Messages: 228 Date de naissance: 04/04/1989 Date d'inscription: 09/05/2010 Age: 23 Localisation: Charente-Maritime
Sujet: EDIT du 29 JANVIER--- Pull H&M/Dreads/Carnet amitié import Japan/// DU NOUVEAU!! Blog Ventes/Trocs Lun 5 Juil - 2:28
Welcome inmytoxicroom
SI VOUS ETES INTERESSE J'AI UN CACHE OREILLE HELLO KITTY NEUF! Me MP
Alors comme précisé dans le titre, mes ventes se trouve sur un blog (Plus pratique et rapide pour les photos)
JE TROC VOLONTIER !!
Adresse Skyblog: [url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url] NOUVEAU! J'ai egalement quelques articles supplementaires sur FB Mon Pseudo: Shizuka-Sama
Articles présents sur le blog: Troc possible sur tout mes articles !!!!!! -Jupe pentagramme -Ceinture ecossaise rose tendre -Ceinture damier noir/blanc -3 strings/Jupette neufs-Grand Sac HK -Tenture/Drapeau Bob Marley x2 -3 colliers africains -Jupe punk dentelle et jarretieres -Postiches dreads VENDU -Bustier tube Pantera Vendu -Bustier tube Skull and Spider Troqué avec Pussy -Jupe death kitty -Jupe Hell Bunny Troqué -Transferts ou "patchs" vêtements My little Pony -Dreads -Extensions à clips synthétique Baby pink DE NOUVEAU DISPO -Extensions à clips synthétiques mauve -6 Extensions à clips cheveux humains Hot PINK -Housse de couette hello kitty -Top Punk Rave -Sac Hell Bunny -Bustier noir -Plugs.ecarteurs/piercings -Serre-tete Bow style Lady Gaga Blond platine et plus encore ...
N'hésitez pas à me contacter si quelquechose vous interesse !!
Ja ne ^-^
Dernière édition par Toxic-DreamZz le Ven 28 Jan - 17:06, édité 36 fois
Messages: 228 Date de naissance: 04/04/1989 Date d'inscription: 09/05/2010 Age: 23 Localisation: Charente-Maritime
Sujet: Re: EDIT du 29 JANVIER--- Pull H&M/Dreads/Carnet amitié import Japan/// DU NOUVEAU!! Blog Ventes/Trocs Lun 5 Juil - 2:59
Pour le moment rien ne m'interesse (ou alors ce qui m'interesse est déjâ pris xD) Sinon je recherche quelques petites choses je te fais une liste ^^
-Sarouel en 36 ou 38 -Robe legere d'été courte -Short court en 38 -Legwarmers/guetres -Top/bijoux/accessoires avec des ailes ^^ -Des tops dans un style Punk ou Visual Kei -Des chaussures compensées "d'été" (style demonia) en 37/38 -Objets déco Hello kitty ou Charmy Kitty -Des jupettes style punk/loli (dentelle, chainette...) -Colliers ou pendentifs en forme de Croix ou d'étoiles -Des perruques rose ou blondes ^^
Wala ... C'est tout je crois ^^ donc si tu as ça préviens moi
Sujet: Re: EDIT du 29 JANVIER--- Pull H&M/Dreads/Carnet amitié import Japan/// DU NOUVEAU!! Blog Ventes/Trocs Lun 5 Juil - 3:13
C'était les guetres Mais si tu en fais ça peut m'interesser ! Il y'avait aussi le Bustier tripp mais j'avais pas remarqué la taille :s Et si tu peux je veux bien une photo de la jupe living dead souls et du sarouel
Messages: 532 Date de naissance: 08/07/1997 Date d'inscription: 06/05/2010 Age: 14 Localisation: Le mans (72)
Sujet: Re: EDIT du 29 JANVIER--- Pull H&M/Dreads/Carnet amitié import Japan/// DU NOUVEAU!! Blog Ventes/Trocs Lun 5 Juil - 3:14
ouaip les gutre je peux ten fair sens probléme !! pour la jupe et le sarouel le sarouel la fermeteur es cassé il fut uqe je la repar et il es cher moi et je rentre que le 12
Messages: 532 Date de naissance: 08/07/1997 Date d'inscription: 06/05/2010 Age: 14 Localisation: Le mans (72)
Sujet: Re: EDIT du 29 JANVIER--- Pull H&M/Dreads/Carnet amitié import Japan/// DU NOUVEAU!! Blog Ventes/Trocs Lun 5 Juil - 3:26
bas pour moi ces okay hin mais comme je suis pas cher moi je pourais avoir la fourure le 12 par la quoi et je pourais les fair ... enfn en gros je peut fair sa que fin juillet debut aout sa te dérange pas ?
Sujet: Re: EDIT du 29 JANVIER--- Pull H&M/Dreads/Carnet amitié import Japan/// DU NOUVEAU!! Blog Ventes/Trocs Lun 5 Juil - 3:28
nanako osawa a écrit:
bas pour moi ces okay hin mais comme je suis pas cher moi je pourais avoir la fourure le 12 par la quoi et je pourais les fair ... enfn en gros je peut fair sa que fin juillet debut aout sa te dérange pas ?
sinon quelle couleur veut-tu?
Aucuns soucis Je peux mettre les extensions en Reservation. Et pour les guetres le choix des couleurs et motifs est possibles?
EDIT du 29 JANVIER--- Pull H&M/Dreads/Carnet amitié import Japan/// DU NOUVEAU!! Blog Ventes/Trocs