Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le blabla de Lola tout le monde se fout.

Aller en bas 
+3
TrashFantasy
darkness
zorranubis
7 participants
AuteurMessage
zorranubis

zorranubis


Féminin Messages : 34
Date de naissance : 20/01/1993
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 31
Localisation : Agde

Le blabla de Lola tout le monde se fout. Empty
MessageSujet: Le blabla de Lola tout le monde se fout.   Le blabla de Lola tout le monde se fout. EmptyJeu 9 Sep - 17:39

Salut salut ! C'est Lola, Patate pour les intimes. Comme chuis pas bien inspirée, je vais tenter de vous faire une description pas trop chiante mais assez complète de moua moua moua et mon gros cul.

Chuis arrivée sur ce forum par la page Fessebook de miss Chamallow (♥). Je n'ai pas grand chose à vendre pour le moment, peut être que je posterais quelques trucs, je me suis surtout inscrite pour acheter, chiner, baver ( xD ) et commander de jolies affaires, et faire des rencontres sympas. =3

J'ai 17 ans et habite à Agde (le bas de la France, pour les nuls en géo.) Et non, là bas ya pas QUE un camp natu. Ya des jolies églises, un chateau Art Nouveau, l'Hérault et une vieille ville en pierre basaltique vraiment magnifiques. Je suis au lycée Paul Valéry de Sète, un lycée de gros tarés, en terminale L avec options Artistiques. Moi dans la vie j'veux être mangaka. Mais attention hein, ce rêve je l'ai depuis mes 8 ans,j'ai en aucun cas envie d'etre assimilée à la nouvelle vague d'engouement pour le Japon, et toutes ces petites pét...ses qui prétendent vouloir être mangaka parce qu'elles savent bien recopier un dessin de Bleach ou de Nana. ( soit dit en passant, mangas hyper commerciaux. =3)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce qui est de la musique, j'écoute vraiment de tout: du black métal, de la chanson française, de l'indus, de l'électro, de la variété, du rock'n roll, du death métal, un peu de grind, de l'électro-dark, des chansons à textes françaises, du néo métal, du métal sympho, du hip hop... Pour vous citer quelques uns de mes groupes favoris: Cypress Hill, Immortal, Mayhem, Marduk, Dark Funeral, Punish Yourself, Marilyn Manson, Ultra Vomit, Damien Saez, les Fatals Picards, Dark Fortress, Cannibal Corpses, Children Of Bodom, Noir Désir, Moi Dix Mois, Black Eyed Peas, Silence, Nightwish, Within Temptation, System Of A Down, Korn, Mortifera, Watain, Korpiklaani, Slipknot, Eluveitie, Pink Floyd, Abigor, Destroyer 666, Staind, Mucc, Jacques Brel... Et des tas d'autres !

Voilà. J'aime la bite, et le caca ! ♥

Les trucs utiles à savoir sur moi:

J'Aime Antoine. ♥
Ma meilleure amie est sur ce forum.
J'utilise tout le temps le smiley qui a une tête de couillon '=3'
Je suis accro aux Youtube Poops ( et aux vidéos prOnos.)
Je joue de l'alto. Mal. Mais ça fait classe de dire que j'en joue.
Je pue du vagin.
J'ai un humour de merde.
Je suis une GROSSE geek.
J'ai pas de style défini.

Si j'ai mis plein de photos, c'est pas par plaisir de vous montrer ma grosse gueule, c'est juste pour bien montrer que j'ai pas de style défini et que j'ai horreur qu'on me classsifie. >.<

Bonne soirée. =3
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Féminin Messages : 857
Date de naissance : 14/10/1991
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : angouleme-poitiers(ca depend ^^')

Le blabla de Lola tout le monde se fout. Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de Lola tout le monde se fout.   Le blabla de Lola tout le monde se fout. EmptyJeu 9 Sep - 19:29

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://candeur-impure.skyblog.com
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Le blabla de Lola tout le monde se fout. Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de Lola tout le monde se fout.   Le blabla de Lola tout le monde se fout. EmptyJeu 9 Sep - 21:02

OMG je suis fan de ta description, amie geek tu es la bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Le blabla de Lola tout le monde se fout. Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de Lola tout le monde se fout.   Le blabla de Lola tout le monde se fout. EmptyJeu 9 Sep - 21:30

^^

Bienvenue.

On est pas hyper loin dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiliyasys

Emiliyasys


Féminin Messages : 512
Date de naissance : 10/03/1991
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Le blabla de Lola tout le monde se fout. Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de Lola tout le monde se fout.   Le blabla de Lola tout le monde se fout. EmptyVen 10 Sep - 12:18

Coucou miss & bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emiliyasys.mourning?ref=profile
Noctaly

Noctaly


Féminin Messages : 1042
Date de naissance : 18/05/1993
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Mon petit panier :)

Le blabla de Lola tout le monde se fout. Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de Lola tout le monde se fout.   Le blabla de Lola tout le monde se fout. EmptyMar 21 Sep - 20:24

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coffin_of_noctaly
Momoko

Momoko


Féminin Messages : 487
Date de naissance : 16/01/1990
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Le blabla de Lola tout le monde se fout. Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de Lola tout le monde se fout.   Le blabla de Lola tout le monde se fout. EmptyDim 26 Sep - 21:20

*note, Agde, destination touristique probable pour visiter des vieilleries comme j'aime...*
Moi Dis Mois, SOAD <3

au passage, moi j'aime Nana (ai n'oublier mon parapluie à l'effigie chez mon z'homme T_T), tampix si c'est "commercial", car je connais peu de monde qui connaisse (en même temps j'ai l'impression d'être une ET en puissance dans mon coin), et puis j'aime le style, les fringues des persos, très inspirant (et vive VW <3)

ta description est originale, un peu violente quand même, ya des choses qu'une jeune fille ne devrai point dire voyons lol

ps: je te classerai bien dans le style un peu goth...
ok, je sors........
ah mais j'ai oublié <BIENVENUE> =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le blabla de Lola tout le monde se fout. Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de Lola tout le monde se fout.   Le blabla de Lola tout le monde se fout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla de Lola tout le monde se fout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde :)
» Coucou tout le monde <3
» Bonjour tout le monde !!!
» Bonjour tout le monde :)
» Coucou tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: Girls Shop Candy :: Nouveau? ici pour se présenter !!-
Sauter vers: