Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Merveilles WOOF WOOF

Aller en bas 
+3
elven
Sciiuto-Chan
Merveilles
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merveilles

Merveilles


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 22/11/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Wattrelos, Nord

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptyMar 19 Oct - 16:38

Bonsoir, ma modeste personne a besoin d'argent et implore votre aide.
Je précise que je fume, que j'ai deux chats et un chien. Et aussi que les FDP ne sont pas indiqués dans les prix, ils iront de 3.25€ à 4.90€ pour la plupart je pense. Et je précise également que je n'accepte pas paypal. Pour toute information et si vous êtes intéressée, me contactez en MP. Je viens up le topic tous les jours mais sait-on jamais.

J'ai déjà vendu une paire de creepers, une chemise lolita blanche et un haut style corset à des membres de Nautiljon.
_____________________________________

Tout d'abord un haut dont j'ai hésité à me séparer; il est vraiment classe. Acheté à la Japan Expo 2009. Débardeur noir avec une toile d'araignée et tête de mort, il a "jauni" sans aucune raison, ce n'est pas de ma faute, quelqu'un que je connais qui avait acheté le même a eu la même chose, ça se voit moins sur la photo qu'en vrai. Mais je vous le rassure rien d'alarmant ça paraît pas du tout dégueulasse. Je ne l'ai porté que très rarement, peut-être deux ou trois fois. Il est donc en bon état mis à part le jaunissement. Le dos est transparent. Pour la taille, je fais du S. Mais je suppose que ça peut convenir à un M vu qu'on peut serrer sur le côté. Si vous avez des doutes, MP.
Le prix serait de 15€ + FDP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant une veste bleue léopard qui nous vient tout droit de ce cher H&M. Je l'ai porté toute l'année dernière mais elle reste quand même en bon état (à ma plus grande surprise! moi qui casse/salit/détériore tout ce qui se présente dans mes mains). Et je la laverais avant l'envoi, bien entendu, à moins que vous ayez dans la lubie d'avoir mon odeur près de vous. Pour la taille, ce serait à peu près la même pour tous mes vêtements... Je fais du S mais c'est du M. Je flottais pas dedans, c'était pas serré... Je la revends 15€ + FDP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La même veste, la même taille, la même provenance mais en coloris rose/violet et zébrée. Je précise que les "tâches" blanches que l'on peut apercevoir sur la photo étaient déjà là à l'achat, et ne partent pas au lavage. Il y en avait sur chaque veste. Je la revends à 15€ + FDP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous y voilà : le petit bijou de ma "collection". Je l'ai acheté à l'occasion de la Japan Expo 2009 sur le site l'Indien Boutique pour un total d'environ 100€. Je ne l'ai porté que rarement, deux ou trois fois. Elle est donc limite neuve. Je la revends à 50€ + FDP. Moitié prix quoi. La taille indiquée est M... Je fais du S, elle m'allait très bien mais les filles à forte poitrine s'abstenir, ça serre vachement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà un truc que j'aurais dû jamais acheter, je l'ai jamais mis mais c'était avec un tee-shirt commandé sur Refuse to be Usual. Pour les détails, il suffit de regarder la photo, j'ai pas grand à rajouter. On peut le porter soit au cou soit à la taille. Je le vends à 6€ + FDP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un autre achat dont je suis fière et dont le prix auquel je le revends me brise le coeur. Haha. Comme la photo l'indique, c'est un tutu noir et blanc, bouffant mais court. Je vous conseille de porter quelque chose d'opaque en dessous, ça m'arrive au dessus des genoux. Mais il reste très beau et c'est très joli à porter. Je fais du S mais il y a un élastique assez extensible, conviendrait donc à un M. Pour le prix, je le revends donc à 15€ + FDP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Simplement des bas rayés noir et blanc qu'on peut trouver n'importe où, à Claire's ect. Je ne sais plus où je les ai acheté, sûrement dans un magasin de chinois trop chers quoi. Ils s'arrêtent au niveau des genoux, beaucoup porté mais il n'y aucun trou. 4€ + FDP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était un cadeau mais j'ai jamais su avec quoi les mettre, donc, au lieu que ça reste dans mon armoire à moisir pour l'éternité, je préfère faire profiter le monde et la pauvre jeune fille (ou le pauvre jeune garçon) qui en cherche désespérément à bas prix. Je n'ai jamais su le prix d'origine, acheté en Suisse, je le revend à 6€ + FDP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici une jupe de motif écossais en noir , qui se porte avec un pantalon legwarmer et qui a son petit effet. Je trouvais ça très sympa, mais très peu porté. La taille indiquée est M, je fais du S mais il me fallait bien la serrer et rajouter une ceinture. Je la vend à 10€ + FDP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà un joli pantalon legwarmer noir, avec une espèce de couronne gribouillée au bas d'une des jambes. La jupe écossaise noire et blanche était vendue avec. Je l'ai très peu porté, je fais du S mais il convient à un M je pense, mais un petit alors, car il serre assez. On peut régler le pantalon comme vous pouvez le constater sur les photos. Je le revend à 20€ + FDP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aide une amie à vendre quelques-unes de ses vieilles affaires, en voici déjà une. Elle le décrit comme un très joli chemisier en dentelle, simple et élégant. Pratique pour un style gothique ou classe. Il est d'état neuf, de taille M, à 3€ + FDP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un autre de ses vêtements, un chemisier noir à col "froufrou". Il est comme l'autre, neuf mais celui-ci n'a jamais été porté, pratique aussi pour un style gothique ou classe. Par contre, la taille pour ce haut est S. Même prix : 3€ + FDP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________

Passons maintenant aux rares cd que je vais vendre. Ils sont pour l'instant au nombre de 3, j'ai encore du mal à vouloir me séparer des autres, étant donné que j'ai mis du temps à les avoir et que pour la plupart ce sont des cadeaux.

Premièrement, l'album Magnya Carta du groupe An Cafe. Si vous voulez en savoir plus sur ce groupe ou sur l'album, il vous suffit d'aller sur la fiche du site Nautiljon. Le cd est nickel, je l'ai écouté certes, mais il n'y aucune trace ni griffure. La même chose pour le livret à l'intérieur, il n'y a rien à redire. Excellent état donc. Je le revend à 12€ + FDP.

Ensuite, l'album Galyuu de ce cher -miyavi. Exactement la même chose que pour le premier, j'en ai pris très grand soin, il n'est pas abîmé, mais n'est plus sous blister. À vrai dire, je ne l'ai jamais écouté, juste ouvert. Même prix, 12€ + FDP.

Enfin, un dvd et non un cd, celui du groupe ayabie et qui se nomme Ecumenical Image Tour Spring 2007. Je l'ai visionné une fois et c'est tout, donc bon état, il n'y a cependant pas de livret à l'intérieur, juste le live. Même prix : 12€ + FDP.


Dernière édition par Merveilles le Sam 13 Nov - 22:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto-Chan

Sciiuto-Chan


Féminin Messages : 159
Date de naissance : 18/01/1996
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Limoges

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptyMar 19 Oct - 16:58

Question xD
Ton tutu est bouffant ou non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003209989259&ref=t
elven

elven


Féminin Messages : 170
Date de naissance : 27/03/1989
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35
Localisation : candy mountain

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptyMar 19 Oct - 17:06

han pourquoi j'ai pas de sous TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 22/11/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Wattrelos, Nord

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptyMar 19 Oct - 17:37

Sciiuto-Chan a écrit:
Question xD
Ton tutu est bouffant ou non ? Smile

Je trouve que oui.
Je peux t'envoyer une photo portée tu jugeras par toi-même. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 22/11/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Wattrelos, Nord

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptyJeu 21 Oct - 20:56

Up :

ajout d'une paire de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 22/11/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Wattrelos, Nord

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptyVen 22 Oct - 16:11

Up :

ajout de deux chemisiers
d'une jupe hell bunny
d'un manteau gothique
d'une paire de doc martens
d'un pantalon écossais mercy !
Revenir en haut Aller en bas
Momoko

Momoko


Féminin Messages : 487
Date de naissance : 16/01/1990
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptyVen 22 Oct - 19:54

pitite question: troc tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/
chibikate

chibikate


Féminin Messages : 215
Date de naissance : 03/03/1991
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Ile de france

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptyVen 22 Oct - 20:44

Si jamais tu souhaites troquer les docs marteens ..

Passe me voir ^^
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://March-Mallow-Kinomoto.skyblog.com
Merveilles

Merveilles


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 22/11/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Wattrelos, Nord

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptyVen 22 Oct - 21:50

Oui, si quelque chose m'intéresse dans vos ventes pour un prix similaire~
Certaines affaires ne sont pas à moi dont les docs martens désolée. =|
Revenir en haut Aller en bas
Momoko

Momoko


Féminin Messages : 487
Date de naissance : 16/01/1990
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptySam 23 Oct - 11:21

crotte c'était justement les docs qui m'intéressaient. tampix, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/
Merveilles

Merveilles


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 22/11/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Wattrelos, Nord

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptyDim 24 Oct - 10:53

Up ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 22/11/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Wattrelos, Nord

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptyLun 25 Oct - 12:58

Legwarmers + jupe HB + chemisier noir froufrou + pantalon écossais + chemise lolita blanche réservés !
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 22/11/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Wattrelos, Nord

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptyMar 26 Oct - 21:12

Up du soir~ clown
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 22/11/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Wattrelos, Nord

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptyMer 27 Oct - 12:25

PANTALON ECOSSAIS MERCY VENDU
MANTEAU GOTHIQUE VENDU
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 22/11/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Wattrelos, Nord

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptyJeu 28 Oct - 13:48

CHEMISE LOLITA BLANCHE VENDUE
LEWARMER VENDU


Jupe hell bunny de nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 22/11/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Wattrelos, Nord

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptySam 30 Oct - 15:49

Legwarmer de nouveau disponible.

CREEPERS VENDUES
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 22/11/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Wattrelos, Nord

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptyLun 1 Nov - 14:10

DOCS MARTENS VENDUES
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 22/11/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Wattrelos, Nord

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptyMer 3 Nov - 23:56

UP
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 22/11/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Wattrelos, Nord

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptyJeu 4 Nov - 17:20

UUUUUUUUUP
Revenir en haut Aller en bas
Tallula

Tallula


Féminin Messages : 115
Date de naissance : 30/03/1990
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptyVen 5 Nov - 16:55

c'est des guettres ou des chaussettes, ce que tu vends ? (je ne vois pas le bout...^^')
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 22/11/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Wattrelos, Nord

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptySam 6 Nov - 0:18

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 22/11/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Wattrelos, Nord

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptyLun 8 Nov - 21:09

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 22/11/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Wattrelos, Nord

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptyJeu 11 Nov - 16:04

Up!
Ayez pitié de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
elven

elven


Féminin Messages : 170
Date de naissance : 27/03/1989
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35
Localisation : candy mountain

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptyJeu 11 Nov - 17:34

j'aurais bien pitié moi, mais j'ai pas les sous XD
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 22/11/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Wattrelos, Nord

Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF EmptyVen 12 Nov - 17:34

Qu'est-ce qui t'aurait fait plaisir ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveilles WOOF WOOF Empty
MessageSujet: Re: Merveilles WOOF WOOF   Merveilles WOOF WOOF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveilles WOOF WOOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monde de Merveilles ~~
» NanakO Créations [ NEWS 26.o4.11 ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Espace ventes & troc-
Sauter vers: