M 15€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jupe Lolita neuve jamais porté T.M 15€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jupe Tutu neuve jamais porté T.S 20€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Compensé T.U.K porté une seule fois (abimé a cause du temps car exposé au marché de Camden) T.35 25€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rocking Horse Double Decker talons en bois véritable T.37 (mais elles me vont très grande sans semelle en plus!) 60€FDPCompris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Serre taille T.S 20€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faux cils Stargazer, Jamais porté juste essayé une fois! 7€ 6€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Noeud fait main, Neuf 6,5€ 5€ les petits & 10€ 8€ le gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enorme Sac Coeur Comme neuf, Utilisé une ou deux fois 45€ 39€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sac Jack, neuf 5€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sac Japonais 4€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sac Andy Warhol 5€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Serre Taille Agoraphobic Creation 37€ 34€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très beau Corset "Sacrifice" porté une fois 45€ 39€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jupe "Baby the stars shine bright" (je pense que c'est une fausse) 40€ 36€ T.M (très élastique) Acheté dans la boutique Sweet Lolita à Camden, jamais porté Les imprimés ont des défauts (photo) mais ca ne se voit pas beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Paire de mitaines Claire's, jamais porté 8€ 4€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lot de 2 cache oreille 7€ 5€ l'un (custom by me) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DC shoes 38€ T.37 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bottines coeur brisé 10€ T.37 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lot de wools double, neuf jamais porté 11€ 10€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echarpe coeur 5€ porté une fois - Echarpe damier 5€ 3€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Slim Bershka taille basse T.34 acheté 39€ (mais je le déconseille à un T.34, il va à ma soeur qui fait du 36-38(photo)) 20€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Veste H&M étoile 14€ 10€T.36 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Veste Punk acheté au marché de Camden 35€ 30€T.S (je dirai plutôt SM-M~), porté une seule fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Veste Damier de Camden aussi T.XS 8€ 5€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pull H&M étoile T.40 4€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite Veste Champi H&M T.34 4€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bretelles 2,50€ l'une 6€ les 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Debardeur HK T.12ans 3€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Veste à pois 7€ 5€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci d'avoir visiter ma boutique !
Dernière édition par TIM le Dim 7 Nov - 8:59, édité 17 fois |
|  | | Lou Cifer

Messages: 743 Date de naissance: 26/03/1990 Date d'inscription: 09/05/2010 Age: 22 Localisation: Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).
 | Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mer 2 Juin - 0:43 | |
| Wahouuu tu as de tres belles choses j' vais regarder plus intensement tout ça  dommage que tu chausses du 37 >< les dc shoes en zebre etait mimi ^^ Ps:tu es de france ou de belgique? |
|  | | Lou Cifer

Messages: 743 Date de naissance: 26/03/1990 Date d'inscription: 09/05/2010 Age: 22 Localisation: Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).
 | Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mer 2 Juin - 0:46 | |
| edit: le sac coeur est vraiment renversant <3 Y adore mais un peu grand qd meme ^^
les corsets j'vais voir |
|  | | une-chiiieuz

Messages: 393 Date de naissance: 02/03/1992 Date d'inscription: 12/05/2010 Age: 20 Localisation: landes 40
 | Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mer 2 Juin - 0:52 | |
| tu as de tres tres mignonne chose =) tien moi au courant de tes nouvoter
mes ventes =) une-chiiieuz3.sky' |
|  | | une-chiiieuz

Messages: 393 Date de naissance: 02/03/1992 Date d'inscription: 12/05/2010 Age: 20 Localisation: landes 40
 | Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mer 2 Juin - 0:53 | |
| tu as de tres tres mignonne chose =) tien moi au courant de tes nouvoter
mes ventes =) une-chiiieuz3.sky' |
|  | | TIM

Messages: 32 Date de naissance: 10/09/1990 Date d'inscription: 10/05/2010 Age: 21 Localisation: M a g i c a L a n d
 | Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mer 2 Juin - 6:49 | |
| Je suis de France (du sud) c; Le sac est vraiment très jolie mais grand & très voyant aussi oui :3
Je le signalerai dans le titre si je met du nouveau c; |
|  | | nanako osawa

Messages: 532 Date de naissance: 08/07/1997 Date d'inscription: 06/05/2010 Age: 14 Localisation: Le mans (72)
 | Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mer 2 Juin - 6:51 | |
| Serre Taille Agoraphobic Creation 37€ taille combien? |
|  | | TIM

| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mer 2 Juin - 7:14 | |
| Moi je fais un S! Mais comme tout les serre taille il peut s'élargir autant qu'on le veux à condition de changer le laçage Est ce que tu veux des mesures? |
|  | | nanako osawa

Messages: 532 Date de naissance: 08/07/1997 Date d'inscription: 06/05/2010 Age: 14 Localisation: Le mans (72)
 | Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mer 2 Juin - 8:15 | |
| |
|  | | TIM

| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mer 2 Juin - 8:59 | |
| Je ne le conseillerai pas à un L, je sais pas si ca fera beau ou pas et j'ai personne sur qui l'essayer malheureusement :c Comme c'est un S à la base je dirai qu'il irait maximum à un M-L |
|  | | ChamalOw Superstars Admin

Messages: 481 Date de naissance: 31/10/1990 Date d'inscription: 04/05/2010 Age: 21 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mer 2 Juin - 9:09 | |
| ton sac coeur est magnifique ... j'ai plus de sous,peut-étre une prochaine fois !! _______________________________________________ |
|  | | Lou Cifer

| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mer 2 Juin - 9:38 | |
| whow du sud, intéressant tout ça!! |
|  | | Sciiuto-Chan

Messages: 150 Date de naissance: 18/01/1996 Date d'inscription: 13/05/2010 Age: 16 Localisation: Limoges
 | Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mer 2 Juin - 23:28 | |
| Oh j'adore tes sacs et ta jupe BTSSB Mais manque d'argent ! Je verrais peut-être plus tard ! |
|  | | Marquise Hexen

Messages: 72 Date de naissance: 21/11/1990 Date d'inscription: 09/05/2010 Age: 21 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mer 2 Juin - 23:47 | |
| Tes Bottes Gothic Lolita sont entrain de s'ouvrir derrière ? ou c'est juste la peinture ? |
|  | | nëmësis

Messages: 112 Date de naissance: 23/09/1991 Date d'inscription: 10/05/2010 Age: 20 Localisation: vauréal
 | Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Jeu 3 Juin - 0:18 | |
| tin jss dégoutée ! je fais un 36/38  parce que ton pantalon blanc rayure noires je ladore ! |
|  | | | | ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre | |
|