Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nadeshiko -Shop [ ショプス撫子]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sciiuto-Chan

Sciiuto-Chan


Féminin Messages : 159
Date de naissance : 18/01/1996
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Limoges

Nadeshiko -Shop [ ショプス撫子] Empty
MessageSujet: Nadeshiko -Shop [ ショプス撫子]   Nadeshiko -Shop [ ショプス撫子] EmptyMar 17 Jan - 21:01

Bonjour tous le monde ! Je commence tous juste à monter mon petit shop en ligne !
Je passe donc ici pour vous en faire part !

Voici donc le lien FB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais surement bientot ouvrir un autre lot d'habits mais pour l'instant j'attire votre attention sur le # Lot K-pop et le # Lot Circles Lens


# Lot Circles Lens

Comme son nom l'indique c'est un lot ou je propose des CL à très bas pris , voici les tarifs :

1 Paire : 18€
2ème paire : 15€
3ème paire : 10€
& la 4eme paire offerte !

Profitez donc de ces offres exeptionnelles pour vous faire plaisir !
Les corrections sont disponibles sur toutes les paires sauf les Black et les animations ! Et une boîte de lentille est offerte avec chaque paire !

Spoiler:


# Lot K-pop

C'est un lot où vous trouverez tous sortes de CD , DVD , Goodies consacrés a nos idoles Coréens ! N'hésitez je peux faire des recherche spécifique car il n'y pas tous sur FB




Il y aussi des lots qui sont là tous au long de l'année et qui ne se fermerons surement pas !
N'hésitez pas à me poser n'importe quelles questions , j'y répondrais et si vous cherchez quelques chose dans le cadre de mes ventes je le chercherais aussi Smile !

A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003209989259&ref=t
 
Nadeshiko -Shop [ ショプス撫子]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥♦♠♣ Marjo'Shop♥♦♠♣!!!NEWS SHOP MAJ DU 15 MAI lot de fringes , CRICA, créations ect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Superfragalistic expialidocious [SHOP]
» Euphemisme's shop
» ++ Minette'Shop ++ UP 30/07/12 Débarassez-moi ! :P
» Noctaly's Shop ! =^^= New 2 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Espace ventes & troc-
Sauter vers: