Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !

Aller en bas 
+18
Bella
Tliag
Emiliyasys
Serasan
Tallula
Mlle ChamalOw
nanako osawa
Toxic-DreamZz
Gnon_Maescar
Lou Cifer
Medicinal-Saphir
Nyx Evenstar
Nott
Ilmatarja
Momoko
K.Dahmer
Fioma
TrashFantasy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptyMar 29 Juin - 23:15

Bonjour bonjour !

Bon bah je suis maintenant habituée à vendre/acheter/troquer sur ce forum donc je vous laisse regarder =D

J’accepte sans problème :
*Liquide
*Chèque
*Paypal
*Virement
*Troc

En revanche vu comme je me galère avec la poste (j’ai pas de boite donc obligée de me cogner l’emballage colissimo, donc plus cher pour vous) je suis plus pour la remise en main propre sur Paris. Pis c’est toujours plus sympa x)
(j'ai acheté des lettres bulles, enfin \o/)

Je précise que C'EST NÉGOCIABLE ! Même si j'ai besoin d'argent je suis consciente que par exemple les chaussures trop grandes aucun intérêt pour moi de les garder neuves dans un coin toute ma vie, autant que ça serve à une autre.



Chaussures « Pleaser Electra 1028»
Matière vinyle (valeur neuves : 79 euros)
TAILLE: 37
Neuves ! Jamais portées, essayées une fois à la réception mais trop grandes pour moi (j'suis une lilipucienne je fais du 35/36...)
PRIX: 40 euros => 35 euros => 30 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



AJOUTS



Jupe Minnie en tartan rose (matière douce un peu comme du polaire), achetée 28 euros à Disneyland
En fait c'est une 8 ans mais elle convient à un 32/34 (je fais un bon 34 et je rentre parfaitement dedans), très courte par contre
Elle est absolument neuve, jamais eu l'occasion de la porter
PRIX : 14 euros => 12 euros => soldée 10 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Pantalon slim tartan (écossais) rouge H&M, acheté 30 euros
Taille 34, neuf jamais porté
PRIX : 12 euros => 10 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pantalon large kaki, acheté 39 euros il y a quelques années mais jamais porté car trop grand
Taille 36/38 (plus 38)
PRIX : 20 euros => 17 euros => 15 euros => 12 euros => 5 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Collants (prix d'origine : 14 euros), neuf
Taille 1
Il ne reste que ceux de gauche, les violets sont troqués
PRIX : 4 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Chaussures Demonia Charade 05 (prix neuves : 40 euros)
Imitation cuir noir
Talon d'environ 12cm , semelle avant de 5cm
On connait toutes la légendaire qualité de Demonia, les attaches c'est clairement de la daube, résultat sur les miennes elles sont quasiment mortes -_-'' Et le "simili cuir" est rayé. Donc sans mensonge, elles ont la classe mais sont usées quand même.
C'est pourquoi je les revend à peine 20 euros, mais je préfère la remise en main propre parce que vue la taille imposante des chaussures les frais de ports seront trop élevés.
TAILLE : 36
PRIX : 20 euros => 17 euros => 15 euros => 12 euros => 10 euros => 5 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



AJOUTS du 18 juillet 2010



L’Assassin Royal de Robin Hobb
Comme neufs, jamais lus, rangés dans un tiroir depuis des lustres.
TOMES: 2, 3, 4, 5, 8, 9, 12, 13.
Prix à l’unité dans le commerce :8 euros.
Genre : Fantasy
Prix : 3,5 euros pièce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bustier « Justside »
Valeur neuf : 70 euros
Dentelle blanche, motif rayé (noir un peu gris et rayures très fines blanches), bretelles larges, décolleté dentelé, deux zip sur le devant pour mouler plus ou moins.
Taille 38/40, plus 38 selon moi (je fais un 34 et c’est beaucoup trop large, de plus il faut une poitrine assez conséquente pour le remplir)
Prix : 36 euros => 30 euros
RESERVE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Robe années 50 (authentique)
TAILLE : du 34 au 44 (je pense car elle est très large et se resserre avec une petite ceinture cousue à la robe et à nouer dans le dos). La première photo montre la robe "nouée" et la troisième "dénouée".
Trop longue pour moi donc je m’en sépare à regret (pas envie de la raccourcir ça lui enlèverait son authenticité)
Type : vintage, pin-up, rétro
Je conseille de mettre un des fameux petticoat Hell Bunny en dessous pour un effet top (le long spécial 50'S dresses)
Prix : 40 euros => 37 euros => 35 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Robe longue en velours noir, très classe de la marque Awards (achetée à Londres).
Valeur neuve : 230 euros
TAILLE M (soit 38)
Excellent état, vraiment très belle. Je m’en sépare à regret parce que je suis trop petite et trop mince pour la porter.
Manches longues, col collier (un peu « nonne »). Se referme avec un zip invisible dans le dos.
Conseillée pour quelqu’un de plutôt grand (au moins 1m70 sinon il risque d’y avoir un décalage taille/poitrine comme sur moi au niveau de la coupe). Elle mesure environ 1m55 de longueur (du col au bas de la robe) vu qu'elle est plus grande que moi x)
Prix : 115 euros (négociable)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Petite robe (très courte) ou tunique près du corps (très moulante) rayée rouge et blanche
Gros nœud blanc au niveau du bustier
Sans bretelles
Portée juste une soirée pour le concert de Emilie Autumn
TAILLE : 32/34 (XS)
PRIX : 25 euros => 20 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Petites chaussures simili cuir avec talons en bois
Achetées 17,90 euros, jamais portées, absolument neuves
Taille : 36 (mais peut aussi convenir à un 35)
Prix : 15 euros => 10 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Robe rouge en soie sauvage (effet légèrement froissé)
Réalisée par une créatrice, unique !
Jamais portée, trop petite pour moi (il ne faut pas avoir de poitrine pour la fermer)
Fermeture éclair discrète dans le dos
Col et manches en "tulipe" (cf photo)
Taille 32/34 (plus 32 je dirais)
Prix : 30 euros => 20 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bustier "Jennifer" rose recouvert de dentelle noire
TAILLE : S (soit 34/36)
Les baleines sont un peu cassées (vu qu'elles sont en plastique elles plient quand on s'assoit, sinon debout ça ne se voit pas)
Sans bretelles
Se ferme par des crochets devant (type soutient-gorge), pas de laçage derrière !
PRIX : 13 euros fdpc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bustier "Pimkie" rouge recouvert de dentelle noire
TAILLE : S
Avec bonnets (convient particulièrement aux petits bonnets type 85A)
Les baleines sont cassées à l'intérieur à force de s'assoir vu qu'elles sont en plastique =/
Se ferme par des crochets à l'arrière (type soutient-gorge)
PRIX : 15 euros fdpc => 13 euros fdpc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Robe écossaise noire et bleue (tartan) "Jennifer"
TAILLE : S (34/36 mais attention il faut très peu de poitrine sinon ça donne un effet "écrasé" pas très joli)
Petit jabot sur le devant
Baleinée (sûrement du plastique par contre vu la marque, mais la forme fait qu'elles ne plient pas quand on s'assoit)
Deux jupons en dessous, un en tissus et un en tulle
Petit accro sur le devant, ne se voit pas vraiment mais je préfère prévenir (cf photo bien grossie pour voir XD)
Fermeture éclair invisible sur le côté pour l'enfilage
Pas de bretelles ! C'est une robe bustier
Neuve, jamais portée, ça ne me convient pas au niveau de la poitrine u_u
PRIX : 25 euros => 20 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bustier blanc
Matière douce type velour mais en plus léger
Double laçage décoratif devant, fermeture à baleines
Laçage au dos
Jolies manches brodées bouffantes sur les épaules (amovibles)
TAILLE : 34
PRIX : 10 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Baggy Diabolik Homme
Matière jean
Couleur gris/noir
TAILLE : XS (pour un homme mais sur une femme c'est beaucoup plus grand (je fais du XS et il est beaucoup trop large pour moi)
PRIX : 25 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bustier mauve
Laçage devant
TAILLE : 34 (petit, pas pour les fortes poitrines)
PRIX : 5 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Trousse Tigrou
2 fermetures rangement (une grande et une petite devant)
Couture brillante et petit miroir (on ne se voit pas vraiment dedans, déformant)
PRIX : 5 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pull rouge avec un énorme col

Le col semet selon vos envies (vraiment gros)
Laine
TAILLE : L
PRIX : 10 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Linda Fantasy
TAILLE 37 (mais en réalité je les conseille plus pour quelqu'un chaussant du 35/36)
Elles sont neuves, je m'en sépare parce que je ne les porte pas du tout (achetée sur un coup de tête dans une boutique parisienne rue de Turbigo, valeur : 140 euros)
Cuir véritable !
Elles sont magnifiques je regrette vraiment de devoir m'en séparer T_T
PRIX : 110 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sac Hell Bunny
Fourrure toute douce
Issu d'un troc mais finalement jamais utilisé
PRIX : 17 euros
RESERVE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Attention ! J'ai besoin de place et de sous en urgence, du coup je brade absolument tout, faites des offres (y compris pour les robes). Des lots avec de grosses remises sont possible aussi !




Achats/trocs réalisés sur le site :

*Robe Criminal Damage de Chamal0w, superbe
*Jupe violette à paillettes de Miaoww, très mignonne
*Débardeur Mickey Zombie de Mizuki, magnifique je recommande vivement
*Barette glace "JE VEUX LES MEME" de Carrie, reçue cassée mais jolie quand même et peu chère après tout
*Jupe rose et noire de Raya, parfait
*Barrette Créa, Raz de cou et chaussettes roses à nœuds de Noctaly, wouaaooouuuh tout bien reçu
*Sac Hell Bunny de Toxic-DreamZz TROQUE contre jupe écossaise violette, par-fait
*Crème de Raya, reçue sans problème
*Serre-taille rose de Celedria, très très beau
*Gants et Guêtres de Toxic-DreamZz TROQUES contre jupe lolita, reçus et parfaits comme toujours
*Album de Mypollux de Tliag TROQUE contre livre, reçu
*Jupe en dentelle de Limy, reçue et magnifique
*Manchons en dentelle de Toxic-DreamZz TROQUES contre collants rayés violets, impeccable
*Collier créa -Melle Bones- de Noctaly, magnifique une fois de plus
*Robe noire rayée de Ginari, rapide et parfait
*Lot de vêtements/bijoux/livre de Raya, tout est splendide je recommande
*Collier créa -Zombie Pin Up- de Noctaly, que dire de plus que wouaaaouh encore une fois
*Bague cheval à bascule de Emiliyasys, parfait

Ventes réalisées sur le site :

*Leggins Rose Fluo à Chamal0w : payé, envoyé et reçu
*Serre-taille en vinyle rose à Toxic'DreamZz : payé et reçu
Et plein d'autres mais je met plus à jour XD


Dernière édition par TrashFantasy le Sam 14 Mai - 16:09, édité 82 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
Fioma

Fioma


Féminin Messages : 359
Date de naissance : 23/06/1997
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 26
Localisation : 75/91

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptyMer 30 Juin - 6:15

J'espère pour toi que quelqu'un trouvera son bonheur Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-free.skyrock.com
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptyMer 30 Juin - 10:34

Tu troquerais tes chaussures ? =)
Revenir en haut Aller en bas
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptyMer 30 Juin - 13:53

Bien sûr, lesquelles ?

Juste après faut voir contre quoi (j'accepte aussi le troc complété par des sous quand la différence est énorme entre les valeurs). Mais je crois que dans tes ventes tout est beaucoup trop grand pour moi =/

*Merci Fioma mais j'espère surtout que ça sera l'inverse, pas la peine pour moi de garder des trucs que je pourrais pas porter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
Momoko

Momoko


Féminin Messages : 487
Date de naissance : 16/01/1990
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptyMer 30 Juin - 16:40

oh la jupe mim est jolie, un chouia trop grande mais un ptit point par ci un ptit point par là et ça devrai le faire, tu troc?
je viens sur paris samedi Wink
peux tu me donner la longueur aussi
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptyMer 30 Juin - 20:23

Honnêtement au niveau de la matière j'ai un peu peur de ce que ça donnera si tu la reprend, enfin, moi j'ai pas osé quoi c'est pour ça que je la porte plus, mais si t'es douée ça devrait aller XD

Je serais sur Paris samedi aussi mais je bosserais (distribution de gâteaux bio gratos pour les intéressées XD) donc on pourra se choper si ça te dis mais faut voir. Mais dans tes ventes la seule chose qui me plait c'est la cape noire goth en velour (page 35 de ton blog) et j'ai peur que la taille ne corresponde pas =/

Elle mesure environ 35cm à plat (niveau longueur).
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptyJeu 1 Juil - 17:11

UP x)

Si ça intéresse des gens j'ai pas mal d'autres trucs que je mettrais sûrement demain comme une petite jupe Minnie très kawai en tartan rose, une grande robe longue en velour noir, des bustiers, des livres, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptyVen 2 Juil - 8:55

Les deux paires ^^ Suivant ce que tu trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptyVen 2 Juil - 19:48

Bah moi ça serait avec plaisir mais le problème c'est que je fais du 34 et en pointure du 35/36 du coup tout ce que tu propose est beaucoup trop grand pour moi =/
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
K.Dahmer

K.Dahmer


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptyVen 2 Juil - 20:39

Hummm snif ='(
Je peux te faire du sur mesure au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptyVen 2 Juil - 21:04

Bah les corsets que tu propose je t'avouerais que je les ais déjà tous =/

La perruque rouge est pas mal mais si elle fait toc c'est un peu bof et me faudrait la longueur (parce que j'ai les cheveux super longs et faudrait pas que ça dépasse). Le masque cyber que tu fais sur mesure me tente bien aussi en rouge et noir (rouge avec une croix noire), ça compléterait parfaitement ma tenue pour l'Elektro Chok ^^

Sauf que bon là on arrive à 30 euros à peine quoi T_T (remarque ça fait une des deux paires).

En plus t'es pas de Paris et les chaussures sont assez énormes donc les ports seront facile de 13 euros =/ (même si j'peux payer la moitié selon ce que tu prends)
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptyDim 4 Juil - 22:30

Up, nombreux ajouts \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptySam 10 Juil - 0:07

Et encore des ajouts x)
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptyDim 18 Juil - 15:40

Up, ajouts et baisse de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
Ilmatarja

Ilmatarja


Féminin Messages : 125
Date de naissance : 20/01/1992
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptyLun 19 Juil - 10:27

Coucou ! Est-ce que tu pourrais me donner combien fait la taille en cm de la jupe écossaise et combien elle fait de long pour savoir où elle arrive portée ? :$ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptyLun 19 Juil - 11:19

Hello !

Elle mesure environ 35cm à plat (niveau longueur) et heu la taille c'est un 40 et je l'ai pas sous la main pour mesurer autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
Ilmatarja

Ilmatarja


Féminin Messages : 125
Date de naissance : 20/01/1992
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptyLun 19 Juil - 11:24

D'accord ! Pour la taille je parlais de la largeur en haut en fait :S parce que j'ai peur qu'elle me soit trop grande
Revenir en haut Aller en bas
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptyLun 19 Juil - 11:27

Ah autant pour moi x)

Bah à plat elle fait 40cm, ce qui me semble correspond sans certitude à 80cm de tour de taille environ, ou de hanches plutôt
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
Ilmatarja

Ilmatarja


Féminin Messages : 125
Date de naissance : 20/01/1992
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptyLun 19 Juil - 11:30

Ah ouais j'ai un peu peur qu'elle soit un chouilla trop grande comme j'ai tendance à perdre du poids en ce moment :/ Tu la fais à 8€ FDPC sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptyLun 19 Juil - 11:34

Heu non désolée =s

Je connais pas trop les tarifs de la poste mais j'y vais tout à l'heure, par contre la jupe est épaisse résultat j'crois que l'envois en lettre ne passe pas. Du coup colissimo oblige et ça revient à 6 euros à peu près =/
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
Ilmatarja

Ilmatarja


Féminin Messages : 125
Date de naissance : 20/01/1992
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptyLun 19 Juil - 11:35

Ah oui d'accord :/ Bon ben tant pis pour moi >< Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptyLun 19 Juil - 11:42

Désolée >_<

C'est pour ça que je préfère les remises en main propre c'est moins galère et moins cher. Surtout que chez moi la poste est chiante et elle accepte que très peu d'envois en format lettre -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
Ilmatarja

Ilmatarja


Féminin Messages : 125
Date de naissance : 20/01/1992
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptyLun 19 Juil - 11:53

Oui je comprends bien t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptyMer 21 Juil - 16:53

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! EmptyLun 26 Juil - 16:35

Up, grosse baisse des prix ! Et ils sont encore négociables.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vinyle, dentelle, escarpins, jupes, zèbre ..! Tous les prix sont négociables, tout doit partir ;)
» [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu
» GOREGNASSE : troc ou vente!! Veste velours ou queue de pie, robes, jupes goth, rock, bustiers... nouveautés bientôt : treillis et mini hat léopard
» Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix
» Chibi kate vend ses petites affaires :) NEWS 05/07 : HEADBOW INNOCENT WORLD, Robe poizen industries, tutu poizen industries noir BAISSE DE PRIX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Espace ventes & troc-
Sauter vers: