Messages : 139 Date de naissance : 22/05/1992 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 32 Localisation : Lille
Sujet: Vente de cre-art NEWS ECARTEURS PLUG (différentes tailles) Jeu 16 Déc - 11:22
Casquette
2 € + frais de port
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Sac Hello Kitty jamais utilisé 5 € [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Cravate ce n'est pas un vraie cravate donc pas besoin de savoir faire les noeuds ^^ elle se met grave à une fermeture 2 € [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Bracelet piques, cuir véritable 5 € [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Sac 2 € [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Tee-shirt goeland Taille M 4€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tee-shirt goeland Taille unique mais je fais du M 2€ [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Je vends également tout mes tome de fruit basket (du tome 1 au tome 22), le tout à 40 € sans les frais de port J'ai également les tomes 1 à 4 de Negima
2 € pièce [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] me demander les prix en fonction des écarteur