Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les recherches de Nodoka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les recherches de Nodoka Empty
MessageSujet: Les recherches de Nodoka   Les recherches de Nodoka EmptyMar 21 Aoû - 18:21

Je n'ai pas vraiment de recherches précises, je suis toujours en quêtes d'accessoires surtout, j'adore l'accumulation de bracelet deja et puis j'suis une fan de grande chaussettes et de chaussures aussi *-*

Voila quelques exemples de choses qui m'interesseraient pour vous donner une idée de ce qui pourrait me tenter si vous me le proposiez...

Des chaussure:
J'aime les gros talons. Le genre de talons compensé avec minimum 8cm sinon c'est pas assez ^^. Je veux tout au meme niveau ou a peu pres, je n'ai pas le choix a cause d'un probleme de genou.
J'ai aussi tendance à les préféré de couleur noir pour aller avec tout mais je craque parfois pour d'autres du rouge, du bleu ou du violet =)
Apres, je suis fada de la marque Demonia alors ca vous donne le genre lol

Des bijoux:
J'adore l'accumulation de bracelets alors je n'ai pas vraiment de gouts dessus. J'aime les petits bracelets tout fin en plastique la, les truc de couleurs vendue par 12 ou encore les gros bracelets a boules ou les petites étoiles. Peu importe le genre on peut tout me proposer ^^

Niveau colliers j'ai ai 3 et ca me suffit donc c'est rare que je craque.

Les boucles d'oreilles, j'ai des puces. Pour eviter de devoir les enlever a tout bout de champs. Il est rare que j'en change =)


Des accessoires:
Les grandes chaussettes ! De tout les genres, de toutes les couleurs, de tout motif... A pars celle qui font trop "fifille" lol

Apres je craque facilement pour toute sorte d'accessoires alors il faut me proposer ^^


Des vetements:
Je flashe rarement sur des tenues, mais j'ai une préférences pour les robes et jupe. Attention par contre,je suis petite donc pas de longueurs aux genoux, ca coupe les jambes et c'est pas tres jolie, ca donne l'impression qu'on est encore plus petite ^^. Il faut donc que ce soit tres long ou assez court =)



Voila, maintenant si vous avez des choses a me proposez je suis ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sainte

Sainte


Féminin Messages : 291
Date de naissance : 25/09/1991
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : Valenciennes

Les recherches de Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Nodoka   Les recherches de Nodoka EmptyMar 21 Aoû - 18:41

coucou j'ai ca en jupe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

taille petit :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

taille unique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà Very Happy si quelque chose te tente MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les recherches de Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Nodoka   Les recherches de Nodoka EmptyMar 21 Aoû - 20:27

Désolé, mais j'ai fait tout les topic de vente, j'ai posté la ou quelque chose m'interessait et dans ce que tu me propose il n'y a rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Oira

Dizzy Oira


Féminin Messages : 276
Date de naissance : 19/06/1991
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Les recherches de Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Nodoka   Les recherches de Nodoka EmptyMar 25 Sep - 16:41

tu ne m'as pas répondu au sujet des demonia que je vends avec 10cm de plateform... j'ai également pas mal d'accesoires type bracelets à "empiler"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dizzy-medusa.vip-blog.com
Invité
Invité
avatar



Les recherches de Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Nodoka   Les recherches de Nodoka EmptyVen 5 Oct - 19:27

Ah désolé, je n'ai pas recu ton message :/
Sinon je t'aurais dit que je passais mon tour parce que j'ai trouver les chaussures que je voulais =)

Sinon, merci mais j'ai fais ton topic et ce n'est pas le genre que j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Hebi-x-Ichigo

Hebi-x-Ichigo


Féminin Messages : 62
Date de naissance : 09/05/1989
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Alsace

Les recherches de Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Nodoka   Les recherches de Nodoka EmptyLun 8 Oct - 13:40

Bonjour,

Je vends quelques vêtements : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et j'ai ça comme bracelet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux visiter mon Facebook, j'ai d'autres créations dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-x-ichigo-jisaku.skyrock.com/
Hozumi

Hozumi


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 13/05/1995
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : 27

Les recherches de Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Nodoka   Les recherches de Nodoka EmptyLun 8 Oct - 16:18

Nodo ! Surprised <3

(C'est Wolfi. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les recherches de Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Nodoka   Les recherches de Nodoka EmptyLun 8 Oct - 22:32

Rho wolfy ! *-*

Hebi-x-Ichigo > Merci pour tes liens, j'avais visiter ton topic, rien ne m'interesse désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Worter

Worter


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Les recherches de Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Nodoka   Les recherches de Nodoka EmptyLun 26 Nov - 15:53

Voiçi les jupes que j'ai (assez longues, je fais 1m50)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les recherches de Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Nodoka   Les recherches de Nodoka EmptyMer 5 Déc - 23:21

Merci mais aucune ne m'interesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recherches de Nodoka Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Nodoka   Les recherches de Nodoka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches de Nodoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes recherches !
» recherches :$
» Les recherches du chat :3 =^.^= nouvelles recherches
» [Recherches] Mes Diverses Recherches~
» Les recherches de Mia-ou [MAJ 03.03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Vos recherches-
Sauter vers: