Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre

Aller en bas 
+37
mimicat
H0llywood.
PInkilluminati
Lulu3
depressheart
Misha
Noctaly
Hozumi
Medicinal-Saphir
Salemlechat
lijue92
kam
Lo Van Kitten
naru_j
Emiliyasys
Toxic-DreamZz
TrashFantasy
mitsuki-neko
LadyTsuki
SweetSou
Fioma
miaoww
SataniaTatoo
Isalinea
chibikate
Toxic Virus
darkness
~<3~ Nero ~<3~
dready-art
nëmësis
Marquise Hexen
Sciiuto-Chan
Mlle ChamalOw
nanako osawa
une-chiiieuz
Lou Cifer
TIM
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
darkness

darkness


Féminin Messages : 857
Date de naissance : 14/10/1991
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : angouleme-poitiers(ca depend ^^')

♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre   ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 17:54

'Jupe dentelles neuve jamais porté élastique S-M 15€' <= tu la troquerais?=3
Revenir en haut Aller en bas
http://candeur-impure.skyblog.com
Fioma

Fioma


Féminin Messages : 359
Date de naissance : 23/06/1997
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 26
Localisation : 75/91

♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre   ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 13:02


Rocking Horse Double Decker talons en bois véritable T.37 (mais elles me vont très grande sans semelle en plus!)


Elle sont vraiment grade ? Car je faii du 36 :S !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-free.skyrock.com
depressheart

depressheart


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 17/02/1992
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre   ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 11:27

HAnnnnn ton tutu à 6euros *w* Topujours dispo?
Revenir en haut Aller en bas
http://depress-heart.skyblog.com
Lulu3

Lulu3


Féminin Messages : 78
Date de naissance : 15/11/1989
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre   ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 15:19

Coucou ^^
Tu troquerai la jupe tutu rose ou le corset en pvc ?

Mes ventes en signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
PInkilluminati

PInkilluminati


Féminin Messages : 11
Date de naissance : 04/12/1990
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 33
Localisation : Caen

♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre   ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 15:08

Je suis interessé par plusieurs petites choses, je te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misha

Misha


Féminin Messages : 108
Date de naissance : 26/07/1994
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29
Localisation : Niort

♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre   ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 19:52

Oyé oyé ! Les faux cils sont-ils dispo ? Si oui ;peuvent ils encore être portées (et ils tiennent bien ?) ? Il te reste de la colle ? Si jamais je les prends, y'a moyen de les recevoir avant le 10 avril ?? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
H0llywood.

H0llywood.


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 22/05/1991
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Canada

♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre   ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 21:18

J'adore le gros noeud robe brillant :O
Revenir en haut Aller en bas
mimicat

mimicat


Féminin Messages : 27
Date de naissance : 26/11/1993
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre   ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 20:15

Le sac mister Jack peut contenir des cahier de cours ou pas
merci bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugarry

sugarry


Féminin Messages : 7
Date de naissance : 01/12/1988
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : dordogne

♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre   ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 14:17

salut , je voudrai connaitre la taille du serre taille Agoraphobic Creation

et j'adore le dc shoes
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin Messages : 5
Date de naissance : 24/10/1999
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 24
Localisation : In Wonderland

♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre   ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 22:28

Je suis interressé par le sac Japonais, les Faux cils Stargazer, le sac fraise et la Jupe Baby the Stars shine bright, mais ça revient à 56 €, et j'ai un petit budget .. Tu pourrais me faire un prix ? Comme ça je te dirais si je peux te les prendre ou pas. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
depressheart

depressheart


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 17/02/1992
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre   ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 18:31

Tes DC sont toujours dispo? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://depress-heart.skyblog.com
Saku Yutaka

Saku Yutaka


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris.

♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre   ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 16:44

Coucou, je voudrais te prendre ton pantalon rayé noir et blanc et ta veste rayée noir et rouge, s'il te plait. Je t'ai MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte

Sainte


Féminin Messages : 291
Date de naissance : 25/09/1991
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : Valenciennes

♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre   ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 18:14

coucou,

je doute qu'elle soit encore sur le forum désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre   ♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ Serre taille, Collants, Corsets, Tutu, RHS, T.U.K, Noeuds - Lolita, Gothic, Kawaii . . ♡ MAJ 07 novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» shoes Draven, manteaux Emily Strange, serre taille, casquette DC, emo kawaii,goth et j'en pass
» *Les ventes d'Ilmatarja* MAJ 21/02 Bague Alchemy Gothic, Haut vampire, corset bustier, bijoux, Tutu féérique ! du gothique, emo, kawaii, rock au vintage !
» cherche creatrice de serre taille
» Recherche corset ou serre taille
» UP! Serre taille Freyagushi à 70e! HK, The nightmare before Xmas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Espace ventes & troc-
Sauter vers: