Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paypal?

Aller en bas 
+2
TrashFantasy
endoku
6 participants
AuteurMessage
endoku

endoku


Féminin Messages : 72
Date de naissance : 09/02/1990
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Localisation : doubs

Paypal? Empty
MessageSujet: Paypal?   Paypal? EmptyJeu 5 Aoû - 18:51

Bonjour


je pense que dans la section flood mon poste ira. Je voulais savoir ici si vous utilisez paypal?(principalement pour ebay)
Parce que voilà... marre de pas pouvoir acheter ce que je veux sur internet car je n'ai que mon cher chéquier et que ebay accepte quasiment que paypal, en voyant une perruque incroyablement magnifique pour un futur cosplay je me décide donc d'aller ouvrir un compte sur le site de paypal... les meilleures perruques de cosplay sont en chines donc pas en euros... et je vois que le compte paypal n'est gratuit que pour les achats en euros....

alors vous, payez vous pour votre compte? Avez vous fait ça sur le site ou auprès de votre banque? Y a t'il un autre moyen pour payer(une âme charitable qui en ayant les sous passerait la commande pour d'autres... enfin ça faut avoir une extrème confiance quand je vois le montant xD)


voilà voilà j'espère que ma(mes) questions sont assez claire(s) "^^
Revenir en haut Aller en bas
http://endoku-creation.skyblog.com
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Paypal? Empty
MessageSujet: Re: Paypal?   Paypal? EmptyJeu 5 Aoû - 19:18

En fait nan quand tu paye à l'étranger t'as juste un taux de change qui fait que tu ajoute à peu près un euro, mais c'est tout. Aucune inquiétude à avoir donc pour ça, le compte paypal reste un service gratuit pour les acheteurs ^^

Par contre, perso j'ai juste associée ma carte bancaire (compte courant) à mon compte paypal parce que sinon c'est trop galère il faut faire des manip avec ta banque pour qu'ils valident le truc.

Donc en résumé :

*Ton compte paypal est gratuit
*Autant le faire sur le site c'est plus simple mais juste pour la carte bancaire (compte courant)
*Mieux vaut payer avec paypal sur ebay ça te protège plus ou moins surtout pour les achats à l'étranger ou de forte somme


J'espère t'avoir aidée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
Emiliyasys

Emiliyasys


Féminin Messages : 512
Date de naissance : 10/03/1991
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Paypal? Empty
MessageSujet: Re: Paypal?   Paypal? EmptyJeu 5 Aoû - 19:32

Sa fait environ 2/3 ans que j'utilise paypal & j'ai jamais eut de souci ^^ il y a juste une petite commition qui s'ajoute au prix ^^
Et si jamais tu paye un objet & que le personne refuse de te l'envoyer tu peut porté plainte plus facilement grâce à l'adresse mail ...
Voiloù ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emiliyasys.mourning?ref=profile
Salemlechat

Salemlechat


Féminin Messages : 105
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon panier en Belgique

Paypal? Empty
MessageSujet: Re: Paypal?   Paypal? EmptyLun 9 Aoû - 20:01

Je n'aime pas trop paypal...mais chacun sa façon de payer qui lui convient le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Ichigo

Lolita Ichigo


Féminin Messages : 94
Date de naissance : 18/02/1993
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Paypal? Empty
MessageSujet: Re: Paypal?   Paypal? EmptyLun 9 Aoû - 21:28

J'ai paypal enfin ma belle mère et je m'en sert souvent pour acheter ds choses sur le net ca sert beaucoup pour ebay, magasins en ligne etc..
Il m'ai déjà arrivé qu'un vendeur ne m'avait pas envoyé le colis, paypal a directement tout arrangé Smile Pour ca c'est pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza

Lhyza


Féminin Messages : 43
Date de naissance : 22/10/1992
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Paypal? Empty
MessageSujet: Re: Paypal?   Paypal? EmptyDim 26 Sep - 6:49

J'ai Paypal mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir, peut-être dans pas longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Lhyza
Contenu sponsorisé





Paypal? Empty
MessageSujet: Re: Paypal?   Paypal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paypal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Recherches (PAYPAL uniquement!) : Iron Fist...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: Girls Shop Candy :: News & flood-
Sauter vers: