|
| ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre | |
|
+37mimicat H0llywood. PInkilluminati Lulu3 depressheart Misha Noctaly Hozumi Medicinal-Saphir Salemlechat lijue92 kam Lo Van Kitten naru_j Emiliyasys Toxic-DreamZz TrashFantasy mitsuki-neko LadyTsuki SweetSou Fioma miaoww SataniaTatoo Isalinea chibikate Toxic Virus darkness ~<3~ Nero ~<3~ dready-art nëmësis Marquise Hexen Sciiuto-Chan Mlle ChamalOw nanako osawa une-chiiieuz Lou Cifer TIM 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
TIM
Messages : 35 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : T o k y o
| Sujet: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mar 1 Juin - 23:17 | |
| Après déménagement, je me décide à vendre toutes ces fringues & accessoires que je n'utilise plus ou n'est jamais utilisé et qui stagne dans mon armoire!
N'hésitez pas à me poser des questions sur l'état des objets ou des photos supplémentaires si vous êtes intéressés! C;
Pour les frais de port, demandez moi & je vous donnerai le prix selon l'article!
PAS DE TROC !
Le paiement peut se faire par paypal (mais il y a des frais à votre charge! (ex: 15€ c'est ~0,50ct en plus), par chèque ou liquide à vos risques et périls! Je n'enverrai l'objet qu'une fois avoir reçu l'argent~
Plus vous prendrez d'articles, plus la remise sera grande sur le prix total !!! N'hésitez pas à me demander Sac Fraise de "La chaise longue" 13€ [size=24]10€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Corset pvc neuf T.S 10€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jupe tutu T.36 6€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Collant jamais porté neuf 7€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jupe dentelles neuve jamais porté élastique S-M 15€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jupe Lolita neuve jamais porté T.M 15€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jupe Tutu neuve jamais porté T.S 20€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Compensé T.U.K porté une seule fois (abimé a cause du temps car exposé au marché de Camden) T.35 25€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rocking Horse Double Decker talons en bois véritable T.37 (mais elles me vont très grande sans semelle en plus!) 60€FDPCompris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Serre taille T.S 20€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faux cils Stargazer, Jamais porté juste essayé une fois! 7€ 6€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Noeud fait main, Neuf 6,5€ 5€ les petits & 10€ 8€ le gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enorme Sac Coeur Comme neuf, Utilisé une ou deux fois 45€ 39€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sac Jack, neuf 5€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sac Japonais 4€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sac Andy Warhol 5€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Serre Taille Agoraphobic Creation 37€ 34€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très beau Corset "Sacrifice" porté une fois 45€ 39€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jupe "Baby the stars shine bright" (je pense que c'est une fausse) 40€ 36€ T.M (très élastique) Acheté dans la boutique Sweet Lolita à Camden, jamais porté Les imprimés ont des défauts (photo) mais ca ne se voit pas beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Paire de mitaines Claire's, jamais porté 8€ 4€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lot de 2 cache oreille 7€ 5€ l'un (custom by me) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DC shoes 38€ T.37 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bottines coeur brisé 10€ T.37 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lot de wools double, neuf jamais porté 11€ 10€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echarpe coeur 5€ porté une fois - Echarpe damier 5€ 3€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Slim Bershka taille basse T.34 acheté 39€ (mais je le déconseille à un T.34, il va à ma soeur qui fait du 36-38(photo)) 20€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Veste H&M étoile 14€ 10€T.36 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Veste Punk acheté au marché de Camden 35€ 30€T.S (je dirai plutôt SM-M~), porté une seule fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Veste Damier de Camden aussi T.XS 8€ 5€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pull H&M étoile T.40 4€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite Veste Champi H&M T.34 4€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bretelles 2,50€ l'une 6€ les 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Debardeur HK T.12ans 3€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Veste à pois 7€ 5€[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci d'avoir visiter ma boutique !
Dernière édition par TIM le Dim 7 Nov - 19:59, édité 17 fois | |
| | | Lou Cifer
Messages : 749 Date de naissance : 26/03/1990 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).
| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mer 2 Juin - 11:43 | |
| Wahouuu tu as de tres belles choses j' vais regarder plus intensement tout ça dommage que tu chausses du 37 >< les dc shoes en zebre etait mimi ^^ Ps:tu es de france ou de belgique? | |
| | | Lou Cifer
Messages : 749 Date de naissance : 26/03/1990 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).
| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mer 2 Juin - 11:46 | |
| edit: le sac coeur est vraiment renversant <3 Y adore mais un peu grand qd meme ^^
les corsets j'vais voir | |
| | | une-chiiieuz
Messages : 412 Date de naissance : 02/03/1992 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 32 Localisation : landes 40
| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mer 2 Juin - 11:52 | |
| tu as de tres tres mignonne chose =) tien moi au courant de tes nouvoter
mes ventes =) une-chiiieuz3.sky' | |
| | | une-chiiieuz
Messages : 412 Date de naissance : 02/03/1992 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 32 Localisation : landes 40
| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mer 2 Juin - 11:53 | |
| tu as de tres tres mignonne chose =) tien moi au courant de tes nouvoter
mes ventes =) une-chiiieuz3.sky' | |
| | | TIM
| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mer 2 Juin - 17:49 | |
| Je suis de France (du sud) c; Le sac est vraiment très jolie mais grand & très voyant aussi oui :3
Je le signalerai dans le titre si je met du nouveau c; | |
| | | nanako osawa
Messages : 534 Date de naissance : 08/07/1997 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Le mans (72)
| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mer 2 Juin - 17:51 | |
| Serre Taille Agoraphobic Creation 37€ taille combien? | |
| | | TIM
| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mer 2 Juin - 18:14 | |
| Moi je fais un S! Mais comme tout les serre taille il peut s'élargir autant qu'on le veux à condition de changer le laçage Est ce que tu veux des mesures? | |
| | | nanako osawa
Messages : 534 Date de naissance : 08/07/1997 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Le mans (72)
| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mer 2 Juin - 19:15 | |
| | |
| | | TIM
| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mer 2 Juin - 19:59 | |
| Je ne le conseillerai pas à un L, je sais pas si ca fera beau ou pas et j'ai personne sur qui l'essayer malheureusement :c Comme c'est un S à la base je dirai qu'il irait maximum à un M-L | |
| | | Mlle ChamalOw Admin
Messages : 509 Date de naissance : 31/10/1990 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mer 2 Juin - 20:09 | |
| ton sac coeur est magnifique ... j'ai plus de sous,peut-étre une prochaine fois !! | |
| | | Lou Cifer
| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Mer 2 Juin - 20:38 | |
| whow du sud, intéressant tout ça!! | |
| | | Sciiuto-Chan
Messages : 159 Date de naissance : 18/01/1996 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 28 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Jeu 3 Juin - 10:28 | |
| Oh j'adore tes sacs et ta jupe BTSSB Mais manque d'argent ! Je verrais peut-être plus tard ! | |
| | | Marquise Hexen
Messages : 72 Date de naissance : 21/11/1990 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Jeu 3 Juin - 10:47 | |
| Tes Bottes Gothic Lolita sont entrain de s'ouvrir derrière ? ou c'est juste la peinture ? | |
| | | nëmësis
Messages : 112 Date de naissance : 23/09/1991 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 33 Localisation : vauréal
| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Jeu 3 Juin - 11:18 | |
| tin jss dégoutée ! je fais un 36/38 parce que ton pantalon blanc rayure noires je ladore ! | |
| | | TIM
| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Jeu 3 Juin - 17:01 | |
| Marquise H. : oui les talons sont un peu décollés, ce n'est pas de la peinture nemesis : je suis sure qu'il irait à un 36 facile car en plus il est élastique! ma soeur fait du 38, je lui ferai essayer & te dirai si ca lui va si tu veux c; | |
| | | dready-art
Messages : 2 Date de naissance : 04/01/1992 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 32 Localisation : Nimes , gard
| Sujet: ^^ Jeu 3 Juin - 17:14 | |
| salut , je suis intéréssé par ta jupe léopard a dentelle rose a 10 euros , et ptétre aussi le sac bety boop a 6 euros , tu me ferais combien pour les deux ? et les frais d'envoi sont de combien . bisou dready-art si tu veut mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa serais plus simple | |
| | | nëmësis
Messages : 112 Date de naissance : 23/09/1991 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 33 Localisation : vauréal
| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Jeu 3 Juin - 18:55 | |
| ok tim =) tu me tiens au jus !!! rahhhhhhhh salive !!!! troc or not ? | |
| | | ~<3~ Nero ~<3~
Messages : 23 Date de naissance : 09/01/1912 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 112 Localisation : Pourquoi ? Tu veux venir ?
| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Jeu 3 Juin - 19:07 | |
| Pourrais-tu faire une photo de la veste rayée rouge et noir s'il te plaît ? Marchi ! Kissuut | |
| | | TIM
| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Jeu 3 Juin - 21:45 | |
| dready-art : Je passe à la poste demain me renseigner, et je te ferai un prix sur la total en fonction du frais de port c;
nemesis : Elle fait un 36 38 aussi & le slim lui va très bien, il ne la serre pas car comme je disais il est élastique! Par contre pas de troc désolé :c (ma soeurette m'a rappeler son prix d'achat et il était à 39€ à l'époque! si tu ne le prends pas je vais augmenter le prix dessuite car je l'ai très peu porté et c'est vrai qu'il vau plus~)
Nero : Tu veux des photos de la veste porté? | |
| | | nëmësis
| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Jeu 3 Juin - 21:51 | |
| ah merde, le probléme cest que je peux pas dépenser d'argent là tout de suite :s bon bah tans pis ... bon courage =) | |
| | | TIM
| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Jeu 3 Juin - 22:00 | |
| C'est pas grave, merci c: (Photo de la veste porté en première page) | |
| | | ~<3~ Nero ~<3~
Messages : 23 Date de naissance : 09/01/1912 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 112 Localisation : Pourquoi ? Tu veux venir ?
| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Ven 4 Juin - 15:59 | |
| | |
| | | dready-art
Messages : 2 Date de naissance : 04/01/1992 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 32 Localisation : Nimes , gard
| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Ven 4 Juin - 17:56 | |
| merci , j'antend ton prix ppour les deux. bisou^^ | |
| | | TIM
| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre Ven 4 Juin - 18:27 | |
| dready-art : Je t'ai envoyé un e mail Nero : Voila la photo de la veste porté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre | |
| |
| | | | ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre | |
|