Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 °o NanoO In Da PlacEo°

Aller en bas 
+2
Mlle ChamalOw
NanoO
6 participants
AuteurMessage
NanoO

NanoO


Féminin Messages : 6
Date de naissance : 21/08/1983
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : en orbite ^^

°o NanoO In Da PlacEo° Empty
MessageSujet: °o NanoO In Da PlacEo°   °o NanoO In Da PlacEo° EmptySam 23 Oct - 15:56

Hello les minettes!! ^^

petite présentation, NanoO 27 ans, demeurant dans le sud de la France, je confectionne depuis pas mal d'années des coiffures originales mélangeant les matières et les couleurs, d'inspirations ethnique mais aussi de différents courants culturels tels que les courants punk, cyber et technotribals... (Rajouts uniquement, tresses drads synthetiques et naturelles...)

Passioné de modifications corporelles, je me suis lancé dans une carrière de body piercer, une véritable passion qui me tient a coeur pour pouvoir un jour ouvrir mon propre shop mélangeant les supports artistiques tels que le corps, le tissus( pr les créateurs), la toiles et les materiaux (pr les artistes peintre, sculpteurs, vj's...) et biensur la musique (pr les compositeurs et autres dj's..)

Inspirée et dessinant des modèles de fringues depuis longtemps, je me suis confectionné quelques petits "trucs" par ci par la a la main pendant quelques temps faute de moyens pour me payer ma machine, mais maintenant c'est choses faite!! ^^
je fais donc des guetres, petits tabliers, je customise des pièces de bleus de travail en différents accessoires, mais je crée aussi des modèles originaux tels que des sarouels, et des cols pour passer l'hiver au chaud!! ^^

Plus personnellement, je suis quelqu'un d'hypersensible, ce qui peut souvent m porter préjudice car a fleur de peau, je n'ai pas un caractère facile, avc moi ça passe ou ça casse, mais quand je donne mon amitié, c'est sacré et je suis rancunière lorsqu'on se joue de moi...
je ne supporte pas les gens "arrivistes" et calculateurs, ainsi que les "opportunistes" qui me foutent la gerbe puisque trop croisés dans ma vie...

Je suis assez solitaire et a la foi j'aime partager des bons moment comme des teufs sauvages avc des inconnus devant un gros mur de son... flower

Enfin en voila déja beaucoup sur moi, le reste je vous laisserai le découvrir au grès de nos conversations de filles!! ^^

en espérant faire de jolies découverte de création et de personnes!! (ça je n'en doute pas!! ) Wink

bonne continuation a vous toutes!!

keep da smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle ChamalOw
Admin
Admin
Mlle ChamalOw


Féminin Messages : 509
Date de naissance : 31/10/1990
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

°o NanoO In Da PlacEo° Empty
MessageSujet: Re: °o NanoO In Da PlacEo°   °o NanoO In Da PlacEo° EmptySam 23 Oct - 18:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-shop-candy.bbactif.com
elven

elven


Féminin Messages : 170
Date de naissance : 27/03/1989
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35
Localisation : candy mountain

°o NanoO In Da PlacEo° Empty
MessageSujet: Re: °o NanoO In Da PlacEo°   °o NanoO In Da PlacEo° EmptySam 23 Oct - 20:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
NanoO

NanoO


Féminin Messages : 6
Date de naissance : 21/08/1983
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : en orbite ^^

°o NanoO In Da PlacEo° Empty
MessageSujet: Re: °o NanoO In Da PlacEo°   °o NanoO In Da PlacEo° EmptySam 23 Oct - 20:29

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Noctaly

Noctaly


Féminin Messages : 1042
Date de naissance : 18/05/1993
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Mon petit panier :)

°o NanoO In Da PlacEo° Empty
MessageSujet: Re: °o NanoO In Da PlacEo°   °o NanoO In Da PlacEo° EmptySam 23 Oct - 20:34

Super présentation!
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coffin_of_noctaly
Merveilles

Merveilles


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 22/11/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Wattrelos, Nord

°o NanoO In Da PlacEo° Empty
MessageSujet: Re: °o NanoO In Da PlacEo°   °o NanoO In Da PlacEo° EmptyJeu 28 Oct - 19:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

°o NanoO In Da PlacEo° Empty
MessageSujet: Re: °o NanoO In Da PlacEo°   °o NanoO In Da PlacEo° EmptyJeu 28 Oct - 20:01

Bienvenue demoiselle, qu'entends tu par le sud de la france? Smile

(Oui si ça s'trouve nous ne somme pas loin l'une de l'autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
NanoO

NanoO


Féminin Messages : 6
Date de naissance : 21/08/1983
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : en orbite ^^

°o NanoO In Da PlacEo° Empty
MessageSujet: Re: °o NanoO In Da PlacEo°   °o NanoO In Da PlacEo° EmptyVen 29 Oct - 10:21

héé merci a toutes !!

Je vis actuellement a Bordeaux, mais je suis originaire de la Dordogne, Périgueux plus exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°o NanoO In Da PlacEo° Empty
MessageSujet: Re: °o NanoO In Da PlacEo°   °o NanoO In Da PlacEo° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°o NanoO In Da PlacEo°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0o CapIl-ArTBy NanoO o0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: Girls Shop Candy :: Nouveau? ici pour se présenter !!-
Sauter vers: