Joey Harley Van Gore
Messages : 67 Date de naissance : 21/11/1987 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 37 Localisation : Douai (prés de Lille)
| Sujet: Monde de Merveilles ~~ Jeu 9 Juin - 20:09 | |
| Monde de MerveillesJe me suis mise la semaine dernière à la création de bijoux... J'ai prévu de faire des colliers, bracelets, bagues, barettes, broches et porte clé !^^ Voici mes premiéres créations "Sweet Cat"- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Donuts"- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "MONSTER"- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Green Donuts"- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Commande- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce ne sont que mes débuts... d'autres sont à venir !^^ | |
|
Joey Harley Van Gore
Messages : 67 Date de naissance : 21/11/1987 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 37 Localisation : Douai (prés de Lille)
| Sujet: Re: Monde de Merveilles ~~ Lun 29 Aoû - 10:41 | |
| Du nouveau !^^ Pendentif Torsadé- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ecarteur Torsadé- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Boucles d'Oreilles "Maryse"- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Boucles d'Oreilles "Baba Flowers"- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Boucles d'Oreilles "Aqua Boules"- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Boucles d'Oreilles "Torsade Candy"- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Collier/pendentif "Camé Torsadé" (Vert/Bleu/Jaune)- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Collier/pendetif "Camé Torsadé" (Bleu/Rose/Blanc)- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
Euphemisme
Messages : 79 Date de naissance : 05/10/1994 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 30 Localisation : 90
| Sujet: Re: Monde de Merveilles ~~ Lun 29 Aoû - 19:19 | |
| Question : Est-ce que tu fais des faux écarteurs torsadés ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monde de Merveilles ~~ | |
| |
|