Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo...

Aller en bas 
+24
Arkanne
POuâre
Fioma
Yoon-ji
LadyMisaki
Momoko
lijue92
Medicinal-Saphir
Lolita Ichigo
nanako osawa
Toxic-DreamZz
Noctaly
TrashFantasy
~<3~ Nero ~<3~
Nyx Evenstar
Toxic Virus
Tomoyo
darkness
Lou Cifer
Le Sushi DTC
Marquise Hexen
kibshii
chibikate
Mlle ChamalOw
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mlle ChamalOw
Admin
Admin
Mlle ChamalOw


Féminin Messages : 509
Date de naissance : 31/10/1990
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo...   Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo... - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 15:35

NEWS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

20 dreads doubles.

longueur: mi longues
épaisseur: fines et moyennes
couleurs: noires,lilas,magenta et translatives baby pink

PRIX: 30 euros

TOUJOURS PRIX NEGOCIABLES - JE PARS EN VACANCES du 3 au 17 AOUT !! je n'aurais pas internet
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-shop-candy.bbactif.com
Mlle ChamalOw
Admin
Admin
Mlle ChamalOw


Féminin Messages : 509
Date de naissance : 31/10/1990
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo...   Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo... - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 18:44

NEWS NEWS NEWS NEWSNEWS NEWSNEWS NEWSNEWS NEWSNEWS NEWSNEWS NEWSNEWS NEWS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16 dreads doubles
(blond platine,blond,fushia,baby pink)
Mi-longues ,épaisseur fines et moyennes ~
me contacter par mail - d'autres dreads de disponibles,faites par moi même,possibilité de passer commande pour de petits lots .

PRIX: 25 euros + fdp

[ Collissimo ou Eco marchandise / supplément pour la Belgique]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


VEND: hello kitty bag
ETAT: très bon,pas de défaut à signaler,peu porté
PROVENANCE: internet

J'envoi en France Métropolitaine et fait des remises en mains propres sur Paris.

Comptez 4 euros de frais de ports.

Pas de retours,je ne suis pas responsable des pertes de la poste. J'envoi toujours en collissimo.

Merci

PRIX: 16 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-shop-candy.bbactif.com
pink carine

pink carine


Féminin Messages : 3
Date de naissance : 07/12/1982
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 41
Localisation : france

Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo...   Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo... - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 21:07

comment sa se passe moi je suis interesse par plusieurs chose les dreads et haut lepard et peux etre sac hello kitty je doit t envoyer un mp??
Revenir en haut Aller en bas
Mlle ChamalOw
Admin
Admin
Mlle ChamalOw


Féminin Messages : 509
Date de naissance : 31/10/1990
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo...   Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo... - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 10:47

Oui envoi moi un MP, avec ton mode de paiement etc merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-shop-candy.bbactif.com
Worter

Worter


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo...   Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo... - Page 8 EmptyLun 26 Nov - 10:50

Est-ce que ton slim coloré rose est dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle ChamalOw
Admin
Admin
Mlle ChamalOw


Féminin Messages : 509
Date de naissance : 31/10/1990
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo...   Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo... - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 15:02

Oui il est toujours dispo !
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-shop-candy.bbactif.com
Worter

Worter


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo...   Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo... - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 13:52

Merci ! Tu le troc?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle ChamalOw
Admin
Admin
Mlle ChamalOw


Féminin Messages : 509
Date de naissance : 31/10/1990
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo...   Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo... - Page 8 EmptySam 6 Avr - 16:47

MISE A JOUR DES VENTES - MISE A JOUR DES VENTES - MISE A JOUR DES VENTES - MISE A JOUR DES VENTES - MISE A JOUR DES VENTES -


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-shop-candy.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo...   Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robe et sac sweet lolita/plateforme shoes/hello kitty appareil photo...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» NEW maj du 21 janvier jupes crayons SHOES lingerie PIN UP ***** ^^
» ♥ NEWS ♫ Kandee vends hauts Jessica Louise,robe Hell Bunny,Sweet lolita,tutu... ♥
» Ventes :MAJ 9/03 voir Lien LJ, Mini jupe léo et zèbre, pulls X2,Bustier, Robe death kitty, corset, jupe lolita, accessoires
» fringues// shoes// plugs
» Bottes Hello Kitty - Victoria Casual Couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Espace ventes & troc-
Sauter vers: