Bonsoir à vous tout d'abord
Moi c'est Alice Vide Son Dressing, pseudo compliqué mais c'est pour faire le lien avec mon dressing sur FB :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] N'hésitez pas à aller le voir, à m'ajoutez comme ami si vous ne voyez pas mes albums et à m'envoyer un message pour toutes questions...
J'aime : le rose, le trash, le hardcore, la photo, les talons hauts et Hello Kitty pour le principal ^^
J'aime pas : Les intolérants (ça me fait bondir !), le langage sms (oui ça existe encore
)
Plutot ici pour: Vendre, acheter mes coups de coeur et recherches (et Dieu sait comme ils sont nombreux ^^) et troquer.
Cherche sur le forum : Tout ce qui me fera picoter les yeux (oui je sais, c'est vague) mais dans l'ensemble je recherche surtout dans les tons rose/violet et noir
- des serres tailles en tout genre,
- des choses en vinyl,
- des petites jupes,
- fluffys de plein de sorte,
- des plateformes Buffalo noir et rose T40, des talons hauts TUK, des bottes Démonia,
- des vêtements et accessoires de marque Poizen Industries, Hell Bunny, Bye Bye Kitty...
- des colliers à clous, bijoux rigolos
et bien d'autres, au pire si ya du rose ou du noir, vous pouvez toujours me proposer
J'aime aussi beaucoup les vêtements style "japonais" et les robes pin up.
Voilà, j'espère pouvoir trouver pleiiiiin de choses au risque de faire palir mon compte en banque, mais bon, le bonheur a un prix
A bientôt j'espère
Kisses