Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vente de Vanille [Mise à jour 29/05]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanille

Vanille


Féminin Messages : 14
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : France/Pas de calais

Vente de Vanille [Mise à jour 29/05] Empty
MessageSujet: Vente de Vanille [Mise à jour 29/05]   Vente de Vanille [Mise à jour 29/05] EmptyJeu 27 Mai - 19:14

Bonjour/Bonsoir.

Comme mon appareil photo fait un peu la gueule en ce moment u_u', je n'ai pas encore de photo des choses que je vend, mon appareil ayant rendu l'âme, le temps que j'aille le faire réparer, je vais vous mettre des photos qui ne sont pas de moi, désolée, mais ce sont exactement les choses que je vend Smile ♥️. J'accepte le troc, et je préfère donner en main propre (même si j'accepte les envois aussi ^^), les frais de port ne sont pas compris dans les prix. Donc voilà.

- Je vend un slim zébré violet et noir, de taille 34, je met du 36 et j'arrive à rentrer dedans x). Je l'ai mis assez souvent, mais il n'a aucun problème pas de trou, ou de tache, casi comme neuf =). 20€ (à négocier). Même chose qu'avant mais un slim zébré de couleur gris et noir, de taille 36 cette fois. 20€ (à négocier)

SLIM GRIS - SLIM VIOLET

- Je vends des extensions brunes ou blondes, à clipser (faudra acheter les clips xD). Elles m'arrivent au niveau du ventre, donc ça doit être du 40/50cm, c'est une très longue bande à couper vous même (un peu plus d'un mètre). Ce sont des cheveux naturel, que vous pouvez lisser, colorer etc. 60€ le paquet. (j'en possède 4, deux de chaque couleurs).

- Je vends une jupe de taille S (ou unique je sais plus ><), rose avec des pois blanc, kawai mais plus de mon style, mise deux ou trois fois seulement, donc elle est comme neuve. 10€.

- Je vends des maillots de style rock/Gothique, avec des trous, motifs du genre tête de mort etc, très joli et de taille S ou M. 20€ Je vais essayer d'aller faire réparer mon appareil pour les photos.

- Je vends des jupes en tulles, noir, rouge, elles partent vites par contre >< j'ai beaucoup d'amies qui les veulent. Elles sont pour la plupart bouffante, très jolies. 40€


Ce sera tout pour le moment =D ♥️.


Dernière édition par Vanille le Sam 29 Mai - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandee SpaceQueen

Kandee SpaceQueen


Féminin Messages : 30
Date de naissance : 22/11/1991
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

Vente de Vanille [Mise à jour 29/05] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Vanille [Mise à jour 29/05]   Vente de Vanille [Mise à jour 29/05] EmptySam 29 Mai - 7:36

Tes extensions blondes m'interessent : )
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Féminin Messages : 14
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : France/Pas de calais

Vente de Vanille [Mise à jour 29/05] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Vanille [Mise à jour 29/05]   Vente de Vanille [Mise à jour 29/05] EmptySam 29 Mai - 9:03

=D D'accord, je t'envoie un mp Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Misha

Misha


Féminin Messages : 108
Date de naissance : 26/07/1994
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29
Localisation : Niort

Vente de Vanille [Mise à jour 29/05] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Vanille [Mise à jour 29/05]   Vente de Vanille [Mise à jour 29/05] EmptyLun 7 Mar - 21:17

La jupe rose à pois blancs pourrait éventuellement m'intéresser, si je voyais une photo x). Si tu en as une, réponds par mp stp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Syew

Syew


Féminin Messages : 40
Date de naissance : 19/11/1991
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 32
Localisation : Belfort

Vente de Vanille [Mise à jour 29/05] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Vanille [Mise à jour 29/05]   Vente de Vanille [Mise à jour 29/05] EmptyMar 8 Mar - 18:32

Bonsoir, je pourrais voir une photo des jupes en tulle ? Une noire m'intéresserait... Est-ce qu'elle peuvent gonfler des robes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de Vanille [Mise à jour 29/05] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Vanille [Mise à jour 29/05]   Vente de Vanille [Mise à jour 29/05] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Vanille [Mise à jour 29/05]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls-> mise a jour du 4/11/2012.
» Ventes de twinky mise à jour du 1/04
» Lola wants... MISE A JOUR DE JUILLET
» Mise à jour du 15 decembre 2011.
» Les ventes de Limy > MISE A JOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Espace ventes & troc-
Sauter vers: