Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)

Aller en bas 
+7
une-chiiieuz
Fioma
Serasan
Lou Cifer
TrashFantasy
NanakO
lijue92
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyLun 6 Sep - 18:46

Je suis vraiment dégoutée !
Étant tombé amoureuse des TUK quand je les ai vus pour la première fois c'est avec très grand regrets que je déconseille a qui conque d'en acheter ! Evil or Very Mad
Je parle en connaissance de causes en l'espace de 3 mois j'ai dû acheter 2 paires :
La première qui a rendu l'âme 1 mois a peine après sont achat et la deuxième qui est en train de me refaire le même scénario !!
Ce qui équivaux en tous à 140 euros de chaussures en l'espace de 3 mois pour devoir encore en racheté d'ici peux ! Mad

Expliquez moi les filles si c'est moi qui est une poisse infinie ou si d'autres ont eu le même cas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NanakO

NanakO


Féminin Messages : 120
Date de naissance : 08/06/1992
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Chalon sur Saone

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyLun 6 Sep - 18:50

Moi elles se sont abîmées vachement vite aussi, je plussoie Mad
Je pensais pas que c'était le cas d'autre personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://kumoo.skyblog.com
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyLun 6 Sep - 19:10

et bien pour les premières je me suis dis que c'étais surtout un coup de mal chance et que j'étais tombée sur des défauts de série quand je vois mes deuxième la je me dis que non ...
Ca me rassure de pas être la seule !
Revenir en haut Aller en bas
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyLun 6 Sep - 19:26

Nan mais sache que Pleaser et Demonia c'est exactement pareil ^^

En fait c'est du made in china, ce qui coûte cher c'est les frais de port (à travers le monde pour les commerçants et souvent les chaussures sont lourdes) et l'exclusivité vu qu'elles ont toujours un design spécial.

Donc ne t'en fait pas, à part New Rock et Doc Marteen les trois quart du temps tu paieras cher et ça sera vite mort, sans que ça soit de ta faute x)
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyLun 6 Sep - 19:37

et merde j'espérai justement que Démonia serai de nettement meilleur qualité ! Sad
Et bien tant pis pour moi je prendrais des babies doc Martenns (en espérant qu'elles tiennent longtemps car elle aussi coûtent très chères !!)
Revenir en haut Aller en bas
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyLun 6 Sep - 20:13

C'est simple, les doc c'est du cuir, les démonia et autre c'est du plastique, donc forcément ya pas photo sur la résistance =/

D'un côté c'est dommage parce que c'est des marques qui proposent plus de modèles originaux, mais d'un autre côté c'est la qualité pourrie qui fait qu'elles sont moins chères que des doc ou des New Rock x)
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyLun 6 Sep - 20:15

Effectivement New rock, et les docs ça bougent pas^^ Le seuls trucs c'est que comme c'est cuir doublés cuir y a un risque que ça s'agrandissent (c-a-d que ça se fasse a ton pied) Mais sinon pas d'risque^^

Ensuite, moi j'avais déjà des échos pour les Demonia, j'ai le modèle witch que je met tres rarement (dejà parce que c'est du plastique vernis et que j'ai peur de les rayer)

Mais avec ce que j'entends partout entre les demonia, tuk et autres shoes en plastique j'vais eviter de les mettre pour la fac (ça m'arrange elles font 14cm avec 2cm de plateformes xD)

En tout cas desolée pour toi la miss, tu peux pas essayer de piquer un scandales a la boutique? si tu les as pas achetées en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyLun 6 Sep - 20:22

Les miennes font 15cm de haut et je les met tout le temps XD

Mais c'est vrai qu'elles sont vite mortes, alors que mes New Rock je les ai depuis plus de 4 ans, portée tout les jours quasiment pendant 3 ans, bah elles sont encore comme neuves x)

Un des vrai problème du plastique en fait, c'est que c'est ultra douloureux, et surtout, ça se fait pas à ton pied contrairement à du cuir. Résultat tu douille toujours autant peu importe si tu les met souvent u_u

D'un autres côté ils ont tellement de modèles sympas et originaux que comment ne pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyLun 6 Sep - 21:05

Non je les ai acheté en boutique mais la dame (de la 2éme paire) m'as dis que eux pouvais rien faire que c'étais sur le site TUK qu'il fallais gueulé ...
bah oauis c'est ce que jai fais pour ma deuxième paires de TUK ... résultats je suis encore plus déçus !!
Revenir en haut Aller en bas
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyLun 6 Sep - 21:11

En même temps le site TUK ils s'en contrefoutent donc bon. Je sais que la boutique New Rock à Paris (que je déconseille, elle est devenue nulle au possible) arrête de vendre des Demonia cette année parce que la qualité est trop naze =/
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyLun 6 Sep - 21:12

Tu m'étonnes c'est pour ca que je m'efforces pas de leur envoyer un mail ... Mué vive la société de consommation ... plus ca plus on fait de la merde qui tiens pas pour que les gens rachètent ... Les Docs avant duré 10 ans ... maintenant plus que 3ou 5 tout dépends
Revenir en haut Aller en bas
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyLun 6 Sep - 21:14

Nan mais faut se dire aussi que des Démonia tu peux en acheter des tas entre 30 et 50 euros neuves, alors que des Doc c'est 100 euros mini, donc c'est pas le même investissement non plus hein. Faut tenir le prix en compte, ça joue énormément sur la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyLun 6 Sep - 21:27

oui bien sur mais quand tu vois que des babies doc ca vaut aller 100e et que ca me dure 3 ans minimum bah a côté mes TUK que j'ai payer 60 et 80e voila quoi le choix et vite fais niveau thunes et rentabilités ...
Revenir en haut Aller en bas
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyLun 6 Sep - 21:29

Oui c'est sûr après ça dépend des modèles que tu prends. Perso j'achète que des trucs qui se font pas du tout dans les autres marques, sinon ça vaut pas le coup.

Taçon doc c'est hors budget pour moi et j'aime que les talons hauts donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyMar 7 Sep - 0:06

Moi mes docs (qui sont des vrzais je precise) j'les ais toujours achetées en soldes dans des magasin de fashion la plupart donc par exemple l'an dernier j'ai achete des docs moyennenement montante avec les deux fermetures eclairs sur le cote(plus cher en prix du coup) et vernies (encore plus cheres) et j'les ais payée meme pas 80euros, et la semaine d'apres elles etaient passé a 60€ (oui j'vais la haine --' )Mais j'ai economisé plus de 100€

Et je sais pas comment tu fais pour les garder que quelques années, car moi j'en ai des montantes bordeaux griffés de noir (qui se font presque plus --') et j'les ais depuis le college (j'ai 20ans) et elles ont aps bougé, juste la couleur qui s'est enlevé viteuf a certains endroit mais du coup je me les cire en melangeant le bordeaux et le noir et ça passe creme^^

Et les new rock c'ets pareil j'les cire souvent (genre avant l'hiver, la pluie, le gel etc..) et voilou elles sont NICKEL et pareil j'les ais depuis le college et avant le jes mettais tous les jours.
L'alternance!
Revenir en haut Aller en bas
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyMar 7 Sep - 11:27

Un bon truc sinon pour les shoes cuir type New Rock c'est de les "nourrir" avant le cirage avec idéalement du "graisse le phoque" qu'on trouve dans les magasins d'équipements moto ^^

(oui je sais yen a qui vont se révolter rapport à la graisse de phoque, mais c'est le nom de la marque, ça marche super bien, et en plus ça sent la colle à l'amande de quand on était petites XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
NanakO

NanakO


Féminin Messages : 120
Date de naissance : 08/06/1992
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Chalon sur Saone

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyMar 7 Sep - 13:13

J'ai jamais eu de soucis avec mes démonia, et ça va faire 2 ans que je les ai, elles non même pas une rayures alors que je les mets assez souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://kumoo.skyblog.com
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyMar 7 Sep - 13:34

Quel modèle ? Tu fais des heures de marche avec ? Parce que moi oui et elles morflent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
Serasan

Serasan


Féminin Messages : 91
Date de naissance : 20/03/1987
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37
Localisation : Blois

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyMar 7 Sep - 17:17

Pour les docs, le probleme actuel c'est qu'elles sont aussi majoritairement made in china ( Contrairement probablement a celles que tu as Lou Cifer qui sont de la vieille époque sans doute)
Les docs que j'ai en ce moment, portées tous les jours, maltraitées (randos, festoches, etc) ne me feront sans doute pas une quatrieme année. Mais bon, 120€ pour trois and, j'estime pas ca non plus trop de l'arnaque. Ca reste carrement plus abordable qu'enchainer les paires de grolls de mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.net
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyMar 7 Sep - 20:31

Lou Cifer je parle de celles de mes potes je n'ai jamais porté de doc tous les jours pour l'instant .
Et Serasan, oui pour 3 ans 100e de chaussures c'est pas de l'arnaque surtout si tu fais souvent des festoches et des randos !
Revenir en haut Aller en bas
Fioma

Fioma


Féminin Messages : 359
Date de naissance : 23/06/1997
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 26
Localisation : 75/91

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyDim 26 Déc - 13:20

Serasan a écrit:
Pour les docs, le probleme actuel c'est qu'elles sont aussi majoritairement made in china ( Contrairement probablement a celles que tu as Lou Cifer qui sont de la vieille époque sans doute)
Les docs que j'ai en ce moment, portées tous les jours, maltraitées (randos, festoches, etc) ne me feront sans doute pas une quatrieme année. Mais bon, 120€ pour trois and, j'estime pas ca non plus trop de l'arnaque. Ca reste carrement plus abordable qu'enchainer les paires de grolls de mauvaise qualité.

Ha scratch .. Les miennes sont made in London et payer 30 Euro . Peu etre juste de la chance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-free.skyrock.com
lijue92

lijue92


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : PARIS-ILE DE FRANCE

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyDim 26 Déc - 16:41

CHANCEUSE !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyLun 27 Déc - 17:20

Moi mes docs et new rock pour les plus vieilles je les ais portées pdt des années quotidiennement, elles ont 6 ans et sont toujours (plus ou moins niquelles).
Y a pas d'secret, faut les entretenir aussi, cirage powa Smile

ça les nourries, adoucies etc..
Revenir en haut Aller en bas
une-chiiieuz

une-chiiieuz


Féminin Messages : 412
Date de naissance : 02/03/1992
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32
Localisation : landes 40

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyDim 9 Jan - 18:54

:s c'est bizar car moi mes tuk tiene bien a par une paire ou l etiquette de la marque c'est decoller :s
Revenir en haut Aller en bas
http://vente-kawaii.forumgratuit.org/u1
Euphemisme

Euphemisme


Féminin Messages : 79
Date de naissance : 05/10/1994
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : 90

ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  EmptyDim 6 Mar - 13:20

J'ai aussi achetée une paire de TUK.. dont je rêvais. La semelle au niveau du talon s'est tellement abîmée (puisque j'ai tendance à marcher sur le côté extérieur du pied) que au lieu de juste un peu s'affaisser comme sur les autres chaussures, elle s'enfonce du côté extérieur mais ressort du côté intérieur Suspect . Très déçue par la qualité..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty
MessageSujet: Re: ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)    ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABBAS LES TUK ! (désolée de refaire un sujet dessus ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: Girls Shop Candy :: News & flood-
Sauter vers: