Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)

Aller en bas 
+4
nanako osawa
Toxic-DreamZz
Yumi Kamiya
Worter
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Worter

Worter


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptyDim 9 Mai - 16:53

Je ne suis pas responsable des pertes et des vols de la poste.
J'accepte cheques & le liquide...
J'accepte les réservations jusqu'a 7 jours. Pas plus.
Pour plus de photos ou de renseignements, n'hésitez pas ^___^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robe de soirée
portée deux fois pour sortir
T.U/ doublure leopard, poitrine rembourrée + strass
15E FDPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean noir délavé de marque chevalier, taille 40
Lacéré moi-meme
15E FDPC Nego

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
haut en dentelle T.U (m'allait aussi quand je faisais du 38/40) bon etat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Talons Jennyfer en tres bon etat, porte 2 fois (shooting et une fois pour aller en cours)
20 FDPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haut 3/4 NEUF
cause de la vente ne me va pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robe rose fonce / vieux rose H&M taille 40
Porte une fois

Je cherche a échanger mon masque cybergoth contre un noir ou rose simple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
veste taille S (14 ans) trop petit pour moi
je suis la deuxième proprietaire, jel'ai recu avec la fermeture cassée, il faut la changer ou la reparer
10 E FDPC


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweat unisexe Cradle of Filth taille 2 (M/L) TBE 15E FDPC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vends ma veste Living Dead Souls taille L
Je suis la deuxième propriétaire,
quelques indications :
- le motif squelette est ROUGE et pas blanc ! (donc pas phosphorescent)
- un pentagramme et un autre petit dessin
-la tete de mort en metal accroche z la fermeture est toujours la mais plus ses yeux strass
- enfin, les trous des pouces ont etes agrandis et tiennent par une epingle a nourrice
20E FDPC



Toutes mes ventes (y compris classique, vintage...) sont sur mon Facebook "Lenore Goth-Pink"


Dernière édition par Worter le Jeu 18 Avr - 17:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kamiya

Yumi Kamiya


Féminin Messages : 3
Date de naissance : 30/09/1995
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Sous la pluie . ♥

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptyVen 14 Mai - 19:27

Coucou,

En manga tu vends quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-sons.skyrock.com
Worter

Worter


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptySam 15 Mai - 16:11

Coucou ^^
Voiçi la liste des mangas que je vends :

Plaire à tout prix 1
DaDaDa 9
Yamato Nadeshiko 5
Highschool of the dead 3
Kare First Love 7
Kare First Love 5
Tome 1 Alice 19th
Tome 2 Alice 19th
Tome 3 Alice 19th
Fruits basket T. 1, 12 & 13
Ai Yori Aoshi 12
Forbidden love 1
Ring 2
Angel Sanctuary 20
...
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-DreamZz

Toxic-DreamZz


Féminin Messages : 232
Date de naissance : 04/04/1989
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35
Localisation : Charente-Maritime

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptyMar 18 Mai - 16:02

Interessé par le Bracelet Boules à 3neurones ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
nanako osawa

nanako osawa


Féminin Messages : 534
Date de naissance : 08/07/1997
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Le mans (72)

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptyMar 18 Mai - 16:10

combien les manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Worter

Worter


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptyMer 19 Mai - 22:04

@Toxic : je te MP Smile

@Nanako, voiçi les prix FDPC des mangas :

Plaire à tout prix 1 = 5E
DaDaDa 9 = 2E
Yamato Nadeshiko 5 = 6E
Highschool of the dead 3 = 5E
Kare First Love 7 = 5E
Kare First Love 5 = 5E
Tome 1 Alice 19th = 3E
Tome 2 Alice 19th = 4E
Tome 3 Alice 19th = 4E
Fruits basket T. 1= 4E.
12 & 13 = 5E chacun
Ai Yori Aoshi 12 = 3E
Forbidden love 1 = 4E
Ring 2= 6E
Angel Sanctuary 20 = 5E
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-DreamZz

Toxic-DreamZz


Féminin Messages : 232
Date de naissance : 04/04/1989
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35
Localisation : Charente-Maritime

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptyJeu 20 Mai - 18:18

Merci Worter j'attends ton MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gnon_Maescar

Gnon_Maescar


Féminin Messages : 72
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptySam 22 Mai - 17:19

Tu proposes quoi en dvd ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Worter

Worter


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptySam 22 Mai - 17:37

Arf en DVD jai pas grand chose de bien XD mais voiçi FDPC :

Film PLATOON neuf EDITION LIMITEE 10E
Scream2, 3E
Afrique Extreme 2E
Kié la petite peste (manga) 3E
Demon house 2E
La blonde contre attaque 5E
le nom de la rose 7E


pas de soucis pour les recherches du headress au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gnon_Maescar

Gnon_Maescar


Féminin Messages : 72
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Loin.

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptySam 22 Mai - 18:02

Ah oui rien de très bien >< Beh je sais pas trop pour le troc alors, pax rien d'autre ne m'intéressent vraiment.. Mais je peux te faire le tshirt et le headdress à 10€ les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
M4demoiselle Spl8n

M4demoiselle Spl8n


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2010

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptyVen 4 Juin - 22:26

*Bave sur l'extension violette*
Revenir en haut Aller en bas
Worter

Worter


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptyMar 8 Juin - 8:55

Je la vend, ou troc sauf contre un bijou XD ca peut être un petit truc comme une paire de mitaine par exemple... ( via mes recherches )
Revenir en haut Aller en bas
M4demoiselle Spl8n

M4demoiselle Spl8n


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2010

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptyMar 8 Juin - 10:20

des mitaines comment et de de quelle couleur
Revenir en haut Aller en bas
Worter

Worter


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptySam 12 Juin - 11:48

Je veux voir toutes sortes de mitaines, sauf
- en résilles NOIRES ( j'ai déjà )
- manchons noirs (pareil)
- pas en laine AVEC tetes de mort dessus ( sauf si cest mr jack ^^)
et je ne veux pas voir ces horreurs : :/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous n'avez rien de tout ca, montrez-moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
M4demoiselle Spl8n

M4demoiselle Spl8n


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2010

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptySam 12 Juin - 14:55

J'ai les mêmes comme sur la photo mais avec dentelles rouges, je les trouve pas horrible Surprised
Bah j'ai que des mitaine légères noire à rayures violettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Worter

Worter


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptySam 12 Juin - 15:13

tu voudrais me les echanger contre l'extension ou c'est pas equitable selon toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
M4demoiselle Spl8n

M4demoiselle Spl8n


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2010

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptySam 12 Juin - 17:45

Bah ça m'irait tant quelles sont susceptibles de t'intéresser^^
Revenir en haut Aller en bas
Worter

Worter


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptySam 12 Juin - 17:48

Elles m'interessent oui =) ca faisait longtemps que j'en cherchais des rayées violettes! j'adore la couleur violet aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
M4demoiselle Spl8n

M4demoiselle Spl8n


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2010

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptySam 12 Juin - 20:29

Ok pour ce troc, je te les envoie Lundi sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Worter

Worter


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptyJeu 1 Juil - 20:30

troc avec Spl8n effectué ^^ + ajouts
Revenir en haut Aller en bas
Momoko

Momoko


Féminin Messages : 487
Date de naissance : 16/01/1990
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptyVen 2 Juil - 10:38

tu aurais une photo à plat de la mini jupe? et taille?
le bustier a pois c'est quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/
Worter

Worter


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptyLun 26 Nov - 10:30

Apres une longue absence, grosse MAJ et remise à neuf du topic !
~ Va participer dans d'autres sujets <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Marjo-La-Barjo

Marjo-La-Barjo


Féminin Messages : 90
Date de naissance : 20/07/1995
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : France

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptyVen 14 Déc - 15:13

Coucou j'aime bien ton pantacourt leopard rose si jamais tu troc merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Worter

Worter


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptyDim 16 Déc - 17:06

Je te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Worter

Worter


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) EmptyDim 17 Mar - 12:42

De la nouveauté pour tous les gouts !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes PRIX NEGICIABLE !! (slim cheap monday, robe lolita, masque gloomy, t-shirt paint the stars...)
» Ventes :MAJ 9/03 voir Lien LJ, Mini jupe léo et zèbre, pulls X2,Bustier, Robe death kitty, corset, jupe lolita, accessoires
» Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ...
» Les ventes/trocs de Miss Widow
» Vinyle, dentelle, escarpins, jupes, zèbre ..! Tous les prix sont négociables, tout doit partir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Espace ventes & troc-
Sauter vers: