Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Girls-> mise a jour du 4/11/2012.

Aller en bas 
+8
Tenshi Yoru
elven
Asmorod
Sciiuto-Chan
K.Dahmer
Noctaly
Le Sushi DTC
Lou Cifer
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptyDim 9 Mai - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour, bonsoir,Quelques éléments pouvant vous être utiles:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne troque pas. (sauf si je suis vraiment obligée!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Paiement par chèque, mandat, virements. (Possibilité de revoir les prix pour certains articles)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'envoie le colis qu'après réception de l'argent. N'est pas responsable des pbs avec la poste, ne rembourse pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dès que je vends un article, je supprime la photo et je note en bas du topic a qui, via quoi, et ce que c'est.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout les produits sont lavés, repassés, cirés, astiqués.. avant l'envoi bien évidemment!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je peux me déplacer sur Tlse pour remises en mains propre.

Pour plus de choses, je voulais laisse mon facebook, les albums ventes sont en libre acces, envoyez moi un mp svp, je n'ajoute plus gd monde!
MON LIEN FACEBOOK ICI!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taille L, mais je fais un S, il m'etais un peu ample mais j'avais les manches a la bonne longueur (j'ai les bras longs^^).
Noir avec details paillettes devant, aucune ne manque!
Bande rouge sur les bras, en velours Smile
Tres bon etat, 8€ frais de ports compris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gilet/sweat fin, noir avec des etoiles vieux rose imprimés dessus, deux poches sur le devant.
Peu mis, il est taillé comme un bolero, c-a-d qu'il arrive environ niveau nombril, mais cachant celui ci Smile.
8€ frais de ports compris.
Taille S


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pantalon Queen of Darkness, acheté dans la boutique même a londres,
peu porté, peut se porter avec ou sans les lanieres, long ou en bermuda, avec ou sans les fermetures eclairs laissant apparaitre le tissu leo bordeaux a l'arriere.
Super sympa Smile.
Il est en super etat, pas taché, pas d'accroc, les breloques aux fermetures ne manques pas ni ne sont oxydées.
Taille S (je pense meme que c'est un M, je le portais sur les hanches dans mes souvenir).
Le tissus leo est en matiere toute douce Smile
Bref, j'en voudrais 45€ ss les frais de ports.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
28cm de long, 19.5 de haut.
chaine de 50 cm de haut (donc 1m si on la deplie, y a un goupillon qui permet de l'enlever si l'on veut ^^).
Il est TOUT NEUF, il vient de Londres y a quelques années.
20€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Veritable sac tokidoki.
collection de 2004 environ.
Super pratique, pleins de poches. En tres bon etat.
30€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sac coupe militaire us. Noir avec trois etoile et camouflage sur le devant, fermeture eclair a l'interieur.
Je l'ai en double, donc celui ci est nickel chrome Smile
Super pour ce mois d'octobre Smile
20€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sac styler pochette de soirée, en forme de 'bourse' ancienne, tout en crochet noir.
Tres bien pr un look goth, ou vintage avec sa chainette dorée Smile
Achetée a Londres il y a quelques années de ça, je ne l'ai jamais utilisé..
20€


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haut tout neuf,en velours ras. Taille 40 (de chez H&M).
Manches ballons resserrées vers le bas. S'attache par une gros bouton, puis par pressions invisible tout le long.
Doté de deux poches sur le devant discrètes (sans fermetures).
12€.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robe noir et pois vert.
Tres bon état.
Tutu noir en dessous vendu avec (ou séparément).
Taille S-M. Renforcement avec baleines au niveau de la poitrine et descendant jusqu'au buste. Se ferme a l’arrière par une fermeture éclair.
Petit volant en forme de pétale de fleur (désolée pour l'explication foireuse) au niveau de la taille, petit bouton noir sur le devant.
(plus de photo me demander)
25€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Postiche cheveux, châtain.
Neuve, jamais utilisé, achetée pour faire comme des extensions, mais bon j'ai abandonnée l'idée.
Pince, pour l'attacher.
Faire offre!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Journal "intime" neuf dont un parfumé.
7€-> 3€.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vêtements, accessoires Barbie/ken (Barbie collector du style la belle et la bête etc)
Détails a voir avec moi; possibilité de faire plus de photos.
Prix a débattre. Smile

CDs: Un CD=8€+2€ fdp. -> 8€ frais de port compris!

[b]Slayer:

-Hell awaits
Pearl jam:
-VS
Pestilence:
-Testimony of the ancients
Headswim:
-Flood
Lock Up:
-Something bitchin' this way comes.
HeartAttack
-Compilation, il y a deux cds, totallement neuf. Ce n'est pas du tout mon genre de musique.(turbonegro, Millencolin, the (international) noise conpiracy, nasum, randy, moneybrother/looptroop, raised fist et bien d'autres.

DVD neuf 7€: Telephone Public. -> 3€


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Détail:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oreilles de lapin NEUVES, roses, avec des paillettes plates sur les cotés, deux roses en tissus,tissus brillant a l'interieur et au dos de celles-ci.
Sur un serre tete, possibilité des les mettres comme on veux, car il y a du fil de fer a l'interieur des oreilles Wink
5€sans frais de ports.5€ FDPC! 3€ +fdp. 2.50€ FDPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petits poneys, détails crinières et oeil avec un strass de la couleur de la robe du cheval Wink 5€ chacun

5€ le poney à l'unité.
10€ si vous en prenez 3 ETC..

Nouveaux prix: 1€ le poney
Prix si vous prenez la totalité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(3€ chacun, 5€ les deux.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poupées fauteuil. Env.15 cm de haut avec le siège. Verte. Bleue.
5€ fdpc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte monnaie trop chou, en forme de tête d'ourson. Marron pale, se leche les babines. NEUF, jamais utilisé!
Il a un mousqueton pour l'accrocher partout, rouge en plastique.
Fermeture au dos cf photo.(il n'y a pas de pb, elle n'est pas coincée c'est moi qui l'ai mise comme ça pour que vous la voyez mieux :] ).
5€+fdp.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Lanterne" à accrocher, en tissus beige/blanc cassé et fushia, ornée de miroir ronds de fil fil bleus et blancs.
en tissus beige/blanc cassé et turquoise, ornée de miroir ronds fils fushia et blancs.
Elle est un peu poussiéreuse, j'l'ai retrouvée dans mes placards. Accrochée que quelques jours, ça ne va pas du tout dans ma chambre.
10€ FDPC chacune. 15€ les deux. -> 6E chacune 10€ les deux.

Chemise rouge manches tres longues, neuve. T.2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Détail: Une fois attachée les boutons ne se voient pas.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Détail des manches: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
détail du bas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tee shirt taille S-M.
Noir, avec des chaines, des rayures noires et rouges.
De dos, ouvertures au niveau de omoplates, avec des chaines, et ça passe sur le haut de la manche.
15€, 12€, 12€ FDPC. 10€ fdpc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tee shirt taille M, dos noir, coupe fille.
15€ 12.50€. -> 10e fdpc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai le même en jaune poussin à vendre également.(demandez les tofs ;p)
donc t-shirt taille M, violet pâle, singe pailleté légèrement.
8€+fdp 5€+fdp. 3€ + fdp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit haut rouge foncé, et violine, tissus fin, lacet pour resserrer l'encolure. Fermeture éclair au dos. Taille M-L.
14.5, 12€+fdp, 12€ FDPC 10€ fdpc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Top noir, 22blanc, contour rouge, singe accroché.Taille M.
8.50€+fdp, 7.50€+fdp, 7€FDPC. 5€ frais de ports compris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haut tres joli et moins vif en réalité. en dentelle de fleur,Promod.
14€+fdp12€+2.50 de fdp, 12€FDPC.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haut transparent couleurs feu & terre. Taille S mais convient très bien a un L, d'ailleurs appartient a un M-L. Il s'étire grâce a sa matière elasthane! Finition du bas et des manches ondulé.
10€+fdp, 8€+fdp, 8€ FDPC!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/center]
T-shirt racing! Noir et blanc. Détails des manches, photo de droite.
7€, 7€FDPC, 6€FDPC!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T-shirt rouge. Dessins "chinois" taille M.
7€, 7€ FDPC, 6€ FDPC!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Petit haut beige, bretelles croisées derrière de la marque Lola Espeleta (totalement neuf, jamais mis J'l'avais eu avec le pantacourt assorti, je pense avoir le même en kaki). Taille M-S. (demandez photos)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sweats, Gilets, Vestes, Manteaux etc.Détail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Veste en skai turquoise T.38, totalement neuve, jamais portée, boutons de rechange encore accrochés a l'interieur (cf photo detail).
Fermeture eclair sur le devant, deux boutons pressions un en bas, un en haut.
Deux poches sur le devant en biais, avec fermeture eclair.
Tres jolie.
26€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
x Sweat taille 2, noir Hawks Style Basket. Ecriture blanche devant intacte (pas craquelée ou autre j'veux dire..) x
12€,7.50€, 7€ FDPC!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
x Gilet rose pale, boutons sur le devant. Taille M. Neuf.x
8€, 7€ FDPC!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Veste Neuve, plusieurs manières de la porter (si intéressés demandez moi les photos Wink ou voir sur mon Fb) kaki clair, matière agréable au toucher, Taille L.
30€, 28€, 25€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweat en velours couleur camel, quasi neuf en parfait état, de la marque Sonia Rykiel. Épaulée, les épaulettes peuvent être retirées en coupant les fils qui l'attache a l’intérieur elles sont d'origine en velours de la même couleur que le sweat. C'est un sweat vintage, donc pas du tout de contrefaçon!!
Taille S-M voire L!
30€+3.50fdp, 25€ FDPC!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupe rouge et noire, tissus rouge dessous et dentelle noir dessus plus longue que le rouge.
Arrive au niveau des genoux, un noeud en velours noir en haut à gauche avec une partie en dentelle noire qui fait office de "cascade" décorative. Tres belle aucun accrocs sur la dentelles.
Je ne l'ai jamais mise malgres le fait que je la trouve tres jolie. --'
30€, 28€ FDPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pantalon dans les tons caramels/chocolat. Fermeture éclair invisible et bouton sur le coté pour le fermer(voir detail photo 2)
Il est totalement neuf, superbe, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le mettre.. Et maintenant que ce genre de couleur est a la mode etc.. Smile
La couleur chocolat est un peu irisé comme du satin.(voir photo 3)
Tres beau, Taille 36 (petit 36)
28€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pantalon elastique (style legging épais/tregging) couleur beige/marron tres beau totalement neuf, ce n'est pas mon style je l'ai achetée il y a quelques années sur un coup de tete.
Rayé verticalement, et horizontalement au niveau de la ceinture.
25€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Détail:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupe longue droite, avec ceinture en cuir retourné fleurs et laçages, au bas de la jupe une fente ornée de fourrure.
Jamais mise, ce n'est pas mon style.
15€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas repassé..dsl j'avais la flemme^^'
Pantalon long jean fin, avec motifs fleuris un peu yéyé, tres joli. Fermeture eclair en haut de la taille devant, et un bouton pour fermer.
12€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupe noire taille 36env. avec des lanières sur les cotés (photos de meilleures qualités à venir.) Ps: j'fais 1m68 et elle m'arrive mis-mollets sans la resserer au fond.
40€, 35€+fdp, 35€ FDPC!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tutu rose et noir a pois blancs! S'attache par un ruban noir
12€ 12€ FDPC


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robe rouge taille M-L neuve, jamais mise achetée sur un coup de tête a la boutique "L'intrépide" à Toulouse.
(moins rouge en réalité que sur la photo); attache des bretelles par des clips, possibilités de les attachés plus ou moins haut (etc..), fermeture éclair sur tout le devant laissant apparaitre un "jupon" floqué en bas de la robe.
40€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robe écrue en dentelle, et tissus gris pâle, très longue arrive aux chevilles (j'fais 1m70) manches courtes.. Tres bien pour une goth romantique Wink
20€+fdp, 18€+fdp, 17€FDPC!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baskets en toiles neuves, jamais portées, achetées sur un coup de coeur.
Imprimées, lacets bleus pales. intérieur assorti aux lacets arrivent a la cheville.
T.40-41.
20€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NEW ROCK taille 4O (mixte) portées maxi 5 fois. ?€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
x New rock taille 42-43, noire et beige légèrement irisée, talons avec finitions. modèle unique. 110€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nus pieds noir dessins de fleurs sur la semelle intérieure. Taille 39.
Plateformes en cordes noires, état bon.
4 lanières passent sur le dessus du pied, et une lanière se croise sur le coup de pied afin de les attacher. (par boucle donc tiennent toute la journée Wink ).
Bémol: Un peu rouillé sur certains rivets.. je peux l'enlever totalement j'ai pas pris le temps c'est tout.
15€, .0

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sandales portées une demi journée, j'arrive pas a marcher avec malgres le fait qu'elle tienne bien le pied. Petit talons d'env. 5cm max.
Dessous de pied rose avec des ronds. Sur la semelle, là ou doit reposer le talons il y a une coccinelle verte en cuir cousue dessus.
Lanieres blanches(aisni que le talon), les lanieres sont agrementées de coccinelles en plastiques jaune, vertes bleues, oranges.
Tres jolies.
15€ 12€+fdp.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
x Barrêtes animaux et pailletées, plus de précisions à demander! x 2€ 1€ chacune. Prix de lot possible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
x Sac de soirée, Mark and Spencers rose satiné, petites fleurs brodés en haut. x
20€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gros noeud noir et feu sur barrete.
Tres joli avec une belle forme.
10cm de hauteur, sur 11.5cm de longueur.
6 5€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noeud en velours, avec ruban beige/jaune pale.
Possibilité d'enlever ou de changer le noeud en ruban car qd j'l'ai lavé il a un chouya deteinds :'(.
12cm de longueur, 8cm de hauteur.
5 3.5€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleur rose quelques paillettes au bout des pétales. Perles au coeur de la fleur.
Chouchou/ Broche. (cf photo 2)
Neuves, j'mets pas trop de rose..
[color=cyan]3€



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bijoux "kawaï"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
x Mini barrête de cheveux de différentes couleurs avec des strass. 0.50€ chacune
x Barrete rose pâle, "I luv you" 3.5cm. Trop mimi en plastique.2€
x Collier perles roses et coeurs fleuris. 5€
x Collier ras du coup très petit, correspond à une taille enfant bleu et coeur rouge. (peut se porter en bracelet d'épaule je pense.)1.50€ 1€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
x Collier perlé noir, perles en verre rouges, roses et blanches.
x Collier perlé noir, os, rasta. 6€4,50€
x Collier cordon noir, cartier de lune, deux plumes qui pendent en métal. Couleurs: argenté, rouge et bleu. 4€ 3€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chouchou violine effet cranté, neuf, jamais porté même pour essayage, acheté à Rodez chez "Look and Roll shop" (magasin gothique, baba-cool, punk..). ?€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bandeau acheté aux Galeries Lafayette, totalement neuf, rose fushia style resille.8€6€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elastique blanc et coeur rose avec le "B" de Barbie gravé dessus.
3€


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas sûre de vendre:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
x Bustier, corset long arrive en bas des hanches. noir baleines.fermeture eclair sur le coté. Taille M. x



Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me demander!![/center]

Cartes Digimon neuves.
Cartes Pokémon neuves.
Autocollants Pokémon neufs assez grands.
Cartes 2D Pokemon.
etc..


Polly Pocket a vendre. neuf. (5€ chacuns)
Chateau polly pocket (lumiere, voiture etc a l'interieur) a vendre (15€)
Les polly pockets ont tous leurs accessoires et personnages a l'interieur!
Prix de groupe accepté!


Pour tous ces derniers articles sités, veuillez si interessés me demander des photos par MP. Je les ais mais c'ets très long donc bon...




Achats, ventes, trocs:
Achat du pendentif sécateur d'Isalinea.(ici)
Achat de fluffy legwarmers noire à Juliemanson4113. (ici)

Vente de b-oreilles en forme de piques roses et strasses neuves à sushi DTC!(fb)
Vente du cd des L7 et don du noeud noir a pois blanc car il s'est deco au lavage --', à une miss via Facebook!
Troc demonia été +top noir vynil et paillettes à Toxic-DreamZz (contre extensions tete entiere en chvx naturels): Reçu! (ici)
Plateformes vendues, via facebook. (A 10€ de moins que le prix affiché, comme quoi, on peut revoir les prix )
Vente de 5 CDs: attente du paiement. (facebook)
Vente d'un pendentif rayé blanc et rouge avec une tete de mort de Mickey à Trashfantasy (ici/facebook).
4 cds vendus (ami).
Robe Cyberdog vendue (4/06).
Hauts velours vendus
Veste fourrure leo vendue.(10/01/12)
Jupe tartan vendue à Osidienne (fin octobre 2012)[img][/img]


Dernière édition par Lou Cifer le Dim 4 Nov - 0:18, édité 99 fois (Raison : News!! Ajustage des prix/news/et mise a jour des achats faits et des ventes en fin de topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Sushi DTC
modérateur
modérateur
Le Sushi DTC


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 31/08/1988
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire 44

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptyLun 10 Mai - 9:42

C'est combien les plateformes taille 40/41?


Pense a mettre le prix de tes articles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-sushi-dtc.skyrock.com
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptySam 12 Juin - 12:59

Des news en haut d'la page Wink

Le reste viendra très bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctaly

Noctaly


Féminin Messages : 1042
Date de naissance : 18/05/1993
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Mon petit panier :)

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptySam 12 Juin - 13:10

Oh dommage que tes plateforms sont en 41.. :C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coffin_of_noctaly
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptyDim 13 Juin - 16:41

çCela dépend, quelle taille il te fallait.?
Revenir en haut Aller en bas
Noctaly

Noctaly


Féminin Messages : 1042
Date de naissance : 18/05/1993
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Mon petit panier :)

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptyLun 14 Juin - 13:45

Du 38.. Sniff
( je t'ai répondu dans ma boutique pour ta question )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coffin_of_noctaly
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptyLun 14 Juin - 18:41

arf oui pour du 38 c'est chaud ^^

J'vais rajouter des choses y a aura sans doute vers du 39 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptyMar 15 Juin - 19:58

NEWS; de tout autant bijoux, chvx, fringues etc..
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptyDim 20 Juin - 20:26

Ajout du 20 juin!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptyVen 25 Juin - 21:28

photo details New rock.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptyDim 27 Juin - 16:01

A venir Demonia compensées!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptyJeu 8 Juil - 21:47

Vetements militaires a venir, des VRAIS!!
Revenir en haut Aller en bas
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptySam 10 Juil - 12:42

Es que je pourrais avoir une photo du képi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptySam 10 Juil - 14:08

Enfin c'est pas tout a fait un képi.. y en a des bizarre je te fais ça des que possible!
Revenir en haut Aller en bas
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptySam 10 Juil - 16:48

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptyMar 13 Juil - 22:56

NEWWWWS : µ

Militaire, tutus, robe living dead soul sur mannequin, ajout t-shirt..

Petit poney, génération 1 rare ;p


Dernière édition par Lou Cifer le Mar 13 Juil - 22:57, édité 1 fois (Raison : oublis)
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto-Chan

Sciiuto-Chan


Féminin Messages : 159
Date de naissance : 18/01/1996
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Limoges

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptyMer 14 Juil - 10:36

Dit la jupe noire et rose , et de quelle longueur ?
Pis elle est a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003209989259&ref=t
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptyMer 14 Juil - 12:10

La longueur j'te la mesure ce soir, et pour le prix faut que j'aille a la poste vu que d'apres Nemesis y a des pbs avec les envois en lettre bulles :'(
Par contre fait gaffe, elle est assez petite, j'te mesure le tour de taille aussi là ou il y a du tissus pour que tu vois un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto-Chan

Sciiuto-Chan


Féminin Messages : 159
Date de naissance : 18/01/1996
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Limoges

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptyMer 14 Juil - 17:29

D'accord merci pis elle est courte comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003209989259&ref=t
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptyMer 14 Juil - 18:58

Le tutu est mesuré en largeur que du debut a l'arrivé des tissus accorchés sinon il reste du ruban.

largeur: 50cm sans le reste du ruban pour l'accrocher
Longueur: 40cm.

C'est une jupette mais elle peux egalement se mettre par dessus un pantalon etc, et se porter comme un 'tablier' si il n'y a pas assez de tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptyDim 18 Juil - 15:06

(robe living dead soul: 55€ frais de port COMPRIS!)

Noeud a pois gros,et d'autre jolis noeud, velours etc.. a venir
Petits poneys a venir egalement des ce soir.
T-shirt goth, emo..
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptyMar 20 Juil - 20:27

news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptyLun 26 Juil - 19:39

Mon APN n'a plus de piles mais des demain j'vous met, du steampunk, des pantalons, jupes etc a venir.

Pokemons

Digimons.

Oreilles de lapins neuves.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptyVen 6 Aoû - 21:12

Nouveautés, boucles d'oreilles provenant directement d'pays asiat", pantalons, jupes fourrure, veste en skai, oreilles de lapinou etc..

Oui je sais mon topic deconne complet entre le centre et la gauche, je m'occuperai de ça des mon retour :s
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. EmptyLun 16 Aoû - 21:05

JE SUIS REVIENDUE DOOONC ÇA VEUT DIRE QUE LA VENTE CONTINUE, possibilité de baisser les prix sur pleins de choses de pas mal n'hésitez pas j'en ai marre de garder ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty
MessageSujet: Re: Girls-> mise a jour du 4/11/2012.   Girls-> mise a jour du 4/11/2012. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls-> mise a jour du 4/11/2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes de twinky mise à jour du 1/04
» Ma petite boutique : Mise à jour et ajout de nouvelles fringues :)
» Les ventes de Limy > MISE A JOUR !
» Vente de Vanille [Mise à jour 29/05]
» Mise à jour du 15 decembre 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Espace ventes & troc-
Sauter vers: