Je recherche en
troc car je suis fauchée (ou achat sur Lille):
Je cherche une paire de gants qui soit 2 en 1: mitaines avec une partie moufle rabattable, et chaudes! Donc en laine de préférence, mais style angora/mohair car j'ai la peau très sensible.
Doc martens 8 trous grises mates, taille 39, autre couleur/motif à voir... j'ai déjà des noires en 12 trous.
Bottines à lacets style rock/steampunk/victorien, à voir, gris/noir/marron
Rocking Horse Ballerina noires
Vêtements style lutin/féérique/médiévale matières lins/coton légères quoi, tons gris/vert/marron/pastels, rien de flash.
Loisirs créatifs:
pour serviettage: serviettes ou feuille de soie rose/violet/lilas genre pailleté thème contes de fées pourquoi pas. Et encore d'autres tons rose fuschia et éventuellement vert pétant genre pois ou autre à voir (c'est pour une cuisine moderne)
Boutons dorés ou cuivrés ou argentés ou autre métal, travaillés, boutons anciens (cuir, métal, bois, émail...)
Tissus, proposez, je cherche surtout de longs métrages pour faire des robes 18eme tons pastels à la Marie-Antoinette, imprimés liberty ou autre à voir, et des tissus type polaire/laine/velours/toile de jouy/lin...
Je cherche également du tissu type lin vert mousse et marron foncé
Vêtements style historique (surtout période Marie-Antoinette, mais pourquoi pas Grèce antique etc...à voir), et style steampunk, ainsi qu'accessoires
Teeshirts ou autres thèmes contes, disney, animaux de la forêt ou motifs morbides, burtoniens, etc..
Cartes Disney Auchan, j'en ai déjà quelques unes, et j'ai aussi des doubles à échanger, si jamais vous avez je suis preneuse!
Je recherche celles-ci: 1 - 2 - 4 - 6 - 7 - 9 - 11 à 13 - 15 -
17 - 19 - 20 - 24 - 25 - 27 à 29 - 32 - 33 - 35 - 38 à 42 - 44 - 48 à 50 - 52 -
55 - 59 - 60 - 64 - 65 - 67 - 68 - 71 - 73 - 74 - 77 - 81 - 85 à 89 - 93 à 96 -
102 - 104 - 106 - 108 - 109 - 111 - 113 - 117 - 122 - 125 - 129 - 132 à 134
- 136 - 138 - 140 - 144 - 145 - 148 - 149 - 151 - 152 - 155 - 158 - 159 - 163
à 165 - 169 - 171 - 176 - 178 .
Cartes Dreamworks: 5 - 7 - 9 - 15 - 18 - 20 à 22 - 25 - 30 à 46 - 48 - 50 -
51 - 54 à 58 - 61 - 63 - 68 - 70 à 83 - 85 à 87 - 90 à 93 - 95 à 97 - 99 - 102
à 117 - 119 - 122 à 125 - 129 - 134 - 136 à 144 - 146 - 152 à 154 - 158 -
161 à 191 - 196 à 200 - 205 à 209 - 212 à 216. Et leurs collecteurs.
J'ai le collecteur Cora Dreamworks, je cherche les jetons et paninis, j'en ai quelques uns mais proposez! Je cherche aussi le collecteur et paninis Disney Carrefour de cette saison.
Des trucs Tumador, les Indiens de chez Intermarché il y a quelques années...
Fourrure/peau/daim synthétique ou non, sous n'importe quelle forme, manteau/tapis/coussin/coupon... de préférence tons naturels (marrons, beige, blanc, noir, camel...) voir à imprimés animaliers. C'est pour faire de la déco douillette ^^
3 m de tissu polaire fin ou dans le genre pour doubler un manteau, vert foncé
Une veste fourrée genre Abercrombie & Fitch, intérieur poils! en 36/38, pas de couleurs flashs.
Un ciré mignon/rigolo en 36/38
Des bottes motardes style rock, noires en 39, des marrons style pirates (voir Jack Sparrow ou dans le style des Vivienne Westwood)
Cette robe Naf-Naf en 36:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une veste dans ce style, le must serai rouge, mais pourquoi pas en noir tant qu'il y a les brandebours dorés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des jupes tutu, coloris à voir sauf rose que j'ai déjà:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des fringues et accessoires Alice au pays des merveilles, en particulier sur le film de Burton mais le reste pourrai également m'intéresser.
Et le make up par Urban Decay et vernis OPI. Et la trousse que Séphora à sortie. Même des PLV si vous avez XD. Idem pour la collec Pirates des Caraibes!
Une veste cage thoracique noire taille S ou M dépend comment ça taille, ou teesh
Un pendentif corbeau, un pendentif pierre ronde noire forme grosse goutte plate, un pendentif étoile genre Noël un peu scintillante argentée, et tout autre qui me servirai à reproduire ce collier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De la chaine pour faire des colliers. En ce moment de l'argenté.
Slim 38, un bleu pétrole/canard comme c'était la mode il ya 2 ans, et pourquoi pas un violet foncé.
Une parka grise, ou kaki clair ou beige, avec de la fourrure sur la capuche, assez chaude, j'habite dans le Nord hein!
Un sac style vintage en cuir fauve/marron/camel assez grand type docteur Quinn!
Une bague pierre de lune similaire à celle-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des derbies noires en 39 en cuir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un fer à lisser, boucler, friser, bref tout en 1!
Un perfecto en cuir noir en 36/38, like that:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une chemise longue à carreaux rouge et noire comme ils en ont fait à Pimkie l'année dernière, en 36/38 aussi, voir en taille au dessus, c'est pour porter large de toute façon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'autres chemises à carreaux mais courtes style cowboy
Un slim gris en 38, tout simple, plutôt clair mais pas trop, dans ce style, un gilet serveur comme celui ci aussi en gris anthracite:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une veste queue de pie ou redingote en velours si possible, quelque chose de très dandy mais cintré. 36/38
Des kickers, Dr Martens, Irregular Choice, autre marque costaud ou écolo en 39/40