Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !

Aller en bas 
+18
Bella
Tliag
Emiliyasys
Serasan
Tallula
Mlle ChamalOw
nanako osawa
Toxic-DreamZz
Gnon_Maescar
Lou Cifer
Medicinal-Saphir
Nyx Evenstar
Nott
Ilmatarja
Momoko
K.Dahmer
Fioma
TrashFantasy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Emiliyasys

Emiliyasys


Féminin Messages : 512
Date de naissance : 10/03/1991
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 12:05

Coucou miss désolé mais je n'est rien vu dans ta boutique pour troquer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emiliyasys.mourning?ref=profile
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 11:04

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
Toxic-DreamZz

Toxic-DreamZz


Féminin Messages : 232
Date de naissance : 04/04/1989
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35
Localisation : Charente-Maritime

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 13:28

Coucou j'ai bien reçu le serre-taille <3 J'adoooore ^--^/ Mercii Trashy Razz
Revenir en haut Aller en bas
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 17:23

Ah ouf je suis rassurée ^^

Désolée pour le délais un peu plus long que d'habitude, mon anniversaire a un peu chamboulé mon emploi du temps XD

Contente qu'il te plaise ^^

Au fait, je vais bientôt faire des fringues/bijoux kawai/goth à très très bas prix. Je te préviens des fois que ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
Toxic-DreamZz

Toxic-DreamZz


Féminin Messages : 232
Date de naissance : 04/04/1989
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35
Localisation : Charente-Maritime

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 EmptySam 18 Sep - 14:46

Nyaaah Very Happy
Avec du retard ^^' Joyeux Anniversaire Trashy cheers !!!!!
J'espere que t'en as profité Very Happy

Et sinon oui oui tu me tiens au courant quand tu mets ça en ligne Wink
Je te remercie d'avance ^--^/

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 EmptySam 18 Sep - 21:14

Ayé j'ai commencé à en mettre un peu sur le forum ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 EmptyJeu 7 Oct - 10:10

Up !

Les chaussures sont de nouveau dispos :



Chaussures « Pleaser Electra 1028»
Matière vinyle (valeur neuves : 79 euros)
TAILLE: 37
Neuves ! Jamais portées, essayées une fois à la réception mais trop grandes pour moi (j'suis une lilipucienne je fais du 35/36...)
PRIX: 40 euros => 35 euros => 30 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
Tliag

Tliag


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 29/09/1992
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Seine-Maritime

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 12:46

Est-ce que tu troquerais "L'assassin royal" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 14:24

Ça serait avec plaisir mais je n'ai rien trouvé qui me convienne dans ta boutique désolée =\
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
Fioma

Fioma


Féminin Messages : 359
Date de naissance : 23/06/1997
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 26
Localisation : 75/91

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 9:44


Bustier "Jennifer" rose recouvert de dentelle noire
TAILLE : S (soit 34/36)
Les baleines sont un peu cassées (vu qu'elles sont en plastique elles plient quand on s'assoit, sinon debout ça ne se voit pas)
Sans bretelles
Se ferme par des crochets devant (type soutient-gorge), pas de laçage derrière !
PRIX : 13 euros fdpc



Bustier "Pimkie" rouge recouvert de dentelle noire
TAILLE : S
Avec bonnets (convient particulièrement aux petits bonnets type 85A)
Les baleines sont cassées à l'intérieur à force de s'assoir vu qu'elles sont en plastique =/
Se ferme par des crochets à l'arrière (type soutient-gorge)
PRIX : 15 euros fdpc





Robe écossaise noire et bleue (tartan) "Jennifer"
TAILLE : S (34/36 mais attention il faut très peu de poitrine sinon ça donne un effet "écrasé" pas très joli)
Petit jabot sur le devant
Baleinée (sûrement du plastique par contre vu la marque, mais la forme fait qu'elles ne plient pas quand on s'assoit)
Deux jupons en dessous, un en tissus et un en tulle
Petit accro sur le devant, ne se voit pas vraiment mais je préfère prévenir (cf photo bien grossie pour voir XD)
Fermeture éclair invisible sur le côté pour l'enfilage
Pas de bretelles ! C'est une robe bustier
Neuve, jamais portée, ça ne me convient pas au niveau de la poitrine u_u
PRIX : 25 euros fdpc

Si jamais tu troc ... j'suis là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-free.skyrock.com
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 12:37

Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 18:56

Up, news et braderie !
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
Bella

Bella


Féminin Messages : 3
Date de naissance : 17/09/1994
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 16:36

Hu huuuuuu J'adore tes fringues mais... Trop petits pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 23:38

Raaaah non me dis pas ça, ça me décourage encore plus de pouvoir vider mon armoire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
Mlle Chantilly

Mlle Chantilly


Féminin Messages : 127
Date de naissance : 07/12/1989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : Tours~♫

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 21:20

Coucou miss,
Est-ce que tu échangerais ton sac hellbunny?
Mon topic est dans ma signature (normalement XD)
Revenir en haut Aller en bas
zorranubis

zorranubis


Féminin Messages : 34
Date de naissance : 20/01/1993
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 31
Localisation : Agde

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 EmptyLun 25 Avr - 17:32

Mon DIEU la robe blanche et rouge est juste MAGNIFIQUE u_u putain pourquoi tu tailles pas du 40 xD
Revenir en haut Aller en bas
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 13:23

@Mlle Chantilly : (objet 21), chaussures blanches vernies, le talon mesure combien et il est comment s'il te plait ? ^^

@Zorranubis : Désolée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
Mlle Chantilly

Mlle Chantilly


Féminin Messages : 127
Date de naissance : 07/12/1989
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : Tours~♫

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 17:53

Coucou,
Les talons font environs 4cm. Ils sont ouverts au centre, cela ne gène pas la marche, c'est juste pour l'originalité de la chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Mielemiah

Mielemiah


Féminin Messages : 9
Date de naissance : 18/03/1987
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 37
Localisation : 35750

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 19:45

Bonsoir,
Je suis intéressée par la bustier Justside si la personne qui l'a réservé se désiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
TrashFantasy

TrashFantasy


Féminin Messages : 486
Date de naissance : 10/09/1991
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 EmptySam 14 Mai - 16:16

Mlle Chantilly : désolée le talon est trop petit pour moi =/

Mielemiah : pas de soucis mais je t'avouerai que je doute qu'elle se désiste ^^


Nouveautés en passant, deux robes à 20 euros (elles sont neuves) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://darksanctuary.wifeo.com
Sainte

Sainte


Féminin Messages : 291
Date de naissance : 25/09/1991
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : Valenciennes

Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 17:04

coucou ,

les talons mesurent combien des pleaser?

tu les troquerai?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !   Soldes Trash  (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes Trash (*Demonia Vinyle, bottes, accessoires, jupes goth, kawai, robes loli, etc*) GROSSE BAISSE DES PRIX et NEWS du 27 Mars !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vinyle, dentelle, escarpins, jupes, zèbre ..! Tous les prix sont négociables, tout doit partir ;)
» [BAISSE DES PRIX] - Plateformes Démonia CYBER PUNK, Fluffy Legwarmers rose + bleu
» GOREGNASSE : troc ou vente!! Veste velours ou queue de pie, robes, jupes goth, rock, bustiers... nouveautés bientôt : treillis et mini hat léopard
» Les ventes de SweetSou :) Lolita BTSSB AatP News Angelic pretty baisse prix
» Chibi kate vend ses petites affaires :) NEWS 05/07 : HEADBOW INNOCENT WORLD, Robe poizen industries, tutu poizen industries noir BAISSE DE PRIX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Espace ventes & troc-
Sauter vers: