shinya
Messages : 40 Date de naissance : 24/01/1989 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 35 Localisation : angouleme
| Sujet: troc et vente urgente Jeu 3 Nov - 12:56 | |
| salut a tous,je vend mini jupe écossaise taille 39,bonne état prix 5 euro,frais compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]troc cd+dvd clips marylin manson,occasion.je le troc contre malice mizer,kaya,lareine ou dvd genre kagerou,hizaki grace project ect.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vend double cd+dvd live(tyr,....)bonne état,nordic warchand. prix 16 euro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sock moi meme moitie,mi bas.bonne état.prix 30 euro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]chaussure boddyline,taille 39,remise en mains propres uniquement.prix 25 euro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vend bustier marque raven,prix 5 euro taille m,état moyen. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]belle robe marque moi meme moitie,prix 177 euro,frais non compris. état très bonne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toutes questions hésitais pas | |
|
June-De-Sat
Messages : 57 Date de naissance : 07/01/1996 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: troc et vente urgente Jeu 3 Nov - 16:45 | |
| c'est un bustier ou un sers taille? | |
|
shinya
Messages : 40 Date de naissance : 24/01/1989 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 35 Localisation : angouleme
| Sujet: Re: troc et vente urgente Ven 4 Nov - 13:01 | |
| c'est un bustier il a une fermeture derrière | |
|
shinya
| Sujet: Re: troc et vente urgente Mar 8 Nov - 10:44 | |
| ajout vente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et rajout wig bouclé voilà le blog de mes ventes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troc et vente urgente | |
| |
|