Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥

Aller en bas 
+35
♠Spade Von Cyb♠
Princesse Emiko
Candice la malice
POuâre
sentinelle
Hysterical Pumpkin
darkness
Tallula
lijue92
Hozumi
Twinky
Lo Van Kitten
lucy
une-chiiieuz
Asmorod
SweetSou
Noctaly
naru_j
LadyTsuki
mitsuki-neko
général groompheur
Mlle ChamalOw
TrashFantasy
Emiliyasys
K.Dahmer
nanako osawa
KawaGony
Toxic Virus
chibikate
~<3~ Nero ~<3~
Gnon_Maescar
Marquise Hexen
TIM
Isilme
Kandee SpaceQueen
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marquise Hexen

Marquise Hexen


Féminin Messages : 72
Date de naissance : 21/11/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptySam 9 Oct - 15:54

Asmorod a écrit:
Citation :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Je l'ai en noir et en rose,je vends les deux ♫.)
Taille M/L. ( C'est un peu moulant sur un L)
17 E frais de ports compris.




Dis moi que tu la toujours en rose??
Je t'envoi le chèque quand je rentre de vacances donc mercredi prochain

Et moi je le veux en noir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fetish-decay.bbactif.com
Twinky

Twinky


Féminin Messages : 106
Date de naissance : 13/09/1990
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 33
Localisation : 77

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptySam 9 Oct - 16:15

sa sert à rien elle répond pas j'en parlait avec toxic virus .....
Revenir en haut Aller en bas
http://twinky-dream.blogspot.com/
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptySam 9 Oct - 16:18

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Twinky

Twinky


Féminin Messages : 106
Date de naissance : 13/09/1990
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 33
Localisation : 77

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptySam 9 Oct - 16:24

oui toxic virus lui a demander un truc le 30 aout et elle a jamais répondu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://twinky-dream.blogspot.com/
Tallula

Tallula


Féminin Messages : 115
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptySam 9 Oct - 18:49

c'est possible d'avoir une photo du haut Jessica Louise en noir, s'il te plait ?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Féminin Messages : 857
Date de naissance : 14/10/1991
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : angouleme-poitiers(ca depend ^^')

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptySam 9 Oct - 20:39

ohhh tu troquerais les 2 hauts roses jessica louise?=3
Revenir en haut Aller en bas
http://candeur-impure.skyblog.com
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptySam 9 Oct - 23:06

Ah merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
Hysterical Pumpkin

Hysterical Pumpkin


Féminin Messages : 13
Date de naissance : 24/10/1993
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Rennes

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 0:37

j'aimerais tellement ses plateformes laaa ;___________;
Revenir en haut Aller en bas
sentinelle

sentinelle


Féminin Messages : 12
Date de naissance : 29/10/1991
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : 94

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 9:22

tu troquerais le haut freyagushi ? ^^
ou une partie troc/une partie argent cash

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
POuâre

POuâre


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 22/02/1992
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : 78

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 10:54

Coucou ! je suis intéressée par tes deux tutus !
Revenir en haut Aller en bas
http://pouare.skyrock.com
Candice la malice

Candice la malice


Féminin Messages : 79
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : In my candy world

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 17:14

Je suis intéressée par la robe hell bunny L/XL mais je ne peux te proposer du troc qu'a partir de ce week-end... ( le temps d'avoir mon appareil photo)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emiko

Princesse Emiko


Féminin Messages : 11
Date de naissance : 12/07/1996
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Alsace

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 14:35

Le Tutu rose pale est encore dispo ? si oui je pourrais voir une photo sous une robe ?
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asmorod

Asmorod


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 05/02/1990
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Chaville

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 19:29

Salut les filles pour vous dire que la miss ne réponds plus depuis un moment donc bon n’espérez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
une-chiiieuz

une-chiiieuz


Féminin Messages : 412
Date de naissance : 02/03/1992
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32
Localisation : landes 40

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 19:56

tout trop beua mais jf un S Sad degouter
Revenir en haut Aller en bas
http://vente-kawaii.forumgratuit.org/u1
♠Spade Von Cyb♠

♠Spade Von Cyb♠


Féminin Messages : 77
Date de naissance : 25/05/1988
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35
Localisation : Vannes/lorient

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptySam 23 Juil - 0:28

Ca sent le coup fourré >.< Des plateformes à 20 euros xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletalpussies.lovelyforum.Net
une-chiiieuz

une-chiiieuz


Féminin Messages : 412
Date de naissance : 02/03/1992
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32
Localisation : landes 40

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptySam 23 Juil - 10:19

bop si elle veut s'en debarraser =)
moi j'ai bien eu des demonia plateforme rose et j ai juste payer les frais de port=)
Revenir en haut Aller en bas
http://vente-kawaii.forumgratuit.org/u1
POuâre

POuâre


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 22/02/1992
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : 78

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptySam 23 Juil - 11:37

T'façon la fille a disparu... on peut pas fermer ou supprimer le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pouare.skyrock.com
une-chiiieuz

une-chiiieuz


Féminin Messages : 412
Date de naissance : 02/03/1992
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32
Localisation : landes 40

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptySam 23 Juil - 12:57

o.0
Revenir en haut Aller en bas
http://vente-kawaii.forumgratuit.org/u1
POuâre

POuâre


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 22/02/1992
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : 78

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptySam 23 Juil - 13:20

Sa dernière réponse date du 21 Août 2010...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouare.skyrock.com
Dizzy Oira

Dizzy Oira


Féminin Messages : 276
Date de naissance : 19/06/1991
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Tours

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 13:09

aaaahhhhhh dit moi est ce que tu acceptes le troc?! en sachant que bien c'ets moi qui l'ais proposé donc c'est moi qui envoie la première =D
car je serais intéressée par ton tutu hell bunny et/ou ton haut taille L à 12euros et/ou ton haut jessica louise noir à 17euros et/ou ton gilet léopard violet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dizzy-medusa.vip-blog.com
In-Victus

In-Victus


Féminin Messages : 128
Date de naissance : 19/11/1991
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 32
Localisation : 59

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 15:06

Coucou miss est ce que le gilet leopard irais a un M ?
Et est ce que cest possible davoir d'autre photo du sac HK ?
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Emiliyasys

Emiliyasys


Féminin Messages : 512
Date de naissance : 10/03/1991
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 17:20

la miss à déserté le forum depuis bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emiliyasys.mourning?ref=profile
mimicat

mimicat


Féminin Messages : 27
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 1:24

Coucou le tutu hell buny j'aimerais savoir taille L sa correspond a quoi ???
Et 10 euros mais avec les frais de pors c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiliyasys

Emiliyasys


Féminin Messages : 512
Date de naissance : 10/03/1991
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 11:42

la miss à quitté le fofo depuis qu'elle m'a arnaqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emiliyasys.mourning?ref=profile
In-Victus

In-Victus


Féminin Messages : 128
Date de naissance : 19/11/1991
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 32
Localisation : 59

♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 16:44

Ah daccord voila pourquoi nos messages reste sans nouvelles, merci d'avoir prevenu les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥   ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robe Sailor Hell Bunny leggin noir toile d'arraignée verte
» news: 07/05: plein de nouveautés: robe lolita, perruques etc
» Ventes de kiiitty-xx ( Hell bunny, darkside, criminal dramage, babacool ...)
» Piomme vends - Ajout gilet dos nu
» Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Espace ventes & troc-
Sauter vers: