| ♥[Recherche un peu spéciale et urgente ♫ ] Kandee recherche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kandee SpaceQueen
Messages : 30 Date de naissance : 22/11/1991 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 32
| Sujet: ♥[Recherche un peu spéciale et urgente ♫ ] Kandee recherche... Jeu 13 Mai - 18:36 | |
| Hey ! Voila,je cherche plein de trucs,donc si vous vendez quelque chose qui correspond ou si vous connaissez une boutique qui vends ce type d'articles,contactez moi ! ^__^ - Accessoires noeuds : - Bague noeud bleue ( pâle,turquoise..) - Gros noeuds pour les cheveux en rose,lilas ou violet,ou a imprimés mignons style hello kitty. - Collier noeud rose ou doré. ( Le noeud doit être gros,genre 10 cm ^^") - Fringues Jessica Louise. C'est ma designer préférée,donc si vous vendez des fringues JL en M ou L,proposez moi : ) ♫♥ Nouveau ♥♫- Chaussures fetish roses Trouvé. - Robes légères en rose ou bleu pale. ( taille empire de préférence.) - Headbows Angelic Pretty : Fruit Parlor,Dreamy Dollhouse. ( en rose) Recherche un peu spéciale xD Je cherche quelqu'un qui saurait ou trouver,ou mieux pourrait me faire ( ou qui connait une créatrice faisant ce genre de trucs ^^" ),un ensemble jupe - boléro comme celui de Mio Babylove ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merciii. ♫ C'est un peu ma recherche ultime ^^".
Dernière édition par Kandee SpaceQueen le Jeu 22 Juil - 12:41, édité 3 fois | |
|
| |
Noctaly
Messages : 1042 Date de naissance : 18/05/1993 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 31 Localisation : Mon petit panier :)
| Sujet: Re: ♥[Recherche un peu spéciale et urgente ♫ ] Kandee recherche... Ven 14 Mai - 18:18 | |
| Bonjour, Pour les noeuds, va voir mes créations dans la rubrique Bijoux Bisous | |
|
| |
chibikate
Messages : 215 Date de naissance : 03/03/1991 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: ♥[Recherche un peu spéciale et urgente ♫ ] Kandee recherche... Sam 15 Mai - 11:58 | |
| Hello j'ai mis un petit sac en toile hello kitty à vendre si ça t'intéresse fais moi signe et vu que tu cherches des sacs ... Bisou et bonnes ventes (petit message copié j'espère que ça ne te dérange pas) | |
|
| |
Kandee SpaceQueen
Messages : 30 Date de naissance : 22/11/1991 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 32
| Sujet: Re: ♥[Recherche un peu spéciale et urgente ♫ ] Kandee recherche... Mar 18 Mai - 19:17 | |
| Nouvelle recherche ! | |
|
| |
darkness
Messages : 857 Date de naissance : 14/10/1991 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : angouleme-poitiers(ca depend ^^')
| Sujet: Re: ♥[Recherche un peu spéciale et urgente ♫ ] Kandee recherche... Dim 23 Mai - 21:28 | |
| j'ai un sac tenshi neko a mettre en vente =) (il est pas taille sac a main mais taille "pour mettre les cours") je le mettrai en ligne demain >.< | |
|
| |
nanako osawa
Messages : 534 Date de naissance : 08/07/1997 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Le mans (72)
| Sujet: Re: ♥[Recherche un peu spéciale et urgente ♫ ] Kandee recherche... Ven 28 Mai - 17:03 | |
| jai : New : > Gros nœud rose rose a pois blanc 30 cm de longeur, 10 de largeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sciiuto-Chan
Messages : 159 Date de naissance : 18/01/1996 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 28 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: ♥[Recherche un peu spéciale et urgente ♫ ] Kandee recherche... Dim 30 Mai - 14:23 | |
| J'ai aps mal de noeud a vendre mais je n'est rien mis en ligne sur mon sky' , si tu es intéréssé je prends des photos et je poste | |
|
| |
Kandee SpaceQueen
| Sujet: Re: ♥[Recherche un peu spéciale et urgente ♫ ] Kandee recherche... Dim 30 Mai - 16:52 | |
| Oui,je veux bien des photos : ) | |
|
| |
Sciiuto-Chan
Messages : 159 Date de naissance : 18/01/1996 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 28 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: ♥[Recherche un peu spéciale et urgente ♫ ] Kandee recherche... Dim 30 Mai - 17:39 | |
| Bon , je poste des photo que j'avais déja faite donc il y a des images ou il n'y a pas que des noeuds - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le noir est réservée ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fait main (je peux donc en faire avec le tissu que tu veux , bien-sur il faut que je le trouve x): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
darkness
Messages : 857 Date de naissance : 14/10/1991 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : angouleme-poitiers(ca depend ^^')
| Sujet: Re: ♥[Recherche un peu spéciale et urgente ♫ ] Kandee recherche... Mar 15 Juin - 14:52 | |
| je sais pas si ca peut correspondre a "fetish" mais jai des chaussures a talons roses | |
|
| |
Kandee SpaceQueen
| Sujet: Re: ♥[Recherche un peu spéciale et urgente ♫ ] Kandee recherche... Mer 21 Juil - 10:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥[Recherche un peu spéciale et urgente ♫ ] Kandee recherche... | |
| |
|
| |
| ♥[Recherche un peu spéciale et urgente ♫ ] Kandee recherche... | |
|