Mirabelle
Messages : 7 Date de naissance : 11/09/1992 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Vitré ( Rennes 35 )
| Sujet: Mirabelle Vente Jeu 30 Sep - 18:48 | |
| Salut Je vide mon armoire pour pouvoir la remplir ^^ Les règles sont les suivantes : - je ne troque pas a part si coup de cœur. - Les prix sont négociable. - J'accepte les paiements en paypall , chèques et liquides.
N'essité pas a demander des information ou photos =]
T-shirt demi-manche , Junk soud taille unique. 8 Euros avec FDP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T-shirt demi-manche , somewhere Taille S , Prix d'achat 25 euros revend a 15 euros fdp compris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chemise demi-manche , de chez Only Taille S , 10 euros fdp compris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T-shirt manche longue , de chez only taille S , 5 euros fdp compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T-shirt demi manche, acheté au canada durant un voyage , taille XS , 10 euros FDP compris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tunique débardeur , de chez only taille S , 11 euros fdp compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sweat noir avec motif squellette rip curl taille S , 18 euros dfp compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Slim noir de chez rip curl, taille S ( 36 ) acheté 45 euros en solde , revend 18 euros fdp compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chaussure de chez Victoria taille 38 , 15 euros fdp compris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chaussure palladium , taille 38 , 15 euros fdp compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonnet 4 euros fdp compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Casquette bonnet de chez time zone , 5 euros fdp compris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T-shirt element taille S 15 euros fdp compris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vend aussi plusieurs poster de : - Fuit basquet - FMA ( full metal alchimiste ) - Love hina Si vous etez intéresse je mettrais les photos en ligne.
Dernière édition par Mirabelle le Dim 10 Oct - 10:28, édité 2 fois | |
|
Lou Cifer
Messages : 749 Date de naissance : 26/03/1990 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).
| Sujet: Re: Mirabelle Vente Jeu 30 Sep - 21:01 | |
| Ohhh un pendentif Toki dokiiii!!
tu le fais a combien, et il est gros comment?!
Mci. | |
|
Mirabelle
Messages : 7 Date de naissance : 11/09/1992 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Vitré ( Rennes 35 )
| Sujet: Re: Mirabelle Vente Ven 1 Oct - 16:09 | |
| Alors euh.. je pensais le vendre 6 euros avec fdp et est pour la taille je dirais qu'il fait 3, ou 4 cm de diamètre. Je pourrais prendre une photo porté si tu veux mais que demain voila. bye =] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirabelle Vente | |
| |
|