Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La présentation à ne pas lire

Aller en bas 
+3
Noctaly
Asmorod
Bella
7 participants
AuteurMessage
Bella

Bella


Féminin Messages : 3
Date de naissance : 17/09/1994
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : France

La présentation à ne pas lire Empty
MessageSujet: La présentation à ne pas lire   La présentation à ne pas lire EmptyLun 21 Mar - 21:23

Tout d'abord, acte de sociabilité : Bonjour, ou bonsoir Smile

Voila après ce pas inhumain, pour ma part, je vais essayer de vous faire comprendre ce que je suis. Pardonnez-moi si ce n'est pas ordonné, je ne le suis jamais, et j'en ai vraiment ras le chaudron des introductions, développements et conclusions... Vous compatissez j'espère... Sinon j'vous mange. Very Happy

Nommée depuis ma naissance, étonnant n'est-ce pas ?, par ce prénom que je déteste tant; Jessica, j'erre sur cette Terre, anéantie, à cause d'un livre... Madame Bovary. (Navrée, petite touche de dramatique =D ) . Pourquoi je déteste tant mon prénom ? Je ne sais pas... Sans doute parce que toute personne normalement constituée n'aime pas son prénom, non ?! Bref, passons... J'ai 16 ans et j'approche de mes 17... Comme je deviens vieille. J'ai une petite sœur, Elodie, de 13ans. Ça c'était pour la touche "Bonjour j'ai une famille" Very Happy J'ai aussi deux chats, noirs avec des petites tâches trop choux =D... Pardon.
Je suis en première Littéraire et j'aime... Lire. Ça...Vous ne vous y attendiez pas, avouez-le ? Bref, je vais peut-être avancez dans ce qui me sers de présentation... J'aime aussi beaucoup écrire, et j'aime surtout tout ce qui touche l'audiovisuel... Particulière la production (caméra), et la comédie. Quel métier veux-je pratiquer ? (Pardon si vous lisez cette présentation à voix haute, même si je ne vois pas pourquoi vous le feriez, pour la prononciation très...Bovine de "veux-je". Le français est certaine fois très laid.) Je ne sais pas, et vu mes notes... Pas grand chose Laughing
Je suis une cavalière depuis déjà 6 ans Cool . Dans le genre, flemmarde et "j'men fou des autres" vous ne trouverez pas mieux que moi =D

Pour continuer, je suis une jeune fille très...Excentrique. Je ne suis vraiment pas douée pour la mode, en plus ça m'saoule la mode, je ne sais pas vous... Donc... Je mélange tout et rien et j'arrive presque toujours à des résultats convenables... Pour moi. Razz Ce qui me sers de "style" est souvent inspiré du rock et du côté "Burtonien". Hurm... Je vais m'arrêter là sinon je vais vous faire une dissertation sur Burton et sa si charmante et talentueuse conjointe qui n'est autre qu'Helena Bonham Carter. Hurm... Pardon, vraiment navrée.
Comme vous l'avez sans doute deviner, je suis la plus grande fan sur cette Terre, d'Helena et de Tim ! *va prier*
Que vous dire d'autres sur ma si passionnante vie !? Ah ! Je vis en Franche-Comté... Non ce n'est pas un nom de fromage Hollandais, ni même français malgré le "comté"... Juste une région de France qui ne sert à rien =D

Mes ambitions ? Avoir déjà mon Bac serait une bonne chose, avoir mon gros (surnom affectif désignant un équidé =) ), ensuite... Partir vivre in London Wink

Voila... Vous venez de gaspiller 5 minutes de votre vie à lire la vie très... INintéressante d'une élève de Première. Very Happy
Pour toutes questions, je suis à votre disposition Wink

PS: J'aime le chocolat et l'Anglais aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Asmorod

Asmorod


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 05/02/1990
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Chaville

La présentation à ne pas lire Empty
MessageSujet: Re: La présentation à ne pas lire   La présentation à ne pas lire EmptyLun 21 Mar - 21:49

Bienvenue j'ai pris la patience de lire ta présentation jusqu'au bout! Au moins ta pas écris pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctaly

Noctaly


Féminin Messages : 1042
Date de naissance : 18/05/1993
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Mon petit panier :)

La présentation à ne pas lire Empty
MessageSujet: Re: La présentation à ne pas lire   La présentation à ne pas lire EmptyLun 21 Mar - 22:21

Et bah raté j'ai tout lu!
bienvenue =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coffin_of_noctaly
Emiliyasys

Emiliyasys


Féminin Messages : 512
Date de naissance : 10/03/1991
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

La présentation à ne pas lire Empty
MessageSujet: Re: La présentation à ne pas lire   La présentation à ne pas lire EmptyMar 22 Mar - 18:11

Coucou miss & bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emiliyasys.mourning?ref=profile
Candice la malice

Candice la malice


Féminin Messages : 79
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : In my candy world

La présentation à ne pas lire Empty
MessageSujet: Re: La présentation à ne pas lire   La présentation à ne pas lire EmptyVen 25 Mar - 12:56

Pareil, j'ai tout lu ! Mouahahahahah !! Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
elven

elven


Féminin Messages : 170
Date de naissance : 27/03/1989
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35
Localisation : candy mountain

La présentation à ne pas lire Empty
MessageSujet: Re: La présentation à ne pas lire   La présentation à ne pas lire EmptyDim 27 Mar - 17:21

bienvenue
et 4° raté, j'ai tout lu aussi :p
(je peux citer Tim et Helena, ton gros, le chocolat, et la mode que tu ne suis pas pour preuve :p)
Revenir en haut Aller en bas
Joey Harley Van Gore

Joey Harley Van Gore


Féminin Messages : 67
Date de naissance : 21/11/1987
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : Douai (prés de Lille)

La présentation à ne pas lire Empty
MessageSujet: Re: La présentation à ne pas lire   La présentation à ne pas lire EmptyLun 28 Mar - 10:31

Bienvenu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Féminin Messages : 3
Date de naissance : 17/09/1994
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : France

La présentation à ne pas lire Empty
MessageSujet: Re: La présentation à ne pas lire   La présentation à ne pas lire EmptyLun 28 Mar - 16:25

Merchi à toute ^^ Ah ah, Elven ! J'en ai la preuve formelle Very Happy
Merci en tout cas de votre accueil à toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation à ne pas lire Empty
MessageSujet: Re: La présentation à ne pas lire   La présentation à ne pas lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation à ne pas lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cre-Art
» Présentation !
» Ma présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: Girls Shop Candy :: Nouveau? ici pour se présenter !!-
Sauter vers: