Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hermina

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermina

Hermina


Féminin Messages : 2
Date de naissance : 28/04/1993
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 30
Localisation : Ômiens

Hermina Empty
MessageSujet: Hermina   Hermina EmptyMer 17 Avr - 19:43

pseudo: Hermina

prénom: Pauline

âge: 19

statut social: étudiante

localisation: Amiens

j'aime: le chocolat, le noir, le bordeaux, le cuir, le velours, le métal, le rock, les vieux trucs, les chats, Roger Moore, les films en noir et blanc, les comics (mon dieu que Psylocke est belle), et les escargots.

j'aime pas: les araignées, les films romantiques, le rap, le doré, les casquettes, les plaques sur les pierres tombales,le vert sapin, les couleurs fluos, les imprimés animaux, la fourrure de couleur, les brocolis, le foie de veau, les stylos qui fuient et les filles qui écrivent en turquoise en quatrième année de fac.

passions: La musique, l'écriture, le jeu de rôle, l'aikido.

musique: metal, rock, et dérivés. Folk aussi, un peu. Electro lourde, me gusta.

Plutot ici pour: Il faut que je me refasse une armoire, donc mon truc c'est plutôt l'achat!

cherche sur le forum: Corsets, jupes, tops, robes, chaussures, bijoux... style plutôt gothique, punk, voire cyber. (Je joue a un GN vampire, c'est donc autant pour mes costumes que pour tous les jours...)

Voila voila! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: Girls Shop Candy :: Nouveau? ici pour se présenter !!-
Sauter vers: