Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♥ Vente de robes, bustiers, tops etc ... ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BKK°Miou

BKK°Miou


Féminin Messages : 4
Date de naissance : 27/12/1992
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse (Frouzins)

♥ Vente de robes, bustiers, tops etc ... ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Vente de robes, bustiers, tops etc ... ♥   ♥ Vente de robes, bustiers, tops etc ... ♥ EmptyDim 13 Nov - 14:00

Bonjour, et bienvenue à moi qui suis nouvelle Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

✔️ Je m'appelle Emilie, jeune étudiante de 18 ans résidant à Toulouse.
Les gens me qualifient de fille "kawaii" parce que je porte exclusivement (ou presque) des robes, des jupes, et des habits mignons qui sortent un peu de l'ordinaire. Je suis souvent vêtue court; et non je ne suis pas frileuse c'est comme ça =P.

✔️ Je souhaite vendre certains de mes vêtements car je ne les porte plus, que j'en ai trop, que j'ai besoin d'argent, et qu'ils trouveront peut-être leur bonheur chez de nouveaux propriétaires =D.

✔️ Les prix affichés sont FDPC, j'envoie par Colissimo ou Lettre Max, mais je peux aussi faire des remises en main propre sur Toulouse, d'ailleurs ça m'arrangerait bien =).

✔️ J'ai baissé les prix au maximum donc pas de négociation surtout que j'ai les frais de port à ma charge et qu'ils sont déjà inclus dans les prix affichés Wink.

✔️ Les vêtements à vendre ont été portés entre 2 et 7 fois, et sont encore en bon état. Pas de retour ni de remboursement.

✔️ Je n'accepte que le paiement par virement bancaire ou le mandat-cash (je n'ai pas Paypal et je n'accepte pas l'argent en liquide -sauf pour les remises en main propre- car c'est vite "perdu" ~vive les postiers malhonnêtes~).

✔️ Les vêtements sont propres et seront repassés (certains sont difficiles à repasser, mais je ferais de mon mieux ^^), par contre ils risquent d'arriver un peu froissés vu qu'ils seront pliés et emballés.

✔️ Je peux aussi troquer mais seulement sur coup de coeur n_n.

✔️ Si vous avez des questions plus personnelles, vous pouvez m'écrire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

✔️ Je peux faire des photos avec le vêtement porté si vous le souhaitez.

Bonne visite, j'ajouterais d'autres photos plus tard, j'ai trop de vêtements à liquider. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


♥️ Robe bicolore rouge et noir, manches résilles, TU (et elle est moulante), prix FDPC 18 euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥️ Robe courte à carreaux bleus & blancs, TU, lien de resserrage, prix FDPC 10 euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥️ Gilet résille noir, TU, prix FDPC 9 euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥️ Bustier blanc à gros noeud, sensé être un TU mais convient seulement à un 34-36, prix FDPC 12 euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥️ Tee-Shirt Supergirl, taille 14-16 ans mais convient à un 34-36-38, prix FDPC 10 euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥️ Top violet, le haut est satiné, manches "boules", taille 34-36, prix FDPC 10 euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥️ Robe léopard dos nu, ficelle à nouer derrière la nuque, fermeture éclair sur le côté, taille 36-38, prix FDPC 10 euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥️ Top bleu avec petit noeud, haut et bas à carreaux bleus & blancs, moulant, manches "boules", taille 34-36-38, prix FDPC 12 euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥️ Jupe à motif écossais, fermeture éclair sur le côté, taille 34, prix FDPC 12 euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥️ Bustier short (attention ce n'est pas une robe!), imprimé fleurs blanches et grises, boutons sur le buste, taille 38-40 mais peut convenir à un 36 avec une ceinture qui tient bien (à bretelles par exemple), prix FDPC 15 euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥️ Robe bustier à carreaux noir & rose avec poches sur le côté, on peut y ajouter une ceinture (désolée j'ai perdu la ceinture qui était fournie avec >.<), TU, prix FDPC 12 euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥️ Jupe zébré noir & rose en coton, TU (taille élasthane), prix FDPC 12 euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥️ Robe courte rose asymétrique, avec broderies, TU, prix FDPC 10 euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥️ Veste blazer bleu à motifs fleurs très légers, taille 34-36-38, prix FDPC 15 euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥️ Jupe en coton blanc, doublée de dentelle volantée, TU (taille élasthane), prix FDPC 25 euros. Je monte un peu le prix car j'y tenais beaucoup ;(.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Worter

Worter


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

♥ Vente de robes, bustiers, tops etc ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Vente de robes, bustiers, tops etc ... ♥   ♥ Vente de robes, bustiers, tops etc ... ♥ EmptyLun 26 Nov - 13:44

Trocquerais-tu ta robe rose asymétrique?
Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Vente de robes, bustiers, tops etc ... ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOREGNASSE : troc ou vente!! Veste velours ou queue de pie, robes, jupes goth, rock, bustiers... nouveautés bientôt : treillis et mini hat léopard
» New ~ 24.o8[ IRON FIST, bustiers, guêpière ... ]
» <3 LES VENTES DE LIJUE ^.^ ROBES LOLITAS à petits prix <3
» Les ventes de Syew - bustiers, blouse Bodyline et robe lolita !
» MISSDREADY's SHOP ( escarpin kvoll , bustiers, t shirt hello kitty .....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Espace ventes & troc-
Sauter vers: