Les Créations de Mamzell'Timmy: Boîtes et Bijoux gores [New du 8/11]
4 participants
Auteur
Messages : 52 Date de naissance : 09/08/1987 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 37 Localisation : 09
Sujet: Les Créations de Mamzell'Timmy: Boîtes et Bijoux gores [New du 8/11] Dim 24 Oct - 13:24
Et oui pour passer le temps lors de mes très très longues journées, je crée. Bon la plupart du temps ce n'est que pour moi mais là à force je vais plus avoir de place^^
Pour les prix et tout le reste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Boîtes: Baby cupcake [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gâteau de mariée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quinceanera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Macaron zombie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Bijoux:
Collier Ourson en biscuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Broche Cookie kitty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Collier Rosa dolorosa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Collier Zombie kitty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Collier biscuit de bisounours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Collier "Fiancée du Monstre" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bague "Bluebird in my belfry" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boucles d'oreille "Croc' biscuit" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages : 67 Date de naissance : 21/11/1987 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 37 Localisation : Douai (prés de Lille)
Sujet: Re: Les Créations de Mamzell'Timmy: Boîtes et Bijoux gores [New du 8/11] Mar 4 Jan - 10:24
J'Adore les trois dernière boites et la broche Cookies Kitty (le mélange kawaii/gore j'Adore) ! ^^
kam
Messages : 153 Date de naissance : 08/02/1989 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 35 Localisation : Sud de la France
Sujet: Re: Les Créations de Mamzell'Timmy: Boîtes et Bijoux gores [New du 8/11] Mar 4 Jan - 11:09
J'aime bien ! Dommage que le zombi macaron soit une boîte et pas un collier ou une barrette
candyly
Messages : 7 Date de naissance : 15/07/1984 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 40 Localisation : BEAUVAIS
Sujet: Re: Les Créations de Mamzell'Timmy: Boîtes et Bijoux gores [New du 8/11] Mar 2 Oct - 13:14
C'est super original dis donc!!j'aime bcp!!!
Mamzell'timmy
Messages : 52 Date de naissance : 09/08/1987 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 37 Localisation : 09
Sujet: Re: Les Créations de Mamzell'Timmy: Boîtes et Bijoux gores [New du 8/11] Jeu 4 Oct - 12:17
Merci beaucoup oulà ça faisait un moment que j'étais pas passée par là ! maintenant je fais d'autres créas dans ce genre là et des aquarelles
qu'on peut voir sur mon blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sur ma boutique alm: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]