Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nounouille

Nounouille


Féminin Messages : 14
Date de naissance : 03/04/1991
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Nice (06)

Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Empty
MessageSujet: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !!   Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! EmptyMar 12 Oct - 22:25

Alors, je vends, je troque (de préférence contre mes recherches ou gros coup de coeur).
J'accepte les chèques et le liquide à vos risques et périls.
Possibilité d'essayage et remise en main propre si vous habitez sur Nice.

Have Fun What a Face


Photos non visibles pour le moment :
-Un porte-monnaie léopard (interieur un peu défraichi mais l'exterieur ok)
-Une ceinture vert fluo
-Un haut en résille blanc
-Un serre-tête noir à pois blancs


Bijoux
Spoiler:

Vernis bleu à paillettes
BO Anneaux blancs à pois noirs
BO Anneaux dorés
BO Fleurs colorées
BO perles et pièces
BO perles en bois
BO petits "microbes" verts fluo
BO Bob l'éponge
BO avec chaines noires, perles rouges et coeurs
BO fleurs dorées
Bague motif en métal
Bague trois anneaux enlacés

BO jamais ou très peu portées, seront désinfectées avant envoi

Mini-jupe marron
Spoiler:

Jeu de cartes : le diable dans la bouteille
Spoiler:

Débardeur gris à têtes de mort
Spoiler:

Tunique marron/cuivrée
Spoiler:

Jupe plissée noire
Spoiler:

Peinture décorative pour vitres
Spoiler:

Maquillage
Spoiler:

Mascara bleu électrique : vendu

Grandes chaussettes
Spoiler:

Chaussettes léopard : vendu

Soutiens-gorges
Spoiler:

SG noir : vendu

Le reste, c'est par ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou par la -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nounouille le Jeu 15 Nov - 15:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !!   Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! EmptyMar 12 Oct - 23:03

Le haut noir ouvert est en quelle taille et quel serait son prix fdpc?!

Et j'ai pas compris, y a un tour de cou accroché frangé avec? ^^

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Nounouille

Nounouille


Féminin Messages : 14
Date de naissance : 03/04/1991
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Nice (06)

Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !!   Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! EmptyMar 12 Oct - 23:39

Hum j'ai pas encore trop réfléchi mais j'aimerais bien le vendre 10€ fdpc
C'est un t XS ou S mais pas plus grand, il est bien moulant^^

Le col fait partie du haut (il est accroché derrière) et il y a plein de petites chainettes tout le long, si tu veux je peux prendre une meilleure photo, la c'était avec ma webcam ça rend pas bien du tout :s
Revenir en haut Aller en bas
juliemanson4113

juliemanson4113


Féminin Messages : 79
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 35
Localisation : draveil

Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !!   Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! EmptyMar 19 Oct - 0:32

Bonsoir,

Combien vends-tu la marinière rouge blanche, manche 3/4?
Quelle taille aussi ?

Et a combien vends tu la tunique rouge a pois blanc froncé sur la poitrine?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nounouille

Nounouille


Féminin Messages : 14
Date de naissance : 03/04/1991
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Nice (06)

Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !!   Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! EmptyMar 19 Oct - 11:32

Alors pour la marinière, il n'y a pas d'étiquette, ça convient à un S et un M je dirais.
Les deux sont en excellent état, j'ai du les mettre 2/3 fois à tout casser, c'est pas du gout de mon copain xP
Je les vends 7€ chacun donc si tu prends les deux, ça fait 15€ FDPC Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliemanson4113

juliemanson4113


Féminin Messages : 79
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 35
Localisation : draveil

Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !!   Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! EmptyMar 19 Oct - 14:30

Pour la marinière c'est définitivement mort.
Par contre le bustier, est ce que le bas est vraiment ample? Pourrais tu prendre les mesures a plat au niveau de la taille + tout en bas?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nounouille

Nounouille


Féminin Messages : 14
Date de naissance : 03/04/1991
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Nice (06)

Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !!   Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! EmptyMar 19 Oct - 21:54

alors au milieu de la poitrine ça fait 32cm (sachant que le tissus est assez élastique)
et tout en bas : aux environs de 69cm (difficile de bien mesurer, ça fait un peu arrondi... :s)

(mesuré à partir des coutures sur les côtés)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliemanson4113

juliemanson4113


Féminin Messages : 79
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 35
Localisation : draveil

Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !!   Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! EmptyMar 19 Oct - 22:01

Allez j'embarque Smile J'te MP
Revenir en haut Aller en bas
Nounouille

Nounouille


Féminin Messages : 14
Date de naissance : 03/04/1991
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Nice (06)

Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !!   Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! EmptyLun 1 Nov - 17:10

NEWS :

Maquillage, Grandes chaussettes, Soutiens-gorges, String, t-shirt contre l'exploitation animale, t-shirt Dabolik, t-shirt Mr Jack...

Possibilié d'arrondir ou baisser les prix si vous prenez plusieurs trucs. J'aimerais que tout disparaisse, c'est des trucs qui m'encombrent plus que jamais et j'ai aussi besoin de sous pour mes cadeaux de Noel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fioma

Fioma


Féminin Messages : 359
Date de naissance : 23/06/1997
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 26
Localisation : 75/91

Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !!   Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! EmptyJeu 9 Déc - 19:48

Tu troc ou pas Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-free.skyrock.com
Nounouille

Nounouille


Féminin Messages : 14
Date de naissance : 03/04/1991
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Nice (06)

Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !!   Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! EmptyVen 10 Déc - 17:23

Nounouille a écrit:
Alors, je vends, je troque (de préférence contre mes recherches ou gros coup de coeur).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fioma

Fioma


Féminin Messages : 359
Date de naissance : 23/06/1997
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 26
Localisation : 75/91

Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !!   Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! EmptyVen 10 Déc - 20:22

Je susi fan de ton bustier Noir alors si jamais tu trouve quelque chose dans ma boutique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-free.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !!   Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de Nounouille (NEWS en bas du post : grandes chaussettes, S-G, maquillage, bustiers...) !! tout doit disparaitre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ventes tous doit disparaître
» Tout doit disparaître ! Nouveaux prix ! Beaucoup de choses à 5€ !
» Ventes DE Zorra MAJ JUILLET : Suivez toutes mes nouveautés sur ma boutique fb ! Des bustiers, des hauts de maque, des pantalons punks et beaucoup d'articles à moins de 10 eu =) Tout est négociable !
» La boutique de Mlle June : TOUT DOIT PARTIR
» Les ventes de Syew - bustiers, blouse Bodyline et robe lolita !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Espace ventes & troc-
Sauter vers: