| VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect | |
|
+20Misha une-chiiieuz kam Yoon-ji BooO Momoko NanakO Fioma Emiliyasys Dizzy Oira khira-sakura TrashFantasy Nott lijue92 Serasan Sciiuto-Chan Twinky Lou Cifer général groompheur Lulu3 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulu3
Messages : 78 Date de naissance : 15/11/1989 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Jeu 10 Fév - 22:16 | |
| Oui oui je vis sur montpel ^^ Effectivement on est toute proche ! Et si un jour tu viens sur Montpel n'hésites pas à me contacter un peu à l'avance, on pourrait aller ce boire un verre ensemble, entre sudiste de l'est !! Ca vient de me sauter au yeux quand j'ai regardé ta date de naissance...mais...mais hier c'était ton anniversaire !!! Alors je te souhaite un Happy Birthday at pleins de bonheur pour tes 22ans | |
|
| |
kam
Messages : 153 Date de naissance : 08/02/1989 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 35 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Ven 11 Fév - 9:12 | |
| C'était mardi mon annif xD. Mais merci ^^ Je vais pas souvent sur montpel mais un jour pourquoi pas. Je te retourne la chose si tu viens te perdre sur nîmes. Question con mais…les gens sur montpel niveau style décalé sont plus ouvert ? pcke sur Nîmes hum huM...
| |
|
| |
Lulu3
Messages : 78 Date de naissance : 15/11/1989 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Ven 11 Fév - 9:53 | |
| Ben à Nîmes j'y vais peu à cause de ça...Je me fais toujours looker comme si j'étais un monstre !! A Montpel ça passe mieux mais il perdure malheureusement beaucoup d'intolérance... Mais le pire c'est quand je vais chez mes parents à Alès, une fois je suis sortie avec un noeud dans les cheveux, j'ai cru que les gens n'avais jamais vu un noeud de leur vie ! Impressionnant, à croire qu'ils sortent jamais de leur campagne ! | |
|
| |
kam
Messages : 153 Date de naissance : 08/02/1989 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 35 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Ven 11 Fév - 12:40 | |
| - Lulu3 a écrit:
- Ben à Nîmes j'y vais peu à cause de ça...Je me fais toujours looker comme si j'étais un monstre !!
A Montpel ça passe mieux mais il perdure malheureusement beaucoup d'intolérance... Mais le pire c'est quand je vais chez mes parents à Alès, une fois je suis sortie avec un noeud dans les cheveux, j'ai cru que les gens n'avais jamais vu un noeud de leur vie ! Impressionnant, à croire qu'ils sortent jamais de leur campagne ! Moi je fais super gaffe. Je suis sur Nîmes à la fac. Ma garde robe lolita est plutôt standard, j'ai pas de gros imprimé ni rien. Le mieux c'est mardi je suis sortie pour mon annif, rien de bien compliqué, une robe en velour bordeaux longue. Les gens on aurait dit qu'ils savaient pas ce que c'était. Pourtant il n'y avait rien de choquant. Le pire sur nîmes c'est les wesh wesh. Après je sais qu'il y a une démoiselle avec un look très "voyant" mais elle sort peu apparement. edit, j'ai une question con. Tu as pas mal de tatouages, tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret ? | |
|
| |
Lulu3
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Sam 12 Fév - 13:55 | |
| Hahaha ! oui j'ai beaucoup de tattoos (7 au total !) aini que pas mal de piercing (7 piercings dont 5 sur le visage). Pour l'instant, j'ai stoppé mes études d'Art et on peut dire que je suis dans une sorte "de très long arrêt maladie". Je ne travaille pas pour le moment et je suis en demande d'invalidité et de travail enmménagé ! La situation devrait se débloquer début juillet avec la réponse de la MDPH ! Sinon en Art mes bodmods ne posaient aucun problème par contre j'ai voulu devenir bénévole à la Croix Rouge et là on m'a fait quelques chichis mais finalement j'ai été accepté ! | |
|
| |
une-chiiieuz
Messages : 412 Date de naissance : 02/03/1992 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 32 Localisation : landes 40
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Dim 13 Fév - 14:18 | |
| troc Robe Gothic Lolita (marque Gothic-Lolita&Punk) rep en mp stp bisou | |
|
| |
Lulu3
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Sam 19 Fév - 16:24 | |
| | |
|
| |
une-chiiieuz
Messages : 412 Date de naissance : 02/03/1992 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 32 Localisation : landes 40
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Sam 19 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Lulu3
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Sam 19 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
une-chiiieuz
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Dim 20 Fév - 17:15 | |
| tu troc ta robe gothic lolita ? | |
|
| |
Lulu3
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Dim 20 Fév - 17:54 | |
| Non miss j'ai grand besoin de sous en ce moment et la robe je souhaiterai la vendre ^^' Mais si tu es interressé je te la fais à 35€ fdpc ! =) | |
|
| |
Lulu3
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Dim 20 Fév - 17:55 | |
| Ajout: bagagerie kawaii =) | |
|
| |
Misha
Messages : 108 Date de naissance : 26/07/1994 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 30 Localisation : Niort
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Lun 7 Mar - 21:29 | |
| J'ai vu que tu étais en mode vente (ah, toi aussi t'es fauchée ?), mais si jamais quelque chose t'intéressais chez moi, je suis trop en bad sur ton serre taille Burleska <3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sinon je vais essayer d'économiser pour te le prendre, mais ne le réserve pas car c'est pas dit que j'y arrive x). | |
|
| |
Noctaly
Messages : 1042 Date de naissance : 18/05/1993 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 31 Localisation : Mon petit panier :)
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Lun 7 Mar - 21:44 | |
| Dans les colorations que tu vends, as tu du rose bébé? | |
|
| |
Lulu3
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Mar 8 Mar - 9:50 | |
| Désolé Misha j'ai rien vu dans tes ventes Vi je suis fauchée donc je me sépare de quelques affaires que je ne mets plus ou qui ne serve pas x) Noctaly, voilà la couleur exact de la coloration Lariché "pastel pink" ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lulu3
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Mar 15 Mar - 18:32 | |
| Cyberlox et mini hat (le tout petit noir): VENDU | |
|
| |
Tomoyo
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Dim 17 Avr - 19:09 | |
| Coucou,
Troquerais-tu:
Noeuds (x2) et Elastique fraise blanche? Merci | |
|
| |
Lulu3
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Lun 18 Avr - 6:46 | |
| Soon destockage hiver : - Ajout robe laine oreille lapinoux rose et noire - pull transparent rose PUCCA | |
|
| |
Tomoyo
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Lun 18 Avr - 14:51 | |
| Merci de ta réponse Lulu, bonne vente. | |
|
| |
Lulu3
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Jeu 21 Avr - 14:53 | |
| | |
|
| |
Lulu3
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Dim 15 Mai - 20:24 | |
| Arrivée très prochainement de Doc Martens blanche vernie, plateforme démonia et de talon haut Iron fist tout ça en taille 36 !! Dèjà si ça interesse quelques personnes faites le moi savoir siouplait (les chaussures seront de toute façon ajoutées à mon topic de vente ) | |
|
| |
Lulu3
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Sam 28 Mai - 11:15 | |
| Ajout des talons haut Iron fist, la suite ce soir | |
|
| |
Lulu3
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Sam 28 Mai - 14:54 | |
| UP ! NEW shoes arrivée | |
|
| |
Serasan
Messages : 91 Date de naissance : 20/03/1987 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 37 Localisation : Blois
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Dim 29 Mai - 8:40 | |
| Ralalala pourquoi as tu de si petits pieds lol | |
|
| |
Lulu3
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect Dim 29 Mai - 9:26 | |
| C'est pas ma faute >_< lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect | |
| |
|
| |
| VENTES DE LULU: Creepers, casquette Iron Fist, postiches de dread, pleins d'accesoires... ect | |
|