HAUTS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Article : Bustier noir à motifs rouge à fermeture sur le devant , lacage derrière ( On peut rajouter des portes jaretelles dans le bas )
Taille : 42
Etat : Bon , porté 2fois ( Défaut de fabrique dans le haut du bustier que je peux réparer étant couturière )
Prix sur Zombie Industries : 18
J'ai aussi le string assortis que je vends 2€ .. Me demander pour photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Article : Débardeur noir à motifs visages blancs avec strass
Taille : M
Etat : Très bon
Prix sur Zombie Industries : 5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Article : Haut noir à manches longues avec bande de résille blanche et capuche
Etat : Bon
Prix sur Zombie Industries : 8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Article : Débardeur Noir en Lycra avec inscription " The Fashion Girl " ( L'ecriture est un peu effacé )
Etat : Bon ( L'ecriture s'efface un peu )
Prix sur Zombie Industries : 5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Article : Haut beige à manches 3/4 avec col + noeud léopard
Taille : 40
Etat : Très bon ( jamais mis )
Prix sur Zombie Industries : 10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Article : T-Shirt Gris et Noir ( Peut se porter sur l'envers , c'est ce que je fesais , et sur l'envers il est tout noir )
Prix sur Zombie Industries : 6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Article : Pull en maille , sans manche
Taille : 42/44 ( mais taille petit )
Prix sur Zombie Industries : 13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Article : Haut rouge sans manche , avec fermeture sur le devant
Taille : L
Pr*x sur Zombie Industries : 7,50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Article : Haut transparent dans les tons Bleu/Marron
Etat : Neuf , jamais mis
Pr*x sur Zombie Industries : 6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Article : T-Shirt Electrik Party
Etat : Trou dans le dos au niveau du col mais une fois porté , il ne se voit plus trop
Pr*x sur Zombie Industries : 7
JUPES[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Article : Jupe Sektor 1 noir à motifs " Matrix "
Taille : S
Etat : Très bon ( portée une seule fois )
Prix d'origine : 70
Prix sur Zombie Industries : 50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Article : Jupe goth à volants
Taille : 36
Etat : Bon sauf problème de fermeture éclair ( ce qui n'empeche pas de la fermer )
Prix sur Zombie Industries : 15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Article : Jupe Goth
Taille :38
Etat : Très bon , jamais portée ( Elle n'a aucune tache , c'est la qualité de mon appareil photos qui fait cela )
Prix sur Zombie Industries : 15
LINGERIE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Article : Bustier lycra et bonnet en dentelle rose !
Taille : 90C
Etat : Neuf , jamais mis
Prix sur Zombie Industries : 14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Taille : 90/95C
Etat : Très bon / Neuf
Prix sur Zombie Industries : 6€ l'unité [ Je peux baisser le prix et faire des tarifs groupés ]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Taille : 85/90B
Etat : Très bon / Neuf
Prix sur Zombie Industries : 6€ l'unité [ Je peux baisser le prix et faire des tarifs groupés
PANTALONS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Article : Pantalon noir et rose avec mini sangles
Etat : Bon
Pr*x sur Zombie Industries : 18
VESTE/MANTEAU[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Article : Manteau style "Imper"
Etat : Neuf , jamais porté
Pr*x sur Zombie Industries : 25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Article : Veste Kaki
Etat : Neuve , jamais portée
Pr*x sur Zombie Industries : 12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Article : Veste noir classique
Etat : Neuf , jamais porté
Pr*x sur Zombie Industries : 8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Article : Veste noir et rose de la marque anglaise @Pussycat avec des trous en bas des manches pour y passer son pouce
Taille : S/M
Etat : Le noir est un peu délavé mais pas autant que sur la photo et il n'y a pas de taches
Pr*x sur Zombie Industries : 7