Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)

Aller en bas 
+4
nanako osawa
Toxic-DreamZz
Yumi Kamiya
Worter
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marjo-La-Barjo

Marjo-La-Barjo


Féminin Messages : 90
Date de naissance : 20/07/1995
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : France

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:13

Je recommande Worter j'ai bien reçu le troc merci Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Worter

Worter


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)   Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:45

Merci Marjo ! J'ai recu aussi, regarde tes MP Wink je te recommande ! **
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes & Trocs (NOUVEAU : slim zébré, haut Alice, cravate punk, robe de soiree, escarpins, jean destroy, fluffys..)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ventes PRIX NEGICIABLE !! (slim cheap monday, robe lolita, masque gloomy, t-shirt paint the stars...)
» Ventes :MAJ 9/03 voir Lien LJ, Mini jupe léo et zèbre, pulls X2,Bustier, Robe death kitty, corset, jupe lolita, accessoires
» Grosse MAJ 28/04 Dreads Criminal Damage, Zèbre, Goth, Rock, Zarzar,créa, pin up, slim rayé, vintage, ...
» Les ventes/trocs de Miss Widow
» Vinyle, dentelle, escarpins, jupes, zèbre ..! Tous les prix sont négociables, tout doit partir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Espace ventes & troc-
Sauter vers: