MyMortiis
Messages : 21 Date de naissance : 19/12/1988 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 35 Localisation : Rennes / Vannes
| Sujet: [cherche] slim + dexter+ veste + superbus.... Lun 3 Jan - 16:07 | |
| MyMortiis recherche....
une (ou des) affiche(s) (au moins taille A3) de la série DEXTER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je cherche (toujours) cette veste :
je veux exactement la même avec capuche. couleur bleu, peu importe la nuance, du moment que ça ressemble un peu. taille S ou M ou à la limite L si taille pas trop grand. prix peu importe!
slim déchiré noir ou bleu foncé taille 38 / slim grosses rayures noir et blanc MERCY taille M
tout ce qui peut exister sur le groupe SUPERBUS
CDs, Singles, DVDs, surtout dédicacé, posters, cartes postales, presses, patchs, badges, stickers, t-shirts, places de concerts usagers, flyers.... etc...
Dernière édition par MyMortiis le Lun 30 Mai - 12:42, édité 4 fois | |
|
MyMortiis
Messages : 21 Date de naissance : 19/12/1988 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 35 Localisation : Rennes / Vannes
| |
Dizzy Oira
Messages : 276 Date de naissance : 19/06/1991 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [cherche] slim + dexter+ veste + superbus.... Dim 16 Jan - 16:14 | |
| Bieneuh j'en ais une mais c'est une taille S qui colle assez au corps sa fait petit gilet kaki avec des bandes noires et une capuches... Je te le dis au cas où mais je ne pense pas que ce soit exactement ce que tu veux =S | |
|
MyMortiis
| Sujet: Re: [cherche] slim + dexter+ veste + superbus.... Lun 25 Avr - 22:10 | |
| new, je cherche une affiche (poster) DEXTER ! | |
|
MyMortiis
| Sujet: Re: [cherche] slim + dexter+ veste + superbus.... Lun 30 Mai - 12:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cherche] slim + dexter+ veste + superbus.... | |
| |
|