|
| | Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kagamix

Messages: 26 Date de naissance: 01/09/1994 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 17 Localisation: Normandie
 | Sujet: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Lun 4 Juil - 8:46 | |
| Bonjour ! Voici donc mon topic de vente ~ Je vends presque tout mes vêtements ! Du moins, ceux qui ne me correspondent plus depuis bien longtemps, et qui encombrent mon armoire ! Je privilégie les paiements par liquide ou chèques. Dans le pire des cas virement bancaire, mais je n'ai pas paypal. J'accepte le troc seulement sur coup de coeur ! (étant donné que je suis assez difficile, ça restera rare ~) (De plus, j'ai vraiment besoin d'argent à l'approche de l'anniversaire de ma moitié ;__;') Les prix indiqués sont sans les frais de port ! Les colis sont envoyés en suivi après réception du paiement et vous ferai parvenir le numéro du colis pour pouvoir suivre son avancement. Les frais de port seront donc à partir de 5,60. Sinon je peux faire des envois standards, les frais de port seront donc de 2,99 à 4,50. Selon les dates et le volume du colis, je ne peux envoyer que le mercredi et samedi. Si c'est des petites enveloppes à bulles, j'ai possibilité de les emmener avec moi en cours pour les poster sur mes heures libres. (nous sommes actuellement en période de vacances scolaires donc je peux poster tout les jours sauf en cas d'éventuel empêchement, au quel cas je vous préviendrai) Je peux éventuellement faire des remises en mains propres principalement sur Rouen, où bien occasionnellement le Havre ou Evreux mais ça reste rare. Tout les vêtements sont en bon état ! Je ne vends pas de vêtements endommagés. Tous seront lavés et repassés avant envoi. Note : Le "Rei-Shop" présent sur certaines photo était le nom de mon ancien skyblog vente. Désolée pour la taille de certaines photos, je savais qu'elle était grandes mais je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres forums ! >< Les nouveautées seront postées à la fin de chaque compartiment ! ECHANGE - Angelic Pretty Fruit Parlor skirt en menthe| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SUGARYGEEK EST MON COMPTE LIVEJOURNAL. Si vous avez des doutes allez sur ce compte LJ pour poser la question (c'est moi qui répondrai évidemment, et je vous confirmerai que cette annonce ici même n'est pas un fake)
Après moultes hésitations, j'aimerai échanger ma Fruits Parlor skirt en menthe d'Angelic Pretty. Il s'agit d'une vraie, pas d'une réplica de Bodyline ou autre ! J'y tiens beaucoup, mais j'ai du mal à l'accorder, il faut dire que je n'ai pas l'habitude de porter cette couleur ! Pour l'échange, je ne recherche pas de série spécifique ! J'en aime des tas alors inutile de tout lister. (ma série favorite est la Twinkle Mermaid, mais je pense que je peux toujours rêver ^^") je tiens juste à ce que ce soit une jupe, une JSK ou une OP, de la marque Angelic Pretty également, de valeur équivalente, ou bien légerement supérieure au quel cas j'ajouterai en plus de ma jupe une somme d'argent pour attendre le montant total de celle-ci. De même si celle que vous me proposez a un prix inférieur, un complément d'argent sera nécessaire. (En sachant que j'ai l'ai achetée pour 180 euros ! Portée que deux ou trois fois, elle est en parfait état, j'en ai pris grand soin ! C'est pour quoi je l'estime à 160 euros, pas plus bas, elle est rare et on me l'a estimée à plus cher...) Pas d'accessoires donc ! Pour la couleurs, j'aimerai du lavande, du rose, du bleu pastel ou du blanc. Je peux éventuellement accepter de la vendre ! (comptez 10 euros de plus pour l'envoi en colissimo suivi) ENVOI EN FRANCE UNIQUEMENT ! |
New ! ~
| Spoiler: | | | URGENT
Je vends cette paire de postiches Foams rose et bleu pastel, fabriqués par une créatrice. Je les ais achetés en début d'année, mais je ne les ais qu'essayé pour me rendre compte qu'ils ne me vont pas, et que je n'ai pas les cheveux adaptés à cela :/ Ils sont donc comme neufs, je les ais conservés avec grand soin ! Ils s'attachent avec les élastiques blanc sur lesquels ils sont montés. Je les vends 25 euros FDPC, soit un peu moins cher que leur prix d'origine, mais je l'ai dit ils sont neufs ! Paiement en espèces acceptés si envoi postal, et remise en main propres possible uniquement sur Rouen. Envoi en lettre max. Photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mangas Negima ! tomes 1 à 20. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfait état. Le lot 50 euros. (2,50 le manga)
Veste queue de pie Bodyline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec grandes manches évasées. Unisex. Taille M, mais vraiment petit M. Déconseillée aux fortes poitrines, cette veste est près du corps. Lien en velours et sangles au dessus du coude. 20 euros.
Bracelet ice-cream [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Acheté à Japan Expo cette année. Trop grand pour moi, je le revends au même prix d'achat : 6 euros
Cyberlox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Postiche unique cyberlox roses, perles sur scoubidoux, dreads blonds. Porté pour essai mais ne me va pas...j'en suis sa deuxième propriétaire. 10 euros
DVD divers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DVDs divers. Coffrets Gosth in the Shell et Sakura Wars : 5 euros. DVDs Mewmew, et Fruits Basket : 2 euros. DVDs FMA du 1 au 5 : 20 euros
Ras-de-cou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ras-de cou goth lolita dentelle et breloques. 4 euros
Ras-de-cou 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ras-de-cou écossais avec coeur. 4 euros.
Platforms noires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec sangles. Taille 38. 8 euros.
Perfecto en cuir noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Perfecto en cuir jamais porté. Taille 38/40 je pense. 10 euros. |
Vêtements ~
| Spoiler: | | |
Jupe rose avec tulle violette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupe assez courte, faite main également, elle provient de la Japan Expo. Je ne saurai vous dire qui est sa créatrice... Motifs cupcakes, sorbets...Elle est élastique, et peut convenir à une taille S autant qu'une taille M. Je la vends 10 euros.
Haut court croix rouge Devant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les motifs sont fait main, je l'ai acheté à celle qui l'a fait. Au dos, inscription ''We play to doctor ?'' avec une seringue. C'est une taille S, et il descends pas très bas mais sans pour autant laisser le ventre à l'air libre... Je le vends 3 euros.
Gilet queue de pie Bodyline Photo du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La jupe, le chapeau et les jarretières longues ne sont pas compris. Et j'ai perdu les croix accrochées au gilet... C'est une taille M, et peux convenir aussi à un S. Je vends 15 euros le gilet.
T-shirt blood & skulls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taille S, il paraît court sur la photo mais ce n'est pas le cas. Au dos il y a des rivets en ligne droite au niveau de la colonne. Je le vends 5 euros.
Bustier noir et blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taille S. Je dirais qu'il peut convenir à un bonnet B, mais pas plus ! Je ne l'ai jamais porté, j'ai juste tenté de l'essayer mais il est trop petit pour moi :/ Je le vends 10 euros.
Jupe asymétrique Bodyline Cross [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Beaucoup portée, mais elle est dans un état nickel ! Pas d'accros, de tâches, ni rien. Je la vends 15 euros.
T-shirt manches longues sangles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deux sangles (une au dos, l'autre en bas), et fermeture devant. Je le vends 4 euros.
T-shirt noir et blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au niveau de la poitrine, il y a des petites ''dentelles'' blanche. Et des boutons ''décoratifs''. C'est une taille S. Je le vends 2 euros.
T-shirt monstres roses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la taille, c'est indiqué 14 ans XD Mais il est assez ample, il convient à un S/ petit M. Je le vends 4 euros.
Jupe petits carreaux noir et blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupe à volants de la marque Jennyfer. Elles est assez courte ! Elle s'éffiloche un peu en bas sur la photo, mais j'arangerai ça avant envoi ~ Je la vends 5 euros.
Pantalon avec résille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La résille se trouve au niveau du genoux jusqu'à la cheville. Sangles au niveau des chevilles également. Taille 3. Je le vends 7 euros.
Jupe tête de mort chaînes et épingles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Achetée à la Japan Expo. Avec chaînes et épingles à nourrice. Motif "too fast to live, to young to die" au dos. Taille S Je la vends 12 euros.
Jupe tête de mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupe asymétrique. La fermeture peux se défaire (cela enlève la tulle) mais elle est mieux avec. Taille S Je la vends 15 euros.
Veste ample écossaise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Achetée à la Japan Expo. Très confortable ! Je ne l'ai jamais vraiment mit, sauf pour des photos. Ce n'est plus vraiment mon style... Je la vends 15 euros.
T-shirt noir ou rouge rock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T-shirt à motifs et écritures ''rock''. Les deux sont Taille 2, donc M, peux aussi convenir à un S. Je les vends à 2 euros à l'unité.
Chemisier blanc avec dentelle noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne l'ai jamais porté. C'est une taille L, mais peut aussi convenir à un M. Je le vends 5 euros.
T-shirt blanc à manches longues rock star [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une taille 1, donc S voire petit M. Je le vends 3 euros.
Gilet sans manches ''rock'' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec rivets pyramides. C'est un taille S. Je le vends 7 euros.
Gilet sangles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gilet bicolore avec diverses sangles. Taille non précisée mais je dirais S Je le vends 10 euros.
Jupe rouge à volants léopard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Assez courte. C'est une taille 38. Je la vends 6 euros. Réservée
Gilet sans manches à sangles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec capuche Offert par une amie, je l'ai mit quelques fois mais je n'aime plus beaucoup... Je le vends 7 euros.
Débardeur rose à pois noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De la marque Divided. Taille 40. Je déconseille aux personnes qui n'ont pas beaucoup de poitrine, sinon ça fait un décolletée vertigineux... Je le vends 2 euros.
Echarpe rose/orangée à franges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je la vends 1 euros.
Débardeur dentelle noir/gris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est légerment transparent C'est une taille L. Il est asymétrique, ce n'est pas un défaut de couture sur le côté droit mais une échancrure d'origine. Je le vends 2 euros.
T-shirt rouge rock star [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jamais porté non plus. Taille S/M. Je le vends 2 euros.
Broche rose noir et dentelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était une broche intégrée à un T-shirt simple Bodyline à l'origine... Personellement je la déclinait en jarretière avec les longs liens en dentelle ._.' Je la vends 3 euros.
Bonnet à oreille motifs écossais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très confortable, et tiens bien chaudd à la tête ! Je le vends 5 euros.
T-shirt long "Queen" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec quelques touches de violet et de bleu-vert. Assez porté, mais en parfait état ! Taille M. Je le vends 5 euros.
Chemise blanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Manches mi-longues. Taille M. Il y a des sangles noires sur les côté, on voit pas trop mais elle sont vers le bas. Je la vends 4 euros.
Jupe bleu à petits pois noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très bouffante ! (A tel point que je m'en servais comme jupon pour certaines robes !) Elle est élastique en convient pour une taille S, jusqu'au M. Je la vends 7 euros.
Gilet à motifs H&M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il descend jusqu'au dessus des genoux, est assez large et tiens bien chaud. Taille 34. Je le vends 10 euros.
Jupe Pucca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Couleur crème avec quelques touche de rouge. C'est un cadeau, mais je n'aime pas. Elle est donc neuve et n'a jamais été portée. Taille S/M. Je la vends 4 euros.
Haut Pucca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un ensemble avec la jupe précédente. Possibilité d'acheter séparément, ou l'ensemble au prix de 6 euros. Je le vends seul à 4 euros.
Haut Pucca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Egalement un cadeau mal choisi, il est neuf. Taille S/M. Je le vends 4 euros.
T-shirt LadyGothic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Acheté sur un coup de tête, il ne me plaît pas vraiment... Il est donc neuf, et c'est un taille S. Pas de marque particulière. Je le vends 4 euros.
T-Shirt Motif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On me l'a offert, mais je n'aime pas trop mais je ne ne le remplis pas (pas assez de poitrine) Neuf, porté que pour essai donc. Taille M. Je le vends 4 euros.
T-Shirt Motif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Idem on me l'a offert, mais je n'aime pas. Taille petit M, peut convenir à un S. Je le vends 4 euros.
Slim Rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis désabonnée au pantalons depuis belle lurette ! Celui-ci a été très peu porté. C'est une taille 36. Je le vends 7 euros.
Haut motif carreaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peu porté, je ne l'ai jamais vraiment aimé. C'est une taille S. Je le vends 5 euros.
Veste motifs écossais H&M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur la photo cela ressort moins, mais c'est un espèce de vert. Très bon état (j'en suis la deuxième propriétaire) Mais je ne l'ai jamais porté, acheté sur un coup de tête ! Taille 40. Je le vends 12 euros.
Haut noir et blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peu porté, je ne l'aime plus tellement...Taille M. Je le vends 5 euros.
Robe traditionnelle Asiatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'ai acheté mais jamais mise. Taille S. Je la vends 7 euros.
Chaussettes rayées noir et rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je les portes plus depuis un moment, elles sont en état correct. Elles sont "froissées" sur la photo mais je les repasserais avant envoi ! Je les vends 2 euros la paire.
Haut à fleurs rouge et noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La matière fait un peu comme de la tulle en plus épais... Jamais porté, j'aime pas la matière justement >< Taille S. Je le vends 4 euros.
Haut noir / écossais gris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porté que pour essai, il est trop large pour moi, j'ai pas assez de poirtrine  C'est une taille 38/40. Je le vends 3 euros.
|
Accessoires ~
| Spoiler: | | | Breloques diverses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boucles d'oreilles, bagues, badges... A l'unité 50 centimes. Je peux faire un prix si vous en prenez plusieurs. Créoles léopard réservées
Barette noeud Gloomy Bear [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Acheté à la Chibi Japan Expo en 2009, au stand "Jeveuxlesmêmes". Pratiquement pas portée, elle ne tiens pas sur mes cheveux :s Je la vends 5 euros.
Ceinture rouge sangles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jamais portée ! Je la vends 2 euros.
Ceinture noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jamais portée non plus. Je la vends 2 euros.
Ceinture blanche à pois roses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Idem, jamais portée ! Je la vends 2 euros.
Parure Chipie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parure Chipie achetée chez un bijoutier (c'est pas de la gnognotte achetée 2 euros...) Comprenant collier, bracelet et boucles d'oreilles. Je la vends 13 euros
Parure claire's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parure violette, comprenant collier, bracelet et boucles d'oreilles. Je la vends 3 euros
Boucle d'oreilles / Barette cheveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boucles d'oreille rose brillant épingle à nouricce. Portées 1 ou 2 fois, trop imposantes à mon goût :s Je les vends 1 euros la paire. Barette cheveux pillules, jamais portée (j'ai les cheveux trop courts ><) Je la vends 3 euros.
Boucles d'oreilles fleurs noires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jamais portées, je n'aime pas. Je les vends 2 euros la paire.
Dreads synthétiques noir et blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dreads synthétiques. Il y en a 24 en tout (12 noires, 12 blanches) Certaines sont plus épaisses que d'autres. Elles sont pour la pose à chaud, donc il y a des enbouts plastiques à l'extremité. On peux très bien les attacher une par une avec des petits élastiques ou autrement. Possibilité de les vendre séparément, par couleurs Je les vends 10 euros la douzaine, ou 17 euros en lot.
Poignet mousse noir à chaînes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dois l'avoir depuis au moins 4 ans. Jamais porté depuis ! Je le vends 1 euros.
Mitaines noires sangles et fermetures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon état. Les sangles sont un peu usées. C'est pas à moi, le propriétaire n'en veux plus et moi non plus XD Je les vends 2 euros.
Serre-tête blanc à coeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très bon état, peu porté. Je le vends 3 euros.
Bandeau fushia / Bandeau rayé noir et rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne les jamais mit, j'ai pas la coiffure adéquate pour en porter ._. En parfait état Je vends 2 euros pièce, 3 euros les deux.
Boucles d'oreilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les 2 sont en très bon état. Je ne les mets plus. Je vends 2€ la paire, et les 2 paires pour 3 euros
Bracelet rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme neuf, jamais mit... Il est élastique. Je le vends 1 euros.
Colliers divers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne les porte plus depuis longtemps. Très bon état. Je vends 2 euros pièce, 3 euros les deux.
Serre-tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le noir est vendu ! Pour le léopard, je l'ai porté deux ou trois fois. Je le vends 3 euros.
Collier coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jamais mit, je n'aime pas. Neuf donc. Je le vends 2 euros.
Boucles d'oreilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jamais portées, je n'aime pas. Je vends la paire 2 euros, 3 euros les deux.
Guêtres bad alice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne les mets plus. Elles sont en bon état ! Je les vends 4 euros.
Echarpe rouge et noir à coeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Echarpe à franges rouge à coeurs noir. De l'autre côté, la couleur est noire et les coeurs rouges. Je la vends 3 euros
Bracelet épais léopard bordeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai les poignets TRES fin et ce bracelet m'arrive au coude XD Je ne l'ai donc jamais porté...il est comme neuf ! Je le vends 3 euros
Barrette noeud rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porté quelques fois. Je n'aime plus tellement. Je la vends 4 euros
Montre noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme neuve (je l'ai arrêtée pour que la pile ne s'use pas) Je la vends 4 euros.
Colliers à boules roses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y en a deux. Je vends 2 euros pièce, 3 euros les deux.
Collier Gothic Lolita Bodyline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faisait partie d'un ensemble. Mais je ne l'aime pas trop... Il s'attache avec le même système qu'un soutif, avec des agraffes. Je le vends 7 euros.
Ceinture pyramide - écossais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Achetée à la Japan Expo en 2008. Je l'ai assez mise, mais son état est parfait. Je la vends 8 euros.
Ceinture pyramide noir et blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Assez portée. Je la vends 5 euros.
Petite ceinture rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peu portée, elle ne me plait pas trop. Je la vends 3 euros.
Sac écossais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Acheté sur un coup de tête, mais il est bien trop petit pour transporter tout mon bazar! XD Je le vends 8 euros.
Collier Sakura [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais même pas d'où je le sort XD Mais je ne l'aime pas tellement. Je le vends 2 euros.
|
Chaussures ~| Spoiler: | | | Creepers New Rock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les flammes étaient à l'origine noires, mais la vendeuse qui tenait la boutique ou je les aient achetées les à teintes. Pointure 38. Elles sont comme neuves. Portées une ou deux fois chez moi, mais ne me plaisent plus. Je les vends 55 euros.
Chaussures noir et rouge à petit talons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en ai deux paires xD Un peu style "Richelieu" je crois. Elle sont neuves. C'est un cadeau mal choisi, je n'aime pas du tout. Pointure 38, l'autre 39. Je les vends 10 euros la paire. |
Autres ~ (mangas, DVD, poster...)
| Spoiler: | | | Mangas divers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En parfait état. Tokyo MewMew, série complète : 7 tomes Nuts, 3 tomes A l'unité 2 euros.
Sakura Fanbook. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du 13 au 25. Le 15 manque. Je vends le lot 12 euros.
Poster musicaux et mangas (photos à venir) Non punaisés, sauf précisions. Petit : 2 euros FDPC
Corey Taylor (Slipknot) / Cradle of Filth Dreamland / Eureka Seven Chocola & Vanilla / Santan 666 Appleseed / Galaxy Express 999 Creamy Mami / Gankutsuou le comte de monte christo Gto / Ninja Scroll Yu-gi-oh GX / HonterxHunter GundamSeed / Planetes Chrono+Crusade / Monsieur est servi My hime / Gungrave Enfer et paradis / Les chroniques de la guerre de Lodoss Negima / Oban star Racer (x2) - 1 Punaisé Tsubasa reservoir chronicles / Chobits - Punaisé DearS / Gundamn Seed Lacus - Petite déchirure sur le bas Samurai Deeper Kyo / Ai yori Aoshi
Grand : 3 euros FDPC
Simple plan / Tokio Hotel Jared Leto / Jonas Brother
En cas d'achat supérieur à 25 euros, vous pouvez choisir un poster en cadeau, gratuitement.
DVDs :
Box DearS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coffret Dears avec deux box pour acceuillir les 4 DVD et les 4 premiers tomes du mangas, ainsi que le DVD numéro 1. Etant donné que je n'ai plus la figurine qui faisait partie du pack, je le vend au prix de 15 euros. (Acheté ~40)
DVD coffret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ghost in the Shell [SAC] 1&2, Sakura Wars coffret 1 Jamais sorti de leur boite, ce sont des cadeaux mal choisis... Je les vends à 6 euros chaque.
Divers:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sac Léopard. Jamais utilisé. Je le vends 5 euros
|
Merci d'avoir regardé ! ~
Dernière édition par Kagamix le Mar 16 Aoû - 1:36, édité 18 fois |
|  | | Asmorod

Messages: 144 Date de naissance: 05/02/1990 Date d'inscription: 30/07/2010 Age: 22 Localisation: Chaville
 | Sujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Lun 4 Juil - 9:14 | |
| Hey, tu troquerais ton haut rose à poids noirs? Parce que les 2€ par la poste ou par chèque... |
|  | | Lou Cifer

Messages: 743 Date de naissance: 26/03/1990 Date d'inscription: 09/05/2010 Age: 22 Localisation: Tout près de Toulouse. (à Seysses précisément).
 | Sujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Lun 4 Juil - 9:47 | |
| Bonsoir, je pourrais avoir une photo portée de ta petites jupette leopard rouge s'il te plait? Et pourrais tu me dire si elle pourrait correspondre a un 36. Merci d'avance! |
|  | | Momoko

Messages: 480 Date de naissance: 16/01/1990 Date d'inscription: 17/05/2010 Age: 22 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Lun 4 Juil - 10:00 | |
| Ohlala les photos sont hyper grandes, mon petit pc portable n'a pas apprécié lol.
Dis la veste écossaise et noir à 15e elle est en quelle matière? c'est plus pour l'hiver ou mi-saison? Je ne vois pas les chaussures style richelieux snif. Troc tu? car j'ai vu quelques trucs sympas |
|  | | ♠Spade Von Cyb♠

Messages: 77 Date de naissance: 25/05/1988 Date d'inscription: 03/04/2011 Age: 23 Localisation: Vannes/lorient
 | Sujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Lun 4 Juil - 10:12 | |
| Est ce que la jupe léopard est élastique ? Et elle mesure combien ? [j'suis cambrée j'ai peur qu'on voit tout >.<] |
|  | | Kagamix

Messages: 26 Date de naissance: 01/09/1994 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 17 Localisation: Normandie
 | Sujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Lun 4 Juil - 21:31 | |
| ~ Asmorod : J'accepte le troc mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ta boutique é.è Et c'est 2 euros sans les frais de port inclus, qui sont de 2,99 ~
~ Lou Cifer : C'est un 38 mais malgré tout, je fais moi-même du 36, elle tient grâce à mes hanches et descends un tout petit peu plus bas, mais ce n'est pas gênant. > Photo
~ Momoko : Désolée ^^" Je pensais pas qu'elles allaient prendre autant de place XD ! Pour la veste je ne saurait dire...c'est peu épais, en mi-saison ça conviendrait sans souci, par contre en hiver j'en doute ! Pour les chaussures style richelieu : > Photo Sinon j'accepte le troc, j'ai été voir ce que tu vendais et le bloomer m'interesse ^^ je voudrais juste savoir s'il est élastique ? Ou bien s'il ne correspond qu'à un 38/40 seulement ? Sinon tant pis ><
~ ♠Spade Von Cyb♠ : Non elle ne l'est pas >-< elle mesure 33 cm, elle arrive au dessus du genou.
Ajouts vêtements, à la fin du compartiment correspondant ! Ajout également de la rubrique accessoires ! |
|  | | Momoko

Messages: 480 Date de naissance: 16/01/1990 Date d'inscription: 17/05/2010 Age: 22 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Mar 5 Juil - 1:02 | |
| Le bloomer est élastique il peut aller à plus que 38/40, la ceinture et les bas sont élastiqués  Normalement il est en cours de troc mais la nana ne cesse de repousser la date d'envoi, du coup je le sens pas trop.... Merci pour la photo des richelieux mais finalement c'est pas mon style, je ne porte pas de chaussures vernis (ça me rappelle trop ce que ma mère me faisait porter petite, avec des des chaussettes blanches à dentelle XD) Pourrais tu me faire une photo portée de la veste? j'ai un peu de mal à visualiser la coupe. Je ne vois pas non plus la photo du collier sakura, j'ai beau copier le lien dans un nouvelle onglet et modifier l'adresse, ça marche pas T_T La robe loli bleue est trop belle *_* Tu n'as rien vu d'autre chez moi? |
|  | | chibikate

Messages: 209 Date de naissance: 03/03/1991 Date d'inscription: 06/05/2010 Age: 21 Localisation: Ile de france
 | Sujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Mar 5 Juil - 1:28 | |
| HELLO ! Je souhaiterais savoir la taille de ta robe Bodyline, et si tu troquais cette robe et ta jupe rose de la japan ! Pour mes ventes, je t'invite à m'ajouter sur facebook voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci !! |
|  | | Kagamix

| Sujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Mar 5 Juil - 1:40 | |
| ~ Momoko: D'accord mais penses-tu qu'il irai à un 36, sans qu'il me tombe aux chevilles ? x_x Pour la photo portée voici donc : > De face ; De profil Et pour le collier sakura : > Photo Non je n'ai vu rien d'autres...><' je suis très difficile xD
~ chibikate La taille correspond à un M ! La taille n'est pas indiquée mais si je me fie à ma taille habituelle ça convient pour du M. J'ai été voir ce que tu vendais mais rien ne m'a interpellée...sorry é.è |
|  | | chibikate

Messages: 209 Date de naissance: 03/03/1991 Date d'inscription: 06/05/2010 Age: 21 Localisation: Ile de france
 | Sujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Mar 5 Juil - 1:42 | |
| tu as vu sur mon facebook? parce que mon pauvre topic est tout moisi lol je ne l'ai pas actualisé depuis un petit temps . |
|  | | Kagamix

| Sujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Mar 5 Juil - 1:55 | |
| Oui j'ai été sur ton Facebook ~
Dernière édition par Kagamix le Mar 5 Juil - 1:56, édité 1 fois |
|  | | chibikate

| Sujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Mar 5 Juil - 1:56 | |
| |
|  | | Momoko

| Sujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Mar 5 Juil - 4:11 | |
| Je fais un 36 et il me va  Sinon tu recherche des trucs en particulier? En ce moment c'est opération tri lol |
|  | | PInkilluminati

Messages: 11 Date de naissance: 04/12/1990 Date d'inscription: 26/02/2011 Age: 21 Localisation: Caen
 | Sujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Mar 5 Juil - 5:26 | |
| Coucou ! je serai bien interessé par ta robe Bodyline, si Chibikate ne la prend pas ! je peux poser une deuxième option dessus ? |
|  | | ♠Spade Von Cyb♠

Messages: 77 Date de naissance: 25/05/1988 Date d'inscription: 03/04/2011 Age: 23 Localisation: Vannes/lorient
 | Sujet: Re: Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! Mar 5 Juil - 6:19 | |
| Argh dommage, je fais du M/L je pense pas que ça ira. Merci quand même |
|  | | | | Vente de vêtements tout style, chaussures, accessoires et plein d'autres petites choses ! >3< NEW ! AP SKIRT à ECHANGER ou à VENDRE ! | |
|