Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!

Aller en bas 
+4
Psiko-Fairy
Emiliyasys
K.Dahmer
kadoom
8 participants
AuteurMessage
kadoom

kadoom


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty
MessageSujet: Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!   Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! EmptyMer 7 Juil - 15:08

Démonias rouges et noires taille 39 NICKEL sauf une trace sur le talon (on connait toutes la qualité de démonia --').
Achetée 63€, prix de vente 45€ FDPC , 35€ FDPC

Spoiler:

Corset Hellbuny Léopard rose.
Porté 20 minutes pour des photos, beaucoup trop grand pour moi donc en plus que parfait état.
Taille M
prix d'achat: 35€, prix de vente: 25€ FDPC

Spoiler:

Tutu de je ne sais plus quelle marque mais pouvant aller du XS au L
Porté une mâtinée avant de déchanter car j'ai je même en noir et blanc --'
acheté 35€, prix de vente 20€ FDPC
=> En cours de troc

Spoiler:

Manteau Criminal Damage taille S/M
Porté 5/6 fois mais toujours en parfait état
Prix d'achat: 50€, Prix de vente : 30€ FDPC
=> En cours de troc

Spoiler:


Jupe noire deux voilettes bordés de points blancs taille S/M
Porté 3-4 fois, état excellent
Prix d'achat: 25€, Prix de vente: 10€ FDPC

Spoiler:

Lot de deux bustiers-corset disposant de 10 baleines en plastique dur pour le noir et plastique assez fin pour le rouge Taille 36/38
Le rouge porté 1 fois, le noir porté quelques minutes
Prix d'achat: 19€ pour le rouge et 25€ pour le noir. Prix de vente du lot: 20€ FDPC

Spoiler:


Robe gothique lolita
Portée: 2-3 fois pour des shootings, état + que parfait. Taille allant de S à L . Crinoline non incluse
Prix d'achat: 145€, prix de vente : 80€ => possibilité de paiement en plusieurs fois, troc possible

Spoiler:

Robe style pin up noire à poids blancs
Neuve ! Achetée le 9 aout 2010 !
Taille 36-38
Prix d'achat: 35€, prix de vente : 25€ FDPC possibilité de voir des photos portées

Spoiler:

Je suis contrainte de me séparer de mes pleasers basses :

Spoiler:

Taille 38,5. Raison de la vente: me font atrocement mal aux pieds. Portés seulement deux fois.
Achetés : 45€ FDPC. Prix de Vente : 35€ FDPC


Dernière édition par kadoom le Mer 11 Aoû - 12:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!   Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! EmptyMer 7 Juil - 15:44

Esq ue tu troquerais le tutu et le manteau Criminal Damage ?
Revenir en haut Aller en bas
kadoom

kadoom


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!   Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! EmptyMer 7 Juil - 15:55

voui =) contre quoi? En revanche, je n'envoie pas la 1ere 2fois arnaquée m'ont suffis
Revenir en haut Aller en bas
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!   Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! EmptyMer 7 Juil - 15:57

Ce que tu veux de ma boutique ^^
Ok mais je te demanderais ton numéro de portable et le nom de deux/trois gens avec qui tu as troquer, j'ai eu a faire aux arnaqueuse aussi >_<
J'ai quelques autres choses sur mon blog aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emiliyasys

Emiliyasys


Féminin Messages : 512
Date de naissance : 10/03/1991
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!   Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! EmptyMer 7 Juil - 17:08

Coucou tu troc ton corset 'Hell Bunny' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emiliyasys.mourning?ref=profile
kadoom

kadoom


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!   Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! EmptyMer 7 Juil - 17:15

je vais regarder chez toi Emy mais oui j'accepterai
Revenir en haut Aller en bas
kadoom

kadoom


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!   Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! EmptyMer 7 Juil - 17:17

sorry du double post . Emy: sorry mais rien ne m'interesse. Es-tu quand même prenante ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiliyasys

Emiliyasys


Féminin Messages : 512
Date de naissance : 10/03/1991
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!   Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! EmptyMer 7 Juil - 17:19

En ce moment j'ai plus trop de tune ... je reviendrai plus tard voir si il est toujours dispo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emiliyasys.mourning?ref=profile
Psiko-Fairy

Psiko-Fairy


Féminin Messages : 119
Date de naissance : 19/12/1990
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : St Etienne

Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!   Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! EmptyMer 7 Juil - 18:24

si tu vois quelque chose chez moi, et que le tutu est tjr dispo je suis preneuse, j'en cherche un comme sa
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://psiko42.skyblog.com
nanako osawa

nanako osawa


Féminin Messages : 534
Date de naissance : 08/07/1997
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Le mans (72)

Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!   Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! EmptyMer 7 Juil - 18:27

le corcet irai a un 95C ?
Revenir en haut Aller en bas
kadoom

kadoom


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!   Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! EmptyJeu 8 Juil - 9:45

Nanako: oui il y va ! =); tu veux que je te le troque contre les dreads?
Revenir en haut Aller en bas
nanako osawa

nanako osawa


Féminin Messages : 534
Date de naissance : 08/07/1997
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Le mans (72)

Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!   Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! EmptyJeu 8 Juil - 12:38

nop en smoment jai besoin de sous =) mais je verai pour plutar si il es encor la ! ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
kadoom

kadoom


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!   Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! EmptyDim 18 Juil - 10:46

no pbs, je ferais bientôt des ajouts les madames =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!   Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! EmptyDim 18 Juil - 12:55

Very Happy chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
kadoom

kadoom


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!   Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! EmptyLun 9 Aoû - 16:39

UP !
Revenir en haut Aller en bas
BooO

BooO


Féminin Messages : 22
Date de naissance : 03/03/1994
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Cholet

Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!   Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! EmptyLun 9 Aoû - 17:50

Ta robe gothique lolita est encore dispo? Tu la troque?
Revenir en haut Aller en bas
kadoom

kadoom


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!   Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! EmptyMar 10 Aoû - 12:45

oui toujours dispo et oui j'accepte le troc et le paiement en plusieurs fois... Je vais voir si quelque chose me plait chez toi
Revenir en haut Aller en bas
kadoom

kadoom


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!   Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! EmptyMer 11 Aoû - 12:23

UP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
POuâre

POuâre


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 22/02/1992
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : 78

Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!   Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! EmptyJeu 12 Aoû - 11:56

Moi j'aime beaucoup beaucoup le corset *-*
Toujours dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pouare.skyrock.com
kadoom

kadoom


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!   Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! EmptyJeu 12 Aoû - 12:31

Oui toujours dispo Smile

Tu me MP ?
Revenir en haut Aller en bas
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!   Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! EmptyVen 20 Aoû - 12:08

Bonjour
ça fait plus de 10 jours que je n'ai pas de nouvelles de toi et je n'ai pas reçus le colis =(
Es que tu pourrais me donner signe de vie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!   Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! EmptyLun 30 Aoû - 15:21

Bonjour
Toujours pas de colis ...
Revenir en haut Aller en bas
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!   Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! EmptyLun 30 Aoû - 15:21

Bonjour
Toujours pas de colis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!   Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi kate vend ses petites affaires :) NEWS 05/07 : HEADBOW INNOCENT WORLD, Robe poizen industries, tutu poizen industries noir BAISSE DE PRIX !
» PSIKO x SHOP&TROC débarassez moi de tout ça! proposez vos prix/troc! ajout d'un ampli & tuk
» Kawaii, punk et gothic lolita, Troc de préférence
» ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre
» TOPIC REMI A NEUF + BAISSE DE PRIX!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Espace ventes & troc-
Sauter vers: