| nëmësis ventes !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nëmësis
Messages : 112 Date de naissance : 23/09/1991 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 33 Localisation : vauréal
| Sujet: nëmësis ventes !!!! Lun 10 Mai - 18:06 | |
| BONJOUR ! alors c'est simple, je préfère vendre mais je ne suis pas contre un troc ^^ bon shopping !!! * pantalon criminal damage taille 34 vend : 20e fdpc[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* bracelet a spikes : 5e l'un fdpc[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] *gummys barbelés : 1e les deux VIOLET VENDUS[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] * bijoux boucles d'oreilles et pendentif : 10e (véritables pierres!!!)[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] * bracelet : 4e fdpc] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] TROCE !*chemise : 5e fpdc taille M[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] * haut marron glacé : 5e fdpc taille S/M[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] *mitaines résilles paillettes : 3e fdpc[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] * collant : 4e fdpc taille 2[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] * haut jaune pale/blanc : 4e fdpc taille S/M[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] * bustier jean top moulant : 5e fdpc taille S/XS[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] * tunique marron glacé : taille S/M 5e fdpc[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] * gilet beige rosé : 7e fdpc taille S[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] *gilet bleu/marron : taille S/M 8e fdpc[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] *tee shirt sans manches trés léger taille S 5e fdpc] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] TROCE! *tee shirt taille S 3e fdpc[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] * robe en laine taille L 5e fdpc[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] * tunique noire trés ample et trés légère, taille allant jusquau L[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] *ahut bleu canard taille S /M 4e fdpc[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] * haut corseté taille S 4e fdpc[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] * sweat palcebo(uniquement remise en mùain propre sur apris) 10e[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] * haut bustier, ceinture avec ! taille M/L 4e fdpc[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] * gilet blanc taille XS/S 5e fdpc[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] ceinture cote de maille taille 34/36 6e fdpc[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] robe violette taille M 20e fdpc ETAM[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] polo blanc taille S/M 5e fdpc[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] haut noir manche longue trés léger 5e fdpc] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] sarouel taille M 15e fdpc[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img Converse UNDERGROUND taille 38/39 en cuir 10e remise en main propre sur paris, sinon ajouté frais de port colissimo minimum =6.70e (si je me souviens bien) [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] bottes(mi mollet)taille 38/39 10e +fdpc [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Dernière édition par nëmësis le Dim 6 Juin - 20:03, édité 8 fois | |
|
| |
Le Sushi DTC modérateur
Messages : 111 Date de naissance : 31/08/1988 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 36 Localisation : Saint Nazaire 44
| Sujet: Re: nëmësis ventes !!!! Lun 10 Mai - 19:57 | |
| si ya quelque choses qui te plait dans ma boutique je veux bien ton sarouel!! | |
|
| |
Kotka
Messages : 33 Date de naissance : 26/09/1987 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: nëmësis ventes !!!! Mer 26 Mai - 10:02 | |
| J'aime bien aussi le t-shirt blanc sans manches, avec le col en "dentelle" | |
|
| |
nëmësis
Messages : 112 Date de naissance : 23/09/1991 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 33 Localisation : vauréal
| Sujet: Re: nëmësis ventes !!!! Mer 26 Mai - 10:04 | |
| bah on fait comme ca KotkaGreen =) tee shirt blanc et bijoux comme la robe ^^ | |
|
| |
Kotka
Messages : 33 Date de naissance : 26/09/1987 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: nëmësis ventes !!!! Mer 26 Mai - 20:10 | |
| Comment qu'on fait alors mistinguette?? On se file les adresses? | |
|
| |
M4demoiselle Spl8n
| Sujet: Re: nëmësis ventes !!!! Mer 26 Mai - 20:12 | |
| ils sont de quelle couleur exact les gummies? | |
|
| |
nëmësis
| Sujet: Re: nëmësis ventes !!!! Jeu 27 Mai - 10:54 | |
| comme les tiens =) violet ^^ | |
|
| |
nëmësis
| Sujet: Re: nëmësis ventes !!!! Jeu 27 Mai - 10:54 | |
| KotkaGreen : jtenvoi mon ad via MP =) | |
|
| |
M4demoiselle Spl8n
| Sujet: Re: nëmësis ventes !!!! Ven 28 Mai - 21:06 | |
| Okay je pense te les prendre | |
|
| |
nëmësis
| Sujet: Re: nëmësis ventes !!!! Sam 29 Mai - 6:56 | |
| | |
|
| |
M4demoiselle Spl8n
| Sujet: Re: nëmësis ventes !!!! Dim 30 Mai - 16:46 | |
| Le compte est bon | |
|
| |
nëmësis
| Sujet: Re: nëmësis ventes !!!! Lun 31 Mai - 16:27 | |
| =) je te les passerais aprés le bac ! donc a partir de début juillet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nëmësis ventes !!!! | |
| |
|
| |
| nëmësis ventes !!!! | |
|