lilou-maow
Messages : 20 Date de naissance : 23/05/1991 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 33 Localisation : vers toulouse
| Sujet: Maow Factory ♣ sarouels, tuniques, guêtres... Mer 13 Avr - 9:20 | |
| Voilà voilà mes créas!J'peux tout refaire sur demande, en toutes les tailles, avec des modifications aux goûts de chacune (couleur, diposition des motifs, couleur ruban...etc) Demandez-moi par MP pour plus d'infos Je met le lien direkt de mon Facebook >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Faya
Messages : 4 Date de naissance : 24/05/1988 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 36 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Maow Factory ♣ sarouels, tuniques, guêtres... Mar 28 Juin - 23:27 | |
| J'adore tes tuniques avec les laçages derriere c'est trop jolie ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maow Factory ♣ sarouels, tuniques, guêtres... Jeu 30 Aoû - 17:06 | |
| Et pour celles qui n'ont pas FB, est ce possible que tu mettes des photos? =) |
|
candyly
Messages : 7 Date de naissance : 15/07/1984 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 40 Localisation : BEAUVAIS
| Sujet: Re: Maow Factory ♣ sarouels, tuniques, guêtres... Mar 2 Oct - 13:20 | |
| enorme!jadore t laçages!!continue!! t'as un ordre de prix a me donner pour les sarouels? merci
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maow Factory ♣ sarouels, tuniques, guêtres... | |
| |
|