Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais...

Aller en bas 
+21
une-chiiieuz
Lalka
khira-sakura
celedria
NanakO
Fioma
Bouille
Marjo-La-Barjo
lijue92
Nott
Twinky
POuâre
Misha
Psiko-Fairy
K.Dahmer
Tallula
Noctaly
lucy
Emiliyasys
nanako osawa
Asmorod
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
une-chiiieuz

une-chiiieuz


Féminin Messages : 412
Date de naissance : 02/03/1992
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32
Localisation : landes 40

Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais...   Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais... - Page 5 EmptySam 9 Avr - 15:42

coucou je serait interesser par quelques truc mais troc tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vente-kawaii.forumgratuit.org/u1
Asmorod

Asmorod


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 05/02/1990
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Chaville

Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais...   Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais... - Page 5 EmptySam 9 Avr - 19:45

une-chiiieuz a écrit:
coucou je serait interesser par quelques truc mais troc tu ?

J'accepte le troc mais pas en ce moment j'ai besoin d'argent
Revenir en haut Aller en bas
une-chiiieuz

une-chiiieuz


Féminin Messages : 412
Date de naissance : 02/03/1992
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32
Localisation : landes 40

Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais...   Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais... - Page 5 EmptySam 9 Avr - 19:58

a dac' comme moi =/
Revenir en haut Aller en bas
http://vente-kawaii.forumgratuit.org/u1
khira-sakura

avatar


Féminin Messages : 84
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : saint florent des bois

Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais...   Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 9:42

javais zappé la perruque ^^
tu la troquerai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-ciel-85.skyblog.com
Asmorod

Asmorod


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 05/02/1990
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Chaville

Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais...   Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 15:19

Bah en ce moment j'ai plus besoin d'argent j'aurais bien dis les lentilles mais bon elles sont valable que jusqu'a 4 juillet donc désolé sinon j'ai rien trouver d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Mielemiah

Mielemiah


Féminin Messages : 9
Date de naissance : 18/03/1987
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 37
Localisation : 35750

Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais...   Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais... - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 20:53

Bonsoir ,

acceptes tu les virements ?

Je suis intéressée par cette jupe :
Une jupe living dead souls portée quelques fois, c'est une taille S/M, elle se porte haute, il manque un bouton je l'ai acheté comme ça.
15€ FDPC

Comment taille t-elle ? et as-tu d'autres photos portées ou sur mannequins stp ?

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
♠Spade Von Cyb♠

♠Spade Von Cyb♠


Féminin Messages : 77
Date de naissance : 25/05/1988
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35
Localisation : Vannes/lorient

Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais...   Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais... - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 0:03

Salut, je prends ton sac léopard, miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletalpussies.lovelyforum.Net
Dizzy Oira

Dizzy Oira


Féminin Messages : 276
Date de naissance : 19/06/1991
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais...   Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais... - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 12:57

Ton pola est il toujours dispo? si oui on peut encore trouvé des films à pas trop cher pour aller avec?

-et enfin si jamais tu accepte finalement le troc bien je le prend surment =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dizzy-medusa.vip-blog.com
MitsukiYuki

MitsukiYuki


Féminin Messages : 5
Date de naissance : 05/08/1995
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais...   Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais... - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 15:56

le sac est toujours dispo ,
Revenir en haut Aller en bas
Asmorod

Asmorod


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 05/02/1990
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Chaville

Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais...   Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais... - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 21:40

♠Spade Von Cyb♠ a écrit:
Salut, je prends ton sac léopard, miss !

Et bah il était temps^^ Oki je te laisse m'envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Asmorod

Asmorod


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 05/02/1990
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Chaville

Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais...   Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais... - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 21:43

Dizzy Oira a écrit:
Ton pola est il toujours dispo? si oui on peut encore trouvé des films à pas trop cher pour aller avec?

-et enfin si jamais tu accepte finalement le troc bien je le prend surment =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non désolé je n'ai rien trouvé qui m'intéresse, mais sinon oui le polaroid il est toujours dispo mais dimanche je vais essayé de le vendre à une brocante, pour les films de pola c'est 20€ minimum! sur n'importe quelle site, après si tu trouve moins cher souvent c'est qu'ils sont périmés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais...   Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmorod Shopping Nouveauté Jupon, bijoux, Mister Jack, Ecossais...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Vente] NEW - Jupe Burleska - Jupon !
» Vêtements & accessoires NEWS : Tenshi Neko, Mr Jack
» petite vente (nouveauté manga - 29-11-2012)
» Slim Hells Bells,Ceinture Mr Jack,Slim HK etc.. LIQUIDATION PROPOSEZ VOS PRIX ^^
» Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Espace ventes & troc-
Sauter vers: