carrie
Messages : 35 Date de naissance : 24/08/1992 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 32
| Sujet: ~Mystical doll~ Boutique PASTEL GOTH, fairy kei, lolita... Mar 21 Fév - 16:21 | |
| Bonjour ! La boutique MYSTICAL DOLL vous propose des accessoires, des bijoux et des vêtements, inspirés des jouets d'antan, des contes féeriques mais aussi de sorcellerie. ♥ N'hésitez pas à me contacter par MP si l'un des articles de la boutique vous interesse !/!\ Pas de troc /!\ Je peux faire des remises en main propre sur Rennes <3 FACEBOOK : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DAWANDA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici quelques articles de la boutique, les prix sont disponibles sur la page dawanda mentionnée ci dessus n.n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et encore pleins d'articles dans la boutique Dawanda et sur Facebook !
Dernière édition par carrie le Jeu 23 Fév - 19:37, édité 1 fois | |
|
♠Spade Von Cyb♠
Messages : 77 Date de naissance : 25/05/1988 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 36 Localisation : Vannes/lorient
| Sujet: Re: ~Mystical doll~ Boutique PASTEL GOTH, fairy kei, lolita... Mer 22 Fév - 18:45 | |
| T'es de Rennes c'est bon à savoir ça. J'ai rajouté ta boutique à mes favoris pour un éventuel futur achat | |
|
carrie
Messages : 35 Date de naissance : 24/08/1992 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 32
| Sujet: Re: ~Mystical doll~ Boutique PASTEL GOTH, fairy kei, lolita... Jeu 23 Fév - 19:37 | |
| Oui, je l'ajoute dans les descriptifs d'ailleurs ça peut être utile n.n Merci ! | |
|
carrie
| Sujet: Re: ~Mystical doll~ Boutique PASTEL GOTH, fairy kei, lolita... Dim 18 Mar - 11:17 | |
| Plein de nouveautés sur la boutique ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Mystical doll~ Boutique PASTEL GOTH, fairy kei, lolita... Mar 21 Aoû - 19:06 | |
| Oh j'ai vue ta boutique il me semble sur alittlemarket non? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Mystical doll~ Boutique PASTEL GOTH, fairy kei, lolita... | |
| |
|