Girls Shop Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !

Aller en bas 
+6
chibikate
♠Spade Von Cyb♠
Momoko
Lou Cifer
Asmorod
Kagamix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagamix

Kagamix


Féminin Messages : 26
Date de naissance : 01/09/1994
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptyLun 4 Juil - 19:46

Bonjour ! Voici donc mon topic de vente ~

Je vends presque tout mes vêtements ! Du moins, ceux qui ne me correspondent plus depuis bien longtemps, et qui encombrent mon armoire !

Je privilégie les paiements par liquide ou chèques. Dans le pire des cas virement bancaire, mais je n'ai pas paypal.
J'accepte le troc seulement sur coup de coeur ! (étant donné que je suis assez difficile, ça restera rare ~)
(De plus, j'ai vraiment besoin d'argent à l'approche de l'anniversaire de ma moitié ;__;')

Les prix indiqués sont sans les frais de port !
Les colis sont envoyés en suivi après réception du paiement et vous ferai parvenir le numéro du colis pour pouvoir suivre son avancement. Les frais de port seront donc à partir de 5,60. Sinon je peux faire des envois standards, les frais de port seront donc de 2,99 à 4,50.
Selon les dates et le volume du colis, je ne peux envoyer que le mercredi et samedi. Si c'est des petites enveloppes à bulles, j'ai possibilité de les emmener avec moi en cours pour les poster sur mes heures libres. (nous sommes actuellement en période de vacances scolaires donc je peux poster tout les jours sauf en cas d'éventuel empêchement, au quel cas je vous préviendrai)
Je peux éventuellement faire des remises en mains propres principalement sur Rouen, où bien occasionnellement le Havre ou Evreux mais ça reste rare.

Tout les vêtements sont en bon état ! Je ne vends pas de vêtements endommagés. Tous seront lavés et repassés avant envoi.

Note : Le "Rei-Shop" présent sur certaines photo était le nom de mon ancien skyblog vente.
Désolée pour la taille de certaines photos, je savais qu'elle était grandes mais je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres forums ! ><
Les nouveautées seront postées à la fin de chaque compartiment !


ECHANGE - Angelic Pretty Fruit Parlor skirt en menthe
Spoiler:

New ! ~

Spoiler:


Vêtements ~
Spoiler:



Accessoires ~
Spoiler:



Chaussures ~
Spoiler:



Autres ~ (mangas, DVD, poster...)
Spoiler:


Merci d'avoir regardé ! ~
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Kagamix le Mar 16 Aoû - 12:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmorod

Asmorod


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 05/02/1990
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Chaville

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptyLun 4 Juil - 20:14

Hey, tu troquerais ton haut rose à poids noirs? Parce que les 2€ par la poste ou par chèque...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptyLun 4 Juil - 20:47

Bonsoir, je pourrais avoir une photo portée de ta petites jupette leopard rouge s'il te plait?
Et pourrais tu me dire si elle pourrait correspondre a un 36. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Momoko

Momoko


Féminin Messages : 487
Date de naissance : 16/01/1990
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptyLun 4 Juil - 21:00

Ohlala les photos sont hyper grandes, mon petit pc portable n'a pas apprécié lol.

Dis la veste écossaise et noir à 15e elle est en quelle matière? c'est plus pour l'hiver ou mi-saison?
Je ne vois pas les chaussures style richelieux snif.
Troc tu? car j'ai vu quelques trucs sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/
♠Spade Von Cyb♠

♠Spade Von Cyb♠


Féminin Messages : 77
Date de naissance : 25/05/1988
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35
Localisation : Vannes/lorient

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptyLun 4 Juil - 21:12

Est ce que la jupe léopard est élastique ? Et elle mesure combien ? [j'suis cambrée j'ai peur qu'on voit tout >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletalpussies.lovelyforum.Net
Kagamix

Kagamix


Féminin Messages : 26
Date de naissance : 01/09/1994
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptyMar 5 Juil - 8:31

~ Asmorod : J'accepte le troc mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ta boutique é.è
Et c'est 2 euros sans les frais de port inclus, qui sont de 2,99 ~

~ Lou Cifer : C'est un 38 mais malgré tout, je fais moi-même du 36,
elle tient grâce à mes hanches et descends un tout petit peu plus bas, mais ce n'est pas gênant. > Photo

~ Momoko : Désolée ^^" Je pensais pas qu'elles allaient prendre autant de place XD !
Pour la veste je ne saurait dire...c'est peu épais, en mi-saison ça conviendrait sans souci, par contre en hiver j'en doute !
Pour les chaussures style richelieu : > Photo
Sinon j'accepte le troc, j'ai été voir ce que tu vendais et le bloomer m'interesse ^^
je voudrais juste savoir s'il est élastique ? Ou bien s'il ne correspond qu'à un 38/40 seulement ? Sinon tant pis ><

~ ♠Spade Von Cyb♠ : Non elle ne l'est pas >-< elle mesure 33 cm, elle arrive au dessus du genou.


Ajouts vêtements, à la fin du compartiment correspondant ! Ajout également de la rubrique accessoires !
Revenir en haut Aller en bas
Momoko

Momoko


Féminin Messages : 487
Date de naissance : 16/01/1990
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptyMar 5 Juil - 12:02

Le bloomer est élastique il peut aller à plus que 38/40, la ceinture et les bas sont élastiqués Wink
Normalement il est en cours de troc mais la nana ne cesse de repousser la date d'envoi, du coup je le sens pas trop....
Merci pour la photo des richelieux mais finalement c'est pas mon style, je ne porte pas de chaussures vernis (ça me rappelle trop ce que ma mère me faisait porter petite, avec des des chaussettes blanches à dentelle XD)
Pourrais tu me faire une photo portée de la veste? j'ai un peu de mal à visualiser la coupe.
Je ne vois pas non plus la photo du collier sakura, j'ai beau copier le lien dans un nouvelle onglet et modifier l'adresse, ça marche pas T_T

La robe loli bleue est trop belle *_* Tu n'as rien vu d'autre chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/
chibikate

chibikate


Féminin Messages : 215
Date de naissance : 03/03/1991
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Ile de france

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptyMar 5 Juil - 12:28

HELLO ! Je souhaiterais savoir la taille de ta robe Bodyline, et si tu troquais cette robe et ta jupe rose de la japan !
Pour mes ventes, je t'invite à m'ajouter sur facebook Smile

voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://March-Mallow-Kinomoto.skyblog.com
Kagamix

Kagamix


Féminin Messages : 26
Date de naissance : 01/09/1994
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptyMar 5 Juil - 12:40

~ Momoko: D'accord mais penses-tu qu'il irai à un 36, sans qu'il me tombe aux chevilles ? x_x
Pour la photo portée voici donc : > De face ; De profil
Et pour le collier sakura : > Photo
Non je n'ai vu rien d'autres...><' je suis très difficile xD

~ chibikate La taille correspond à un M !
La taille n'est pas indiquée mais si je me fie à ma taille habituelle ça convient pour du M.
J'ai été voir ce que tu vendais mais rien ne m'a interpellée...sorry é.è
Revenir en haut Aller en bas
chibikate

chibikate


Féminin Messages : 215
Date de naissance : 03/03/1991
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Ile de france

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptyMar 5 Juil - 12:42

tu as vu sur mon facebook? parce que mon pauvre topic est tout moisi lol je ne l'ai pas actualisé depuis un petit temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://March-Mallow-Kinomoto.skyblog.com
Kagamix

Kagamix


Féminin Messages : 26
Date de naissance : 01/09/1994
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptyMar 5 Juil - 12:55

Oui j'ai été sur ton Facebook ~


Dernière édition par Kagamix le Mar 5 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chibikate

chibikate


Féminin Messages : 215
Date de naissance : 03/03/1991
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Ile de france

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptyMar 5 Juil - 12:56

OK d'acc ! dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://March-Mallow-Kinomoto.skyblog.com
Momoko

Momoko


Féminin Messages : 487
Date de naissance : 16/01/1990
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptyMar 5 Juil - 15:11

Je fais un 36 et il me va Wink Sinon tu recherche des trucs en particulier? En ce moment c'est opération tri lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/
PInkilluminati

PInkilluminati


Féminin Messages : 11
Date de naissance : 04/12/1990
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptyMar 5 Juil - 16:26

Coucou ! je serai bien interessé par ta robe Bodyline, si Chibikate ne la prend pas ! je peux poser une deuxième option dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
♠Spade Von Cyb♠

♠Spade Von Cyb♠


Féminin Messages : 77
Date de naissance : 25/05/1988
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35
Localisation : Vannes/lorient

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptyMar 5 Juil - 17:19

Argh dommage, je fais du M/L je pense pas que ça ira. Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletalpussies.lovelyforum.Net
Kagamix

Kagamix


Féminin Messages : 26
Date de naissance : 01/09/1994
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptyMar 5 Juil - 18:02

~ Momoko : D'accord, je vais y réfléchir :3 Sinon qu'est-ce qui t'interesserai ?
Car tu m'as dit avoir vu quelques trucs sympa ~
Sinon mes recherches sont postées sur le fofo, j'aime les petites choses kitch et toutes mignonnes >3<

~ PInkilluminati : Personne ne l'a reservée, tu peux la prendre :3

~ ♠Spade Von Cyb♠ : Ah mince, désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cifer

Lou Cifer


Féminin Messages : 749
Date de naissance : 26/03/1990
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptyMar 5 Juil - 19:22

Ouki doki merci la miss, je vais y réfléchir =)
Revenir en haut Aller en bas
Kagamix

Kagamix


Féminin Messages : 26
Date de naissance : 01/09/1994
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptyVen 8 Juil - 14:30

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Oira

Dizzy Oira


Féminin Messages : 276
Date de naissance : 19/06/1991
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptyVen 8 Juil - 15:12

MMMMh accepetrais tu le troque sur ton t-shirt noir avec un peu de dentelle blanche au niveau de la poitrine et/ou ton chemisier blanc avec de la dentelle noire et/ou ton débardeur rose à pois noir et/ou ta barette noued rose à pos blancs? =D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dizzy-medusa.vip-blog.com
Kagamix

Kagamix


Féminin Messages : 26
Date de naissance : 01/09/1994
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptyVen 8 Juil - 19:24

J'ai fais un petit tour dans ton post, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur...désolée é.è
Revenir en haut Aller en bas
Momoko

Momoko


Féminin Messages : 487
Date de naissance : 16/01/1990
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptyVen 8 Juil - 21:21

salut! désole de rep que maintenant mais on vient de passer à free et pas encore de wifi installée grr, du coup je me connecte sur le pc familial qui rame à mort... je te dirais quoi courant semaine pro si je peux enfin me connecter sur mon pc à moi, parce que là je pourrai pas voir les images s'afficher avant 3h du mat le temps que ça charge lol
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/
Kagamix

Kagamix


Féminin Messages : 26
Date de naissance : 01/09/1994
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptySam 16 Juil - 19:24

D'accord Smile
Mise à jour du topic ! Prix négociables !
Revenir en haut Aller en bas
Kagamix

Kagamix


Féminin Messages : 26
Date de naissance : 01/09/1994
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptyJeu 4 Aoû - 19:08

Nouveautées !
Revenir en haut Aller en bas
une-chiiieuz

une-chiiieuz


Féminin Messages : 412
Date de naissance : 02/03/1992
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32
Localisation : landes 40

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptyVen 5 Aoû - 18:27

cc troquerai tu
Postiche unique cyberlox roses, perles sur scoubidoux, dreads blonds.
Porté pour essai mais ne me va pas...j'en suis sa deuxième propriétaire. 10 euros

et

Acheté à Japan Expo cette année.
Trop grand pour moi, je le revends au même prix d'achat : 6 euros


ou combien les deux si tu ytroc pas ?


rep en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://vente-kawaii.forumgratuit.org/u1
Kagamix

Kagamix


Féminin Messages : 26
Date de naissance : 01/09/1994
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! EmptyMar 16 Aoû - 12:33

Ajouts !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !   Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Mes petites ventes: Vêtements lolita, vêtements, chaussures, bijoux ... ~ [M.A.J le 19/06/2011]
» Vente bijoux/vêtements/chaussures de Mia-ou
» GLOOMCOOKIE - BLOG DE VENTE de vetements et accessoires gothiques - lolita - rock - autre...
» Vente de Sombre Espoir. Nouvelle robe cyber goth et Lolita ( vêtements, bijoux, accessoires,...)
» Vente Mizu' new!!!!!je me debarrasse de mes chaussures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Shop Candy :: La supérette :: Espace ventes & troc-
Sauter vers: