Hello les filles !
voilà quelques affaires que je ne met plus, qui ne sont plus à ma taille ou même que je n'ai jamais mises
j'espère qu'elle feront le plaisir de certaines d'entre vous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pencil skirt vintage imprimé pied de poule taille 36
fermeture uniquement avec des boutons dans le dos donc classe et sexy
elle n'a pas de marque 70% acrylic 25% polyester 5% autres fibres
15e Frais de Port inclus
toutes les chaussures sont en état "occasion"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]chaussons à talons d'intérieur avec voile de plumes T38 11e50 frais de port inclus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]chaussures à talons plexi dégradé ^^ T39 13e50 frais de port inclus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]chaussures rouges à talons avant plastique ^^ T39 9e50 Frais de Port inclus
légèrement abîmée sur le devant (demander photos par MP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]chaussures d'été ouverte San Marina T39 je les ai déjà pas mal portées
mais elles sont de bonne qualité 13e50 Frais de Port inclus
voilàa pour les news !!!
j'accepte troc si coup de coeur
Jupe crayon violette/mauve taille 40 - 13e
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jupe crayon en satin noir T40 - 13e (elle paraît un peu aplatie sur la photo mais nn)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echarpe en tissu imprimé léopard - 4e
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gants longs en laine ( enfin je ne suis pas sûre ils ont été acheter en friperie) - 8e
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nuisette en satin couleur marron glacé T36 - 8e
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maillot de bain à pois haut 90b/ bas taille 40 - 12e l'ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soutien gorge vert et noir ETAM 95b - 22e (acheter 35e, quasiment neuf je me suis trompée de taille)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soutien gorge rouge 85b - 6e
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soutien gorge blanc à pois bleu 90b - 4e
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Short en jean à revers T38 - 14e
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Short en jean découpé T36/38 - 8e
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Frais de port à définir par MP: lettre normale (à vos risques), lettre Max (recommandé), colis
ou encore remise en main propre sur Paris