~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~Bonjour~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~Règles:~Les FDP sont inclus sauf si non précisez (inclus pour la France!)
~Je ne suis pas responsable en cas de pertes d'argent par la poste si paiement par liquides.
~J'accepte chèque, liquide (moins de 30euro), et paypal
~
Tous les prix sont négociables!~J'ai des feedbacks via livejournal, et via egl_database (sur une communauté livejournal)
~J'accepte le troc, vous pouvez aller voir mes recherche==>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~Bon shopping
Vous pouvez regarder mes ventes sur ebay également:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~Cardigan marron, petit bateau avec une broderie. L'état est bon, j'ai remarqué une petit tache marron clair en dessous d'une des aisselles, je n'ai pas essayé de laver le cardigan donc elle partira p-e. Hormis ça rien a signaler.
Taille 16 (36-38 vers là).
Prix: 10euro
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~Veste fur logo de baby the stars shine bright. Il y a une capuche à l'arrière.
Je l'ai porté plusieurs fois l'année dernière et je l'ai emmené au pressing par la suite. Elle est en parfait état et dors dans mon armoire depuis.
prix: 100euro
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une coordination avec la version
Aatp[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~figurine Noces funèbres Victor, édité par McFarlane. Elle est actuellement indisponible sur tous les sites, et en neuve vaut 160$ (http://www.amazon.com/dp/B000A6U68U/ref=asc_df_B000A6U68U2384385?smid=A2M74LXGXCOXHW&tag=dealtmp5781-20&linkCode=asn&creative=395105&creativeASIN=B000A6U68U)
Ma figurine est en loose, elle vient sans la boite d'origine et comporte quelque problèmes:
-manque le papillon (sauf si j'arrive à retrouvé d'ici la)
-une jambe à été recollé, néanmoins pas de soucis pour plier les jambes de la figurine
Hormis ces 2 problèmes elle est en très bon état. Environ 15cm
prix: 12euro
- Spoiler:
~Figurine nightmare before christmas, Shock tête qui bouge, édition limité par NECA. Elle est en très bon état. Sans la boite d'origine. Environs 20cm
Prix: 15euro
- Spoiler:
~Figurine Rozen maiden, shinku, édité par Good Smile. Elle est en très bon état, vient complète avec son miroir mais sans la boite d'origine. environs 20cm
Prix: 35euro
- Spoiler:
Cutsew violet et blanc avec un nœud devant. Je l'ai acheter chez 1.2.3 et peu porté.
Taille S-M
- Spoiler:
T-shirt HK, taille enfant L, soit un M adulte. C'est un T-shirt officiel, je ne l'ai absolument jamais revu en vente après l'avoir acheter donc je pense qu'il est relativement rare.
Prix: 13euro
- Spoiler:
~Pull en laine (50%) noir, acheté à 1.2.3, il est relativement ancien mais reste peu porté. Il a peluché sur les manches.
Prix: 10euro
- Spoiler:
~Lot 3 cardigans.
Cardigan lavande de la marque Mexx, Cardigan lavande, offbrand, Cardigan rose plutôt flashy.
Taille M. Tous en bon état, le cardigan lavande offbrand n'a jamais été porté.
Prix: 21euro (au lieu 31euro)
- Spoiler:
~Jupe camaïeu (ou promod je ne sais plus), rose, juste une toute petit tache derrière presque invisible. C’est une taille 38. Elle est en très bon état.
- Spoiler:
~Manteau Noir Carnaby, indiqué taille 1 mais répertorié taille 38 sur l'étiquette (convient jusqu'à un 40), il est en acrylique et en laine (30%), doublure interne.
Il ne m'a jamais servis, il est donc neuf.
Prix: 40euro.
- Spoiler:
Je vends ces chaussures types derbies, vintage, pointure 39. Entièrement en cuir avec quelques accros.
40euro /!/ pas de troc /!/
- Spoiler:
Une de mes amis vends 2 trucs de la marque bodyline. Du coup MP moi si vous êtes intéressé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~Chapeau vintage -année 50- Ce sont de chapeau de chapellerie (Chapellerie d'Albi dans le sud de la France).
Ils sont un peu abimés c'est préciser ce qu'il y a sur chaque chapeau. On peut les restaurer sans problème et les customiser.
- Spoiler:
Chapeau, il peut être parfait pour du dolly. Il y a un trou dans le voilage qui recouvre le chapeau, ça ne se voit pas porter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chapeau vert foret, il y a quelques petits trou qu'on peut recoudre.
prix: 15euro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le derrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chapeau en vrai cuir, sur les photos il est sale mais depuis je l'ai nettoyer. Style armé/hôtesse de l'air. Légère griffure
Prix: 20euro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chapeau gris en fausse fourrure. Il est en état impeccable.
~Robe d'été, portable facilement avec un jupon.
Rayures blanche et saumon foncé.
Taille 40 mais shirring au dos (donc ça peut monter pas mal la taille), pour 38 également. Elle est trop grande pour moi (je fais plutôt du 36 niveau robe, mais avec une ceinture c'est impeccable), je ne l'ai porté qu'une seule fois, elle est donc neuve
- Spoiler:
~Je vends robe à fleur d'été ton blanc/rouge. Je ne l'ai porté qu'une seule fois. Possibilité de mettre un jupon dessous! Taille 38
- Spoiler:
~Sweat Mickey avec des strass. Taille M
Prix: 10uro
- Spoiler:
~Blouse leopard chiffon. Taille S-M. Je me souviens plus du tout de la marque et comme j'enlève quasiment toutes mes étiquettes ça n'aide pas ^^" Bref acheté aux enchères japonaises (mbok).
- Spoiler:
~Jean's Japan Rag (marque de "le temps des cerises"). Taille 38 plutôt taille haute (il va faire court sur les plus de 1m65 je pense). Une tache sur un genou (voir sur la photo) mais pas vraiment visible porté.
- Spoiler:
~Salopette noire effet délavé. Taille 38. Elle est quasiment neuve.
Elle vient avec une petite broche avec un nounours et des étoiles (rajoutées depuis la photo).
30euro==> 25euros
- Spoiler:
~ T-shirt Akiza -taille S- Bon état la lumière des photos est un peu pourris, les dessins sont bien blancs.
13euro fdp in
- Spoiler:
Voilà, n'hésitez pas à me contacter :3