| Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) | |
|
+29Cre-art logian Fioma NanakO Princess Yuyu SataniaTatoo Asmorod Kasia pink pony Sciiuto-Chan Lhyza Toxic-DreamZz Momoko Noctaly Lo Van Kitten Piomme Hozumi endoku Ilmatarja nëmësis général groompheur Lou Cifer darkness Dizzy Oira LadyTsuki nanako osawa TrashFantasy SweetSou Tallula 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tallula
Messages : 115 Date de naissance : 30/03/1990 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 34 Localisation : Lorraine
| Sujet: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Mar 27 Juil - 16:36 | |
| Comme je suis ouverte au troc, voici ce que je cherche =) Pour les couleurs, je fonctionne au coup de coeur New !-> des dreads dans les tons mauves, violets, blancs -> des fringues Volcom/Split -> un gilet zippé de mec sympa -> un baggy en jeans (noir ou bleu) genre pas trop cher (si abimé, ça me va aussi) - un short en jeans pas trop court (genre comme on en trouve chez H&M en ce moment, avec les cuisses qui se retroussent)
- un trench ou une petite veste demi-saison, beige, grise, ou bleue (plutôt foncé le bleu)
- des robes (ou jupes) liberty (tons beiges/rouge/rose ou beige/gris/bleu), ou en voile/dentelle beige/crème. Bref des trucs qui font "je vais me promener dans les champs de fleurs pieds-nus"
- des gilets/pulls de printemps (oui, bon...)
- un sarouel court en jeans
- un robe marinière[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et toujours...-> des Doc Martens (ou imitations) pointure 40, (bleue, noires, violette, métalisées ou bordeaux) -> des fringues "romantiques" comme on voit beaucoup en ce moment, dans les tons pastel, vieux rose, gris et bleu passés, marron glacé, avec de la dentelle, du satin, des rubans, du velours.... Surtout des petites robes, de hauts et des jupes -> du steampunk -> des fringues motifs japonais ou coupe asiatique -> des shrugs, boléros et autres chauffes épaules -> des fringues et chaussures dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]genre un peu décalé, couleurs d'automne, style "magicienne", halloween -> du tissus : jersey noir/blanc, coton souple (rayures et motifs), de la feutrine . Bref de quoi faire des fringues quoi -> des collants et leggings(violet foncé, indigo, dentelle....) ->tout sur Alice au pays des merveilles, CLAMP (Tsubasa, Sakura, Clover), La Petite Sirène, Peter Pan, Indochine , Jared Leto et PLACEBO (posters, cd, livres) merciiii
Dernière édition par Tallula le Dim 10 Avr - 9:22, édité 11 fois | |
|
| |
SweetSou
Messages : 50 Date de naissance : 31/08/1988 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 36 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Mar 27 Juil - 16:58 | |
| J'ai des boucles Alice sur mon topic^^ Pour les chaussures j'ai vu le même modèle que celles de la première photo sur leboncoin (en 39 je crois) | |
|
| |
TrashFantasy
Messages : 486 Date de naissance : 10/09/1991 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Mar 27 Juil - 17:11 | |
| Arf je vend 15 euros des demonia charade exactement comme la deuxième paire mais entièrement noire, sauf que la taille sera sûrement trop petite x) | |
|
| |
nanako osawa
Messages : 534 Date de naissance : 08/07/1997 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Le mans (72)
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Mar 27 Juil - 18:26 | |
| j'ai des manga sakura !! je doi av oir du 1 au 6 | |
|
| |
Tallula
Messages : 115 Date de naissance : 30/03/1990 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 34 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Mer 28 Juil - 10:00 | |
| merci les filles ! je vais voir ça !
Trash -> oui, je les ai vues.... je suis trop triste qu'elles soient trop petites ='( | |
|
| |
LadyTsuki
Messages : 28 Date de naissance : 31/10/1994 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 30 Localisation : wonderland
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Mer 28 Juil - 10:21 | |
| J'ai vu un topic vente, où une fille revendais exactement le même corset...^^'
gilet serveur, je dois avoir ! taille S et M et du tissus, j'en ai 20 000 fois trop XD | |
|
| |
Dizzy Oira
Messages : 276 Date de naissance : 19/06/1991 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Mer 28 Juil - 10:54 | |
| Mh j'ai un slim gris clair de la marque kookai niveau taille c'est un 38 mais a voir je crois qu'il peut convenir a un 40 (si il te palit je mesurerais le tour de taille) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai également un collant gris san spied avec des motif gris taille M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai aussi une petite veste noir légère manche 3/4 corseté derrière, si tu penses etre intéressée je te prendrais une photo =) Enfin niveaux chaussures taille 40 je ne sais pas si sa te plait ou pas mais je vends des platform démonia: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darkness
Messages : 857 Date de naissance : 14/10/1991 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : angouleme-poitiers(ca depend ^^')
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Mer 28 Juil - 12:36 | |
| j'ai tsubasa reservoir chronicle n°1-2-3 (4.5 chacuns je precise que joffre les ports;s) j'ai du tissus ecossais rouge je sais pas si ca peut t'interesser =s j'ai un collant-legging noir en dentelle=) j'ai une veste demi saison noire avec un petit chat rouge en peluche sur le col (il peut s'enlever), et un manteau-veste rose mais il est assez chaud enfin moyen chaud XD Et j'ai des choses qui font goth, punk, et des choses a dentelle =) | |
|
| |
Tallula
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Mer 28 Juil - 13:11 | |
| ouah les filles, tout ça ! deux petites minutes, que je regarde tout et que j'en parle avec mon compte en banque XD
merci beaucoup ! | |
|
| |
Lou Cifer
Messages : 749 Date de naissance : 26/03/1990 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Mer 28 Juil - 14:28 | |
| Ohohoh Darkness, comme toujours tu m'intrigues, qu'est-ce-que cette petite veste avec le chat enlevable? Oo | |
|
| |
darkness
Messages : 857 Date de naissance : 14/10/1991 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : angouleme-poitiers(ca depend ^^')
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Mer 28 Juil - 14:29 | |
| xD AHAHA JE TINTRIGUE *contente*, jte lenvoi par mp =) (en fait cest une tete de petit chat rouge jme suis mal exprimé x) ) | |
|
| |
général groompheur
Messages : 129 Date de naissance : 07/12/1995 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 28 Localisation : près d'Orléans 45
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Jeu 29 Juil - 8:59 | |
| j'ai un bustier noir dans le style de la photo, avec une fermeture dans le dos, si tu veux ^^ | |
|
| |
nëmësis
Messages : 112 Date de naissance : 23/09/1991 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 33 Localisation : vauréal
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Jeu 29 Juil - 9:25 | |
| coucou !
moi je créée des fringues, on peut les voir sur mon facebook, je suis en pleine période de shoot pour la publicité. d'ailleur j'en fais un cet aprém =) donc si quelque chose t'intéresse dis moi ^^ je fais en générale pour les prix : 25e une jupe (genoux) 20E jupe (mi cuisses) 45e une robe (genoux) 40e une robe (mi cuisse)
aprés ca dépend ce que tu aimes, je fais du steampunk, du kawaii, du dark, du cyber voignia ^^
(facebook par MP pour celles qui veulent) je ne présentenreais pas sur ce forum, pour éviter de m'y perdre dans mes ajouts de photos. il va y avoir un site principal pour les patientes ^^
bisouuu | |
|
| |
Ilmatarja
Messages : 125 Date de naissance : 20/01/1992 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Sam 7 Aoû - 17:06 | |
| J'ai un tutu féérique violet et noir si tu veux =) | |
|
| |
endoku
Messages : 72 Date de naissance : 09/02/1990 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 34 Localisation : doubs
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Sam 7 Aoû - 17:21 | |
| je vends des demonia si ça t'intéresse ^^ | |
|
| |
nanako osawa
Messages : 534 Date de naissance : 08/07/1997 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Le mans (72)
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Jeu 12 Aoû - 15:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Raison : je fait du 38 ^^' Etas : bon juste un peut ecorcher sur le devent mais je peut les siré ^^ prix : proposer | |
|
| |
Tallula
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Jeu 12 Aoû - 15:57 | |
| euh... c'est quelle taille ? | |
|
| |
nanako osawa
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Jeu 12 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
| |
Tallula
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Jeu 12 Aoû - 16:03 | |
| ça pourrait m'interesser ! tu veux bien m'en faire une photo vu de profil, talon au sol s'il te plait ? | |
|
| |
nanako osawa
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Jeu 12 Aoû - 16:06 | |
| je suis désoler j'ai laisser les chaussur cher mon beau pere mais j'ai d'autre photo ou on les vois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Tallula
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Jeu 12 Aoû - 16:08 | |
| à combien tu voudrais qu'elles partent ? t'acceptes le troc ? | |
|
| |
nanako osawa
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Jeu 12 Aoû - 16:10 | |
| je troc sa depend j'aimerais bien en tirais 30 euro ( elle sont a 85 en neuf ) mais il y aurais environ 10 euro de fdpc donc 40 euro fdpc | |
|
| |
Tallula
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Jeu 12 Aoû - 16:12 | |
| oki alors dis-moi si quelque chose te plait dans ma boutique, et on avisera ensuite (parce que j'avais repéré une autre paire, moins chargée, sur coswox.... mais j'ose pas commander de peur de me planter de taille) au fait, c'est environ quelle hauteur, le talon ? | |
|
| |
nanako osawa
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Jeu 12 Aoû - 16:12 | |
| le talon fait 12 cm deriére et 6 devant ^^ je vais regarder ta boutique. | |
|
| |
nanako osawa
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) Jeu 12 Aoû - 17:25 | |
| désoler rien ne me plais =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) | |
| |
|
| |
| Mes petites recherches UP (dreads, short jeans, liberty, gilets) | |
|