Bonjour bonjour, je me décide moi aussi à vider mon placard !
J'accepte le troc sur coup de cœur
Niveau paiement je prend les chèques, virements bancaires ou remise en mains propres sur rennes ou lorient.
(envoi du colis une fois réception de l'argent bien évidement).
Les frais de port ne sont pas compris dans mes prix si quelque chose vous plait mp pour que je vous donne plus d'infos =)
Voilà !
LES HAUTSPetit corset rouge à dentelle noire
taille S
7€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haut en velour noir. Taille M (mais il ne faut pas avoir une trop grosse poitrine sinon ça ne passe pas)
Se ferme par le devant des agrafes bordées de dentelle blanche.
10€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haut transparent noir avec le bout des manches et le col effet "pull". Taille : petit M
5€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Col roulé en velour noir. Taille : S voir petit M ( il est assez serré).
5€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Débardeur Marilyn Manson. Taille : un bon M
7€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chemise noire à carreaux H&M. Taille 36
5€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JUPES / ROBESJupe rouge et tulle noir, style "goth". Taille : 38 environs
10€ car le tulle est un peu abimé sur le coté
*devant*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*derrière*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*details tulle abimé*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Robe chinoise, taille 42, jamais portée donc en très bon état. Fendues des deux côtés des cuisses. Très joli tissu.
20€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Longue robe H&M rayée noir et blanc. Petite poche sur la poitrine. Neuve, jamais portée, taille M
10€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]