Sinon j'ai quelques kawaiieries en fimo à vendre, j'ai posté tout cela dans la partie du fofo créations bijoux =)
J'ai aussi des CDs, des jeux DS, et des livres à vendre si vous êtes interessées demandez moi ce que j'ai !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joli collier pendentif croix orné de fleurs roses retenu par des cordons en coton en rose dégradé.
Etat : Neuf
Prix : 3€ (+fdp]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tutu féérique en tulle violette et noire, création jamais portée car je n'ai jamais eu l'occasion de le mettre xD
Taille unique extensible mais je dirais qu'il va d'un petit M à plus d'un grand L.
Prix : acheté neuf à 42€, je le revends pour 35€ sans frais de ports (négociable)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ceinture à trois rangées de clous en vrai cuir noir faite en Angleterre (c'est inscrit à l'intérieur de la ceinture ^^)
Achetée neuve dans les 15€.
Etat : Neuf !! Jamais portée car beaucoup trop grande pour moi.
Taille : Un grand L
Prix : 8€ (+FDP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une paire de chaussettes hautes rayées noir/rouge vermillon !
Totalement neuves comme l'on peut le voir sur la photo, encore sous étiquette ^^
Prix : 5€ (FDPC)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Veste en simili cuir noire. Je ne la mets plus depuis longtemps j'en ai une neuve ^^
Etat : bon, rien à signaler
Taille : L
Prix : 10€ (+FDP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un haut long à manches longues et capuche fashion d'une marque japonaise, blanc et noir !
Jamais eu l'occasion de le porter :/
Taille Unique
Prix : 20€ (FDPC)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensemble médieval en tulle et dentelle blanche neuf !
-Un haut en tulle blanche transparente parfait pour porter sur un corset comme sur la photo (Taille Unique ~S-M-petit L)
-Un slip en dentelle et tulle blanche (Taille Unique ~M-L)
Etat : complétement neuf comme indiqué ci dessus !
Prix : propose =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Longue jupe prune, plissé en dessous tissu finement rayé de chez Promod.
Etat : excellent, je ne l'ai portée qu'une fois à l'occasion d'un mariage !
Taille : ~36 (petit 38)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une mini jupe en velours noire de la marque Velvet Genie.
Bon état mais les coutures s'abiment un peu au lavage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un pantalon droit mais aux pattes larges noir, avec une grande ceinture.
Etat : neuf, il ne me plait pas.
Taille : 40
Prix : propose =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Portefeuille du groupe H.I.M.
Etat : occasion, le porte monnaie est ouvert, sinon nickel
Prix : 3€ FDPC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bracelet en metal, fidèle à la photo ^^
Etat : très bon
Prix : 5€ FPDC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une paire de lunettes de soleil style vintage, de plutôt bonne qualité.
Largeur de verres : 5x6 cm.
Etat : occasion, mais bon, à part de légères rayures.
Prix : propose !
(J'ai d'autre photos à la lumière du jour si vous le désirez et portées)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un mini-short en jean effiloché (acheté tel quel ce n'est pas du DIY ^^) et style dirty.
Bon état car je l'ai porté peu de fois il y a longtemps.
Marque Active Wear.
Taille 34 voire petit 36
Prix : proposez ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haut Jennifer que j'ai porté il y a quelques années.
Noir et rouge, aux manches sanglées et réglables avec l'inscription "Pop Sixty" dessus dans le style Superbus et coutures rouges ^^
Etat : très bon, je ne l'ai pas porté souvent.
Taille : M
Prix : 6€ (+FDP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haut manches longues en tulle noire avec un debardeur en dessous car il est transparent
(Peut se porter avec autre chose en dessous sans probleme il n'est pas attaché ^^)
Marque René Derhy
Etat : neuf
Taille : 38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit haut en soie noire/grise et dentelle beige avec bretelles réglables.
Etat : bon mais un peu délavé, la dentelle en revanche est nickel.
Taille : 36
Prix : 5€ (+FDP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit top noir à bretelles réglables et orné de perles.
Bas réglable également grâce à un cordon.
Etat : bon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Debardeur noir et argent avec écrit "Attitude Rock" dessus
Etat bon
Taille M-L
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T-shirt style motard aux manches lacérées effet rock'n'roll (exprès hein ><)
Taille : un grand L
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T-shirt manches 3/4 noir et rose
Etat : bon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Debardeur Jaune avec Ananas en strass ! "Passion Fruits"
Marque Tipster
Taille : 34/36 je dirais un petit M
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chaussures compensées d'été avec talon en corde
Se nouent comme vous le souhaitez !
Etat : neuf ! Jamais portées
Prix : 8€ ! (+FDP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une paire de chaussures ouvertes compensées noires, quasi neuves car portées en intérieur deux ou trois fois.
Matière synthétique noire.
Prix : 8€ !! (+FDP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Paire de sabots compensés de la marque B-TWO.
Portés deux fois, juste quelques rayures sur un ou deux endroits.
Taille 40
Me demander plus de photos, détails ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un serre-tête à pois rose et blanc super kawaii !
Etat : porté seulement pour la photo ci-contre mais il se décolle un peu à l'intérieur sur un côté, il suffira de mettre un petit point de glue ^^
Prix : 5€ (FDPC)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une atébas en laine rose et une tresse rose !
Etat : neuf, atébas fait main
Prix : 3€ FDPC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bracelet rigide rose fushia transparent. Acheté sur le net, mais trop grand pour mes poignets :/
Etat :très bon
Prix : 4€ FDPC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Robe d'été légère violette de la marque School Rag.
Etat : totalement neuve, encore avec l'étiquette car issue d'une commande des 3 Suisses non renvoyée
Achetée 44€ !
Prix : 35€ (+FDP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maillot de bain une pièce, style pin up, retro, ampliforme.
Etat : totalement neuf, il y a encore le papier hygiénique !
Acheté 22,95 € !
Prix : 18€ (+FDP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blouse tunique à manches longues en voile un peu transparent
Etat : neuf, étiquette, car issue d'une commande que j'ai oublié de renvoyer des 3 Suisses
Valeur 32,90 € !
Prix : 15€ (+FDP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Baggy, pantalon large de couleur "kaki"
Etat : neuf, étiquette car issu d'une commande des 3 Suisses non renvoyée !
Valeur : 34,90 € !
Prix : 18€ (+FDP)
Note : J'ai exactement le même en couleur "taupe" encore emballé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Hors Série Rock One 120% Japon Juillet/Août 2008
-Rock One n°44 (Miyavi, BB Brunes, Killerpilze, etc...) + le CD qui va avec ^^
-Cartes postales : Anna Tsuchiya, Ayabie, Olivia, An Cafe, Miyavi, The GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel
-Posters : Versailles, The GazettE, Dio, Dir en Grey, L'Arc~en~Ciel, Miyavi, MOON Kana, Kokia, MUCC, Tokio Hotel, Simple Plan
-Stickers : Rock One, Avril Lavigne, BB Brunes, Killerpilze, Cinema Bizarre, Simple Plan, An Cafe, Miyavi, Mc Fly, Jonas Brothers, Kurt Cobain, Alanis Morissette.
Demandez si vous désirez des photos ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite jupe noire à volants et lien à nouer autour de la taille ^^
Etat : bon, sauf une tâche derrière sous un volant (due à du chewing gum -_-") et quelques bords de volants à l'arrière aussi découpés pour avoir enlevé le chewing gum. Possibilité de voir les photos.
Taille : M/L
Prix : 4€ (+FDP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sous pull en fine résille noir à col roulé.
Prix : 5€ (+1,40€ de FDP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T shirt Texas noir, manches 3/4, moulant.
Taille : M/L
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Châle noir style crochet. Bon état. Taille M
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit pull sans manches leger, maille incrustée de fines paillettes. Petite fermeture éclair décorative.
Taille : M
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ceinture les 3 Suisses à plusieurs tours, fine et noire. Largeur : 1.5cm.
Etat : neuf, trop grande pour moi et non renvoyée.
Taille : T90
Revendue : 8€ FDPC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un haut à manches longues style vampire, victorien, de la marque Laughing Vampires ! Se ferme par une fermeture éclair à l'arrière.
Etat : très bon, porté deux fois.
Prix : 25€ (négociable selon les Frais de Ports !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joli petit bustier corset noir, matière comme du satin. Baleines souples, se ferme par des agraphes. Laçage à l'arrière !
Etat : très bon, porté deux fois.
Taille : 75cm de tour de taille mais il est souple. Je dirais qu'il va à un 38-40
Prix : 20€ (+FDP)