Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!

Aller en bas 
+6
NanakO
depressheart
Fioma
K.Dahmer
Lou Cifer
Tenshi Yoru
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenshi Yoru

Tenshi Yoru


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 15/03/1991
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Centre

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyLun 30 Aoû - 8:08

Bonjour, bonsoir,

Les FDP sont inclus aux pris.
J'accepte Paypal, chèque et espèce. Pas de remise en main propre sauf sur Bourges(18000).
Je ne réserve plus j'en ai assez des désistements de dernières minutes, merci de votre compréhension.

Vous connaissez la rangaine habituelle, je ne suis pas responsable des pertes/vols de la poste, si l'article ne vous convient pas je ne le reprends pas.
Je suis honnête alors soyez le aussi!


Platformes shoes rouges-bordeaux,taille 37.5/38. Achetées à une demoiselle de nautiljon au printemps dernier, je ne les ai portées qu'une fois... pour faire 800m.
La semelle est donc un peu décolorée par endroit (c'était déjà ainsi lorsque je les ai achetées) et ça ne choque pas, voire même ça ne se remarque pas beaucoup une fois portées, les semelles intérieures ne sont pas du meilleur état. La semelle est en bois léger, la plateformes au niveau le plus haut fait environ 9.5cm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Envoi en colissimo suivis, elle pèse un peu, donc avec les FDP le prix s'élève à 23euros.




Attention!!! Il s'agit de véritables produits de décloration tels que ceux des coiffeurs! ce sont des bouteilles d'un litre respectivement d'eau décolorante et de crème décolorante (l'eau étant plus forte) à diluer avec la poudre bleue de décoloration (une grosse quantité là aussi) ils ont été utilisés à environ 1/4 il en reste donc (plus des) 3/4! achetés en import, je suis passée du noir au blond platine avec quelques mèche roux très très clair en 3 décapages de 15min! très puissant! je ne pensai pas qu'il s'agissait de telles quantités lorsque je les ai achetés. Payés assez cher j'en aimerai 25.55euros FDP colissimo inclus! Prix à débattre!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


extension sur pince, bouclée, noire et bleue, emmêlée malgré port très rare (3 fois), plus à mon goût.
13euros FDP colissimo compris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


escarpins métallisés, argent, taille 37, neuf.
9euros FDP colissimo inclus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


short en jean kiabi taille 36 neuf.
5euros FDP compris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Merci de m'avoir lu Smile


Ventes effectuées :

[vendues à Fioma]
Escarpins rouges et noirs avec coeur.
[vendue à Tateishi]Robe bustier en simili cuir H&M taille 36
(offert lors d'une commande)Chemisier lolita H&M taille 36
Jupe gris clair à froufrous,[Vendue à Depress heart]
[vendue à Housshin]Guêpière blanche et noire
[vendu à Housshin]serre-tête léopard
(vendu à SweetSou)Collier papillon, noir et vert.
(troc avec Ilmatarja)Blouse légèrement transparente bleu nuit.
(troc avec Ilmatarja)Ensemble collier long + B.O.+ bague papillon.
(vendues à hanaxxxxxx (nautiljon))Chaussures plateformes de 12,5cm, fausse fourrure courte imprimé léopard.
(vendu à logian)Foulard léopard violet.
(vendues à logian) Guêtres noires simples.
(ventes avec starbendePuppe et une autre personne que je n'avais pas notée... désolée)


Dernière édition par Tenshi Yoru le Lun 16 Mai - 19:12, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyLun 30 Aoû - 13:43

Coucou la miss, tu aurais une photo portée du serre taille s'il te plait?

Mici.
Revenir en haut Aller en bas
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyLun 30 Aoû - 15:16

je te prend le serre-taille =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Yoru

Tenshi Yoru


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 15/03/1991
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Centre

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyLun 30 Aoû - 15:35

J'ai deux autres personnes dessus, je fais par premier arrivé, si la demoiselle de nautiljon et Lou Cifer se désistent alors il sera à toi mademoiselle la collectionneuse de serre-taille et corsets Smile
Revenir en haut Aller en bas
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyLun 30 Aoû - 15:41

ok parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Yoru

Tenshi Yoru


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 15/03/1991
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Centre

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyLun 30 Aoû - 15:50

K.Dahmer a écrit:
ok parfait ^^

La demoiselle de nautiljon se désiste, donc il est à vous mesdemoiselles, faites votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyLun 30 Aoû - 15:52

Si mademoiselle Lou Cifer se désiste je saute dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Yoru

Tenshi Yoru


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 15/03/1991
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Centre

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyLun 30 Aoû - 15:54

ça me va, j'attends plus que des nouvelles de la damoiselle. je te MP quand elle m'aurait répondue.
Revenir en haut Aller en bas
Fioma

Fioma


Féminin Messages : 359
Date de naissance : 23/06/1997
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 26
Localisation : 75/91

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyJeu 9 Déc - 19:54

Je ne vois pas du tout les photos des plateformes .. Pour être un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-free.skyrock.com
Tenshi Yoru

Tenshi Yoru


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 15/03/1991
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Centre

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyJeu 9 Déc - 19:58

ah erf u_u je te les envois par MP
Revenir en haut Aller en bas
Fioma

Fioma


Féminin Messages : 359
Date de naissance : 23/06/1997
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 26
Localisation : 75/91

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyJeu 9 Déc - 19:59

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-free.skyrock.com
Tenshi Yoru

Tenshi Yoru


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 15/03/1991
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Centre

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyMer 29 Déc - 10:14

du nouveau! les prix sont à débattre et j'accepte toujours le troc!
Revenir en haut Aller en bas
depressheart

depressheart


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 17/02/1992
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyMer 29 Déc - 20:50

Ton tutu H&m *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://depress-heart.skyblog.com
Tenshi Yoru

Tenshi Yoru


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 15/03/1991
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Centre

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyJeu 30 Déc - 10:13

tu aimerais troquer ou l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
depressheart

depressheart


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 17/02/1992
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyJeu 30 Déc - 10:22

L'acheter me gêne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://depress-heart.skyblog.com
Tenshi Yoru

Tenshi Yoru


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 15/03/1991
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Centre

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyDim 2 Jan - 15:06

baisse des prix je veux m'en débarrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Yoru

Tenshi Yoru


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 15/03/1991
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Centre

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyVen 14 Jan - 16:23

nouveautés! et baisse des prix!
Revenir en haut Aller en bas
NanakO

NanakO


Féminin Messages : 120
Date de naissance : 08/06/1992
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Chalon sur Saone

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyVen 14 Jan - 16:53

Mais pourquoi je chausse pas du 38 HEIN ? Pourquoiiiiiii :'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://kumoo.skyblog.com
Tenshi Yoru

Tenshi Yoru


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 15/03/1991
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Centre

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyVen 14 Jan - 16:56

je me le demande aussi ><(pourquoi tu n'en chausses pas :p) si c'est toi sur ton avatar tu es trop jolie!!!
bref '^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiliyasys

Emiliyasys


Féminin Messages : 512
Date de naissance : 10/03/1991
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyVen 14 Jan - 17:01

Coucou miss est-ce que pour les chaussures coeur c'est un petit ou grand 38 (je fait du 39) ou sinon où les as tu achetés ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emiliyasys.mourning?ref=profile
Tenshi Yoru

Tenshi Yoru


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 15/03/1991
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Centre

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyVen 14 Jan - 17:07

Bonsoir,
alors...je ne me souviens plus où je les ai achetées (du moins je ne retrouve plus parce que c'était une boutique ebay corréenne je crois et ça date d'avant l'été dernier).
Je dirai que c'est un 38.5 car elles sont trop grandes pour moi qui fait un 37.5-38 de là à être certaine à 100% qu'un 39 rentre dedans je peux pas promettre. Je préfère pas te mentir. La matière est très souples en tous cas. elles tailles comme celles que tu trouves dans les magasins "chinois" je sais que pour ma part dans ce genre de magasin pas chers je dois prendre une taille en dessous.
j'espère t'avoir aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Emiliyasys

Emiliyasys


Féminin Messages : 512
Date de naissance : 10/03/1991
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyVen 14 Jan - 17:09

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emiliyasys.mourning?ref=profile
Fioma

Fioma


Féminin Messages : 359
Date de naissance : 23/06/1997
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 26
Localisation : 75/91

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyVen 14 Jan - 18:49

J'achète les escarpins !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-free.skyrock.com
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyVen 14 Jan - 18:56

Bonsoir, tes escarpins avec le coeur, tu penses qu'elles iraient a un 39 (et demi, 40 ça depends des chaussures en fait).
Est-ce-qu'elles sont en plastiques et est ce que je pourrais avoir une photo portées s'il te plait.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! EmptyVen 14 Jan - 18:56

Bon.. j'ai rien dis xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty
MessageSujet: Re: plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!   plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu
» Vinyle, dentelle, escarpins, jupes, zèbre ..! Tous les prix sont négociables, tout doit partir ;)
» produits beauté !
» Mes ventes ^_^ (NEWS: heels,escarpins,demonia,dread and co)
» <3 LES VENTES DE LIJUE ^.^ ROBES LOLITAS à petits prix <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Espace ventes & troc-
Sauter vers: