Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu

Aller en bas 
+5
POuâre
Pikaju
chibikate
nanako osawa
Kaorihime
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaorihime

Kaorihime


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 01/07/1994
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyLun 24 Mai - 13:08

Bonjour à toutes.

Je vends quelques affaires car je ne les mets pas et j'ai besoin d'argent. Tous les vêtements sont neufs.

Conditions

Paiement: Paypal uniquement.
Envoi: Colissimo.

Je ne fais aucune réservation: premier arrivé, premier servi!

J'accepte le troc, n'hésitez pas a proposer, sachant que je recherche des pièces Sweet Lolita.

Bottes Démonia Cyber plateformes - STACK 301 *Blanc Mat*


Je les revend car elles ne me plaisent plus.
Attention a propos de cet article: Ces bottes sont actuellement en cours d'acheminement chez moi. Je ne les aient pas encore en stock, ce qui signifie que le paiement ne s'effectuera que lorsque je les auraient reçues (en cas de problème de la Poste, ect ect...) donc pour cet article, je ne peux PAS fournir de photo personnelle. Si personne n'est intéressé par l'article avant réception, il repartira de là ou il vient.

Pointure: 38.5
Couleur: Blanc mat
État: Neuf
Prix d'origine: 90€
Prix de vente (Hors frais de ports): 65€

Photo (CECI N'EST PAS MA PROPRE PHOTO)

Spoiler:

Fluffy Legwarmers Babypink + babyblue


Je les revend car la couleur ne me convient pas. Cet article est en stock, chez moi, je prendrais des photos demain soir. Ces fluffys n'ont pas étés portés ni lavés, ils perdent donc des poils. C'est tout a fait normal, et ça part au premier lavage. (J'ai le papier d'entretien avec si vous souhaitez... xD) Ces articles sont vendus séparément.

Couleur: Babypink
État: Neuf
Prix d'origine: 25€
Prix de revente: 15€ hors FDP
Taille: S (mais ça peut convenir a tout taille de jambe je suppose, c'est vraiment très long, et la partie qui tient au mollet est assez élastique.)

Photo: Me demander si vous souhaitez la photo de mes Fluffys.
Spoiler:

Couleur: Babyblue
État: Neuf
Prix d'origine: 25€
Prix de revente: 15€ hors FDP
Taille: S (mais ça peut convenir a tout taille de jambe je suppose, c'est vraiment très long, et la partie qui tient au mollet est assez élastique.)

Photo: Me demander si vous souhaitez la photo de mes Fluffys.
Spoiler:


Dernière édition par Kaorihime le Mer 16 Juin - 7:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanako osawa

nanako osawa


Féminin Messages : 534
Date de naissance : 08/07/1997
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Le mans (72)

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyLun 24 Mai - 13:13

les platforme blanche fon combien de cm ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorihime

Kaorihime


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 01/07/1994
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyLun 24 Mai - 13:21

Elles font 17.5 cm de hauteur ^w^
Revenir en haut Aller en bas
chibikate

chibikate


Féminin Messages : 215
Date de naissance : 03/03/1991
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Ile de france

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyLun 24 Mai - 17:02

Je vois pas la photo des fluffy dommage
Sinon tu troques?
Revenir en haut Aller en bas
http://March-Mallow-Kinomoto.skyblog.com
Kaorihime

Kaorihime


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 01/07/1994
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyLun 24 Mai - 17:07

Oui, je troque. Je vais changer les photos des fluffys si ça plante =3

Je cherche principalement du Sweet Lolita ou ce qui s'en approche.
Revenir en haut Aller en bas
chibikate

chibikate


Féminin Messages : 215
Date de naissance : 03/03/1991
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Ile de france

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyLun 24 Mai - 17:13

J'ai une jupe de créatrice sweet si ça t'intéresse, elle est blanche avec des petits coeurs roses, un noeud dans le dos .. Ou un sac hello kitty en toile, rose et gris.
Si jamais tça t'intéresse Smile
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://March-Mallow-Kinomoto.skyblog.com
Kaorihime

Kaorihime


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 01/07/1994
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyLun 24 Mai - 17:17

Je voudrais bien une photographie de la jupe, si tu en as sous la main. Quel article te fais de l'œil? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
chibikate

chibikate


Féminin Messages : 215
Date de naissance : 03/03/1991
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Ile de france

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyLun 24 Mai - 17:19

Je viens juste d'en ajouter une lol (une photo portée parce que j'avais que mon telephone sous la main quand j'ai pris la photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://March-Mallow-Kinomoto.skyblog.com
Kaorihime

Kaorihime


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 01/07/1994
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyLun 24 Mai - 17:23

Elle est mignone, mais je cherche quelque chose de plus marqué dans l'univers Lolita, navrée. :3
Revenir en haut Aller en bas
chibikate

chibikate


Féminin Messages : 215
Date de naissance : 03/03/1991
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Ile de france

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyLun 24 Mai - 17:25

Pas de soucis Smile
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://March-Mallow-Kinomoto.skyblog.com
nanako osawa

nanako osawa


Féminin Messages : 534
Date de naissance : 08/07/1997
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Le mans (72)

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyLun 24 Mai - 17:49

tu troquerais les chaussur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikaju

Pikaju


Féminin Messages : 13
Date de naissance : 29/03/1994
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Val d'oise

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyLun 24 Mai - 18:10

Pour les chaussure la pointure 38.5 c'est comme du 38/39 ? Elle m'interresserais bien mais je fait du 39/40 et donc je voulais savoir si j'ai pas les pieds trop grand >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kaorihime

Kaorihime


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 01/07/1994
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyLun 24 Mai - 18:19

Je te donnerai des précisions sur la pointure quand je les auraient reçues, je fais moi-même du 38 et généralement c'est trop grand pour moi, donc si ils taillent petit, mieux vaut que tu oublies. Mais mes chaussures en 38.5 sont également des Démonia, pour un 39 ça passe. 40 je ne sais pas.

Je peux éventuellement troquer les chaussures, je n'ai pas besoin d'argent en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
nanako osawa

nanako osawa


Féminin Messages : 534
Date de naissance : 08/07/1997
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Le mans (72)

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyLun 24 Mai - 18:54

va voir dans ma boutique et- dis moi si il y a plusieur truc qui tinteresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorihime

Kaorihime


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 01/07/1994
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyMar 25 Mai - 18:00

J'ai les photos pour les demoiselles qui seraient intéressées par les fluffys.

Pour les chaussures, je suis a 7 semaines d'attente sur les 6 semaines indiquées, cela m'inquiète un peu. Suspect Nanako, je n'ai rien vu d'intéressant sur ta boutique, navrée.
Revenir en haut Aller en bas
nanako osawa

nanako osawa


Féminin Messages : 534
Date de naissance : 08/07/1997
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Le mans (72)

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyMar 25 Mai - 18:01

oki temp pis
Revenir en haut Aller en bas
POuâre

POuâre


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 22/02/1992
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : 78

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyJeu 3 Juin - 10:31

Je vois pas la photo pour les plateformes T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://pouare.skyrock.com
Kaorihime

Kaorihime


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 01/07/1994
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyJeu 3 Juin - 17:01

Voilà une autre image:

Spoiler:

Mais elles ne sont toujours pas arrivées, je pense que je vais annuler leur vente le temps de les recevoir... Parce que je suis assez inquiète. :/

Je précise que j'ai les photos de mes fluffy pour les personnes intéréssées
Revenir en haut Aller en bas
POuâre

POuâre


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 22/02/1992
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : 78

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyJeu 3 Juin - 17:03

Hiiiiii aaaaahhh hiiihiiiiiiii aaaaaahhhaaaaahhhhh *o*

(pardon c'estla réaction face aux chaussures XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pouare.skyrock.com
chibikate

chibikate


Féminin Messages : 215
Date de naissance : 03/03/1991
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Ile de france

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyDim 13 Juin - 13:56

J'ai rajouté quelques nouveautés sur mon topic, vient y jeter un coup d'oeil (j'espère tjrs après les fluffys ^^ )

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://March-Mallow-Kinomoto.skyblog.com
carrie

carrie


Féminin Messages : 35
Date de naissance : 24/08/1992
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyDim 13 Juin - 15:24

coucouuu tu trocerais les legwarmer babypink?
voila mes ventes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kaorihime

Kaorihime


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 01/07/1994
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyMar 15 Juin - 11:10

Bump!

J'ai regardé vos boutiques, rien ne me plaît trop vraiment, navrée.

Les chaussures seront reçues chez moi dans quelques jours, leur vente est donc encore valable!
+ baisse des prix.
Revenir en haut Aller en bas
carrie

carrie


Féminin Messages : 35
Date de naissance : 24/08/1992
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyMar 15 Juin - 18:53

les fluffy legwarmer reviendraient à combien avec les fdp du coup? je suis intéréssée~
Revenir en haut Aller en bas
Kaorihime

Kaorihime


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 01/07/1994
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyMer 16 Juin - 7:21

Ca dépend si tu souhaite que je t'envoie en Colissimo ou en colis normal, sachant que le Colissimo est plus cher mais tu as un suivi et une assurance si le colis est perdu. Ca dépend aussi si tu en prend 1 ou 2 paires, vu que je vais pas mettre dans 2 colis différents si tu en prend 2.

Colissimo j'envoie en L les 2 paires, soit FDP de 11€.
Je ne sais pas si une paire passe dans un M ou un P qui reviendrait respectivement a 9.5€ et environ 10€. (Je n'arrive pas a trouver le tarif exact pour la taille P...)


Tu peux me demander par MP ou ici même les photos si tu le souhaites. I love you
Revenir en haut Aller en bas
BooO

BooO


Féminin Messages : 22
Date de naissance : 03/03/1994
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Cholet

[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu EmptyLun 9 Aoû - 18:40

Les fluffies sont encore dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty
MessageSujet: Re: [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu   [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !
» plateformes rouges, produits décolo, escarpins, short, extensions. prix réduits!
» TOPIC REMI A NEUF + BAISSE DE PRIX!!!!!
» Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix
» Le corbeau vente et troc / Nouveauté: robe gothic lolita, pleasers basses taille 38,5 & baisse du prix des démonias !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Espace ventes & troc-
Sauter vers: