(oui, mon titre est pourri, et alors? =3)
Allons-y pour essayer suivre le modèle.
pseudo: il est écrit là
prénom: c'est vraiment obligatoire? Nan, en fait vous vous en foutez ^^
statut social: heu.. je suis salariée si c'est de ça qu'il est question...
j'aime: LM.C . 'nuff said.
Nan, il n'y a pas que ça dans ma vie. J'adore les fringues (sinon, qu'est-ce que je foutrais là, me direz-vous), enfin surtout créer mon style. Sinon, je fais un peu de couture vite fait, du dessin et du pixel art quand j'ai le temps et l'inspiration.
j'aime pas: les gens qui pensent que LM.C c'est de la merde sans avoir écouté (et en général qui jugent sans s'être renseigné), les gens qui pensent que seule la normalité (c'est-à-dire la banalité) est acceptable dans notre société, les gens qui pètent plus haut que leur c*l, heu, beaucoup de gens en fait.
Sinon, il y a trop de choses que j'aime pas xD
passions: est-il besoin de le préciser? ^^
Bon, en dehors de *se râcle la gorge*
LM.C, ben pareil, les fringues et surtout la mode japonaise mais pas que, la couture, le dessin, le shopping, les concerts, moi
(et mettre des parenthèses partout)
musique: Nan, sérieux, c'est fait exprès? :p
Bref.
Dans les genres j'écoute pas mal de choses, mais surtout du rock et de l'electro. Rock japonais presque exclusivement. Et en electro des trucs bien rapides genre happy hardcore et eurobeat.
Plutot ici pour: Plutot acheter, mais je mettrais peut-être quelques bricoles à la vente pour faire de la place dans le gros bordel appelé communément armoire.
cherche sur le forum: des choses qui me plaîsent, impossible d'être plus précise, ça peut aller taper dans tous les styles. Pas cher parce que je suis un rat. Mais surtout des choses qu'on ne trouve pas partout pour ne pas risquer de croiser mes clones.
Le beurre, l'argent du beurre et le fils de la crémère en quelque sorte... sisi c'est possible ^^