Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!]

Aller en bas 
+21
une-chiiieuz
Marjo-La-Barjo
TrashFantasy
sentinelle
général groompheur
celedria
Serasan
Toxic-DreamZz
SataniaTatoo
Yoon-ji
Emiliyasys
Sciiuto-Chan
kam
lijue92
Mlle Chantilly
Fioma
Dizzy Oira
Yukatan-Ichigo
Lou Cifer
Misha
Lollywooh
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
une-chiiieuz

une-chiiieuz


Féminin Messages : 412
Date de naissance : 02/03/1992
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32
Localisation : landes 40

Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!]   Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!] - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 18:41

alors pour le troc?
Revenir en haut Aller en bas
http://vente-kawaii.forumgratuit.org/u1
Lollywooh

Lollywooh


Féminin Messages : 74
Date de naissance : 20/11/1992
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31
Localisation : Belgique, Huy

Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!]   Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!] - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 21:52

lijue92 a écrit:
Ok adjuger je prend les trois !

D'accord, je t'envoie un MP!

une-chiiieuz a écrit:
alors pour le troc?

J'ai plusieurs demoiselles intéressées pour la robe donc je pense que je vais laisser tomber le troc pour la vendre. J'ai un appareil photo à rembourser donc le choix se fait vite. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lollywooh-v.skyrock.com
Misha

Misha


Féminin Messages : 108
Date de naissance : 26/07/1994
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29
Localisation : Niort

Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!]   Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!] - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 16:11

Si la robe récemment ajoutée avec les cerises est toujours dispo, je te la prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lollywooh

Lollywooh


Féminin Messages : 74
Date de naissance : 20/11/1992
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31
Localisation : Belgique, Huy

Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!]   Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!] - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 21:19

Misha a écrit:
Si la robe récemment ajoutée avec les cerises est toujours dispo, je te la prend Smile

Oui, elle est toujours dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lollywooh-v.skyrock.com
Misha

Misha


Féminin Messages : 108
Date de naissance : 26/07/1994
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29
Localisation : Niort

Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!]   Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!] - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 8:52

Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
SophieStické

SophieStické


Féminin Messages : 4
Date de naissance : 02/12/1988
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 35
Localisation : lille

Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!]   Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!] - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 22:05

Bonjour, la taille uk10 c'est l'équivalent de quoi en france? confused
Revenir en haut Aller en bas
June-De-Sat

June-De-Sat


Féminin Messages : 57
Date de naissance : 07/01/1996
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!]   Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!] - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 21:13

hey Smile

la
"Robe Pin up
Ceinture - noeud en satin
taille UK10
Portée mais en très bon état
18€"

c'est quelle taille exactement? >< ca va a un M?

et me la troquerais? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La.Boutique.de.Mlle.June
gloomcookie

gloomcookie


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 02/01/1988
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : nancy

Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!]   Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!] - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 21:48

bonjour!
le top hell bunny est il toujours dispo?
quelle est sa taille? ( plus 36/38 ou 40?)
pour la robe pin up, a quoi correspond la taille UK 10?

merci bien!
emy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://gloomcookie.vip-blog.com
Psiko-Fairy

Psiko-Fairy


Féminin Messages : 119
Date de naissance : 19/12/1990
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : St Etienne

Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!]   Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!] - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 16:38

même question si elle est toujours dispo, est ce que ça correponds a une taille 38-40? est il possible d'avoir des mesures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psiko42.skyblog.com
une-chiiieuz

une-chiiieuz


Féminin Messages : 412
Date de naissance : 02/03/1992
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32
Localisation : landes 40

Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!]   Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!] - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 17:52

coucou a tu toujours cette article ::

jupe Angelic Pretty "Sweet Jam" rouge.
Je la vends car je n'aime pas les jupes et j'ai enfin trouvé la JSK;
Elle est en parfait état, je ne l'ai essayée qu'une fois mais je suis la seconde propriétaire.
Elle n'a aucun défaut.
Attention! Je ne vends pas le noeud détachabe car j'en ai fait une barrette!
J'en demande 90€ + frais de port.
PRIX DISCUTABLE CAR JE SOUHAITE VRAIMENT M'EN DEBARRASSER!!



si oui echange tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vente-kawaii.forumgratuit.org/u1
Contenu sponsorisé





Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!]   Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ventes de LollywOoh [MàJ 19/07/2011: AJOUT DE FRINGUES STYLE PIN UP, COLLECTIF, HELL BUNNY etc. + Baisse de prix pour certains articles!!]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» les ventes de mon-des-bas-rat : jusqua -50 % sur certains articles !
» Ma petite boutique : Mise à jour et ajout de nouvelles fringues :)
» Ventes de kiiitty-xx ( Hell bunny, darkside, criminal dramage, babacool ...)
» Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix
» Robe Sailor Hell Bunny leggin noir toile d'arraignée verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Espace ventes & troc-
Sauter vers: